Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Preparation BR-Performance Paris


stephaneR8

Messages recommandés

Pour un R8 V8 en stage 2 option ajouter

 

Alors le stage 2 (+/- 460Ch/460Nm)

-Echappement complet Milltek avec silencieux

- intermediaire et suppression des 2nd Catalyseurs

- Filtre a air BMC carbone

- Reprogrammation sur mesure sur banc de puissance

 

Tarif 4980 TTC

Temps : 2 jours

 

 

Sur le premier message il y a le lien aller sur l'ongler reprogrammation, puis section Audi, R8, V8 le model 420 ou autre puis il ya des video de celle deja passer entre leurs mains.

post-116342-0-33690400-1507719299_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi te dire quils sont hors de prix surtout que les carto br, shiftech, motortech c est les mêmes et en aucun cas elles sont sur mesure du moins pour les r8 et jen parle en connaissance de cause et les cv qui mentionne de puit connerie.

 

Perso j ai un devis pour le stage 2+ à 3358 TTC

 

Sa comprend

Ligne miltek sans les cata secondaire et non reso

Montage offert

Les filtres BMC (en carbone sa ne sert à rien surtout si tu as la boite à air carbone dorigine.

Carto sur mesure avec passage au ban superflow (la royce des ban).

Une vrai sur mesure faite sur route en condition réel et

peaufinemet des réglages sur ban.

 

Le gas c est un bon je le connaît depuis des années dailleur C est simple dans son garage quand j y suis allé

430 scuderia

VIPER ACR

Porsche 983

Ariel Atom

Lancer evo 9

AMG

Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Hamann, tu as un site pour ton contact ?

Br je suis tomber dessus hier par hasard, mais javous que leurs prix sont élevés, par apport a ton contact

 

Il s appelle Jérôme super sympa et surtout un vrai passionné auto .

J ai vu quil a été ouvert plusieurs centre dans la France.

Tu peux lappeler de la part de stephane jy suis allé vendredi dernier pour discuter de ce que je vais faire sur ma r8.

Dans le devis que j ai eu je me suis tromper manque les bmc donc faut rajouter 350 .

 

http://www.paroxyz.com/implantations/nice-monaco/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a plusieurs modèles mais celui sans les cata secondaire et non reso le bruit est magnifique et aucun drone sur l autoroute.

Sur celle de mon père c est le modèle qui possède et franchement vrai bruit de v8 contrairement aux autres modèles ou le bruit est plus aigu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent c'est ce que je ne voulais pas le bruit du drone dans la voiture. Sur mon ancienne voiture Camaro SS V8 j'avais installer une ligne complete Borla Attak et j'ai ete obliger de la passer a la programmation pour ne pas avoir d'effet drone dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, c'etait a cause du system que les US mette sur leurs voiture le passage en 8 cylinder a 4 cylinder. La programmation ils ont desactiver ce mode elle rester en V8 permanent et de la plus de drone dans la voiture un pur Bonheur ce song V8 US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça si cher. echappement 3500€ + montage 1000€ + filtre 800€ + passage au banc 900€ = +6000€.... Tout dépend de ce que tu achètes comme matériel

En ce qui concerne le miltek, moi j'en avais un sans valve et franchement j'ai été très deçu. C'est trop feutré, obliger de prendre des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé rhino il existe 3 modèles de milltek pour la r8 et le modèle à prendre est SSXAU181 et pas autre chose

Mon père a ce modèle et croix moi rien de la démarrer on dirai un gros v8 américain .

 

Tu as du avoir celui avec résonateur secondaire et lui effectivement obligé daller chercher 5000trmn pour le bruit.

Celui que je parle est sans cata secondaire et sans résonateurs secondaire qui sont dans la marmite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monstre que sa doit etre ce truc !!!!! Hamann j'ai bien envie d'installer un Miltek SSXAU 181 celui qui est en annonce Ebay je devrai parcontre la passer a la reprogrammation ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir Steph que le changement du silencieux arrière sur la r8 ne fait gagner 0 cv mais que du bruit et du poids en moins.

Justement je suis en plein dedans pour ma préparation et ont est en train de voir Pour justement changer les collecteurs d origine par des plus gros et passer en cata sport 200 cell seul hic faut tomber le moteur avec la boite tu me diras là dessus sa va très vite.

Sinon la ou tu gagnes un peut c est de passer en diamètre 76 avec la reprog mais c est vraiment minime 7cv au bas mot.

Ladresse que je tai donné c est vraiment un bon le gas le modèle il le connaît super bien la ou on gagne c est sur l alimentation en air frais et une vrai carto en conditions réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamann tu n avais pas acheté un échappement "espagñol" ces dernier tps sur Leboncoin ?

figure toi que je suis'en attente pour le paiement car je veux le payer par PayPal et non envoyer un chèque. Sa commence d'ailleurs à me courir sur le système. D'ici demain si pas de nouvelles je commande le milltek sans cata et non reso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Steph sur eBay il est à 1830+port et en stock

 

https://m.ebay.fr/itm/SSXAU181-MILLTEK-EXHAUST-FOR-Audi-R8-V8-4-2-FSI-quattro-07-12-CATBACK-/292049821378?_mwBanner=1

 

Sinon je l ai vu là mais pas en stock mais 230 de moins

Ce qui n est pas négligeable et en cas de problème la société est en France.

Frais de port gratuit

 

http://www.all-stars-motorsport.com/fr/catback-silencieux/5617-catback-milltek-pour-audi-r8-v8-42-fsi-ssxau181.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui bien ! je suis l'une des personnes qui suit la vente sur Ebay. Mais le deuxieme site et franchement bien et le prix en promo en plus, mais la dispo entre 10 a 14 jours et il semble que l'on ne peut pas le mettre dans le panier de suite, il faut attendre sa disponibiliter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "préparation" sur une atmo sans changer aucune pieces mobile, je me marre. Je pense qu'il vaut mieux garder son argent pour aller au restaurant..

Sa cetait Valable sur les voitures dy a 20 ans et sur les petites cylindrées,maintenant sur les autos daujourdhui c est plus la même surtout sur des grosses cylindrées tout est bridées .

Sur mon ancienne Porsche jai gagné 53cv et vérifier av et après sur banc superflow .

Sur la r8 c est très facile de gagner des cv mais faut savoir le faire intelligemment après évidemment ya une limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa cetait Valable sur les voitures dy a 20 ans et sur les petites cylindrées,maintenant sur les autos daujourdhui c est plus la même surtout sur des grosses cylindrées tout est bridées .

Sur mon ancienne Porsche jai gagné 53cv et vérifier av et après sur banc superflow .

Sur la r8 c est très facile de gagner des cv mais faut savoir le faire intelligemment après évidemment ya une limite.

Et comment tu fais ? On parle sans toucher à l'echappement mais bon, le gain réel et surtout perceptible sur un échappement, comment dire.....

 

Il faut augmenter la force d'explosion dans le cylindre. Sans rajouter d'air puisqu'atmo.

 

Je suis curieux de savoir comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans toucher aux internes tu as pas mal de chose à faire

 

Clapet dadmission plus gros, bougies , bobines ,boite à air gros injecteurs ,collecteurs gros diamètre et travailler ,decata ou cata sport (pour le couple) echappement en 76 et bien sûre une vrai carto sur mesure et non une generique.

 

Et il ya encore d autres pièces à changer mais bon les principales sont là.

Toutes les voitures de sport de grosses cylindrées daujourdhui les 40 ou 50 cv sont à prendre facilement

Alors les turbo j en parle même pas tu prends plus de 100cv de plus sans toucher aux internes.

 

Et encore sans toucher aux internes par exemple sur une r8 v8 tu y met le kit 660cv de chez Engineering Sur moteur stock et sa ne bouge pas.C est fini lepoque Ou il fallait tout retravailler pour gagner des cv.Meme en compétition c est tout par lélectronique.

Et c est quoi c est juste de l apport en air rien d autre.

 

Tu prends une Ferrari 430 ou 458 tu peux gagner jusquà 60cv dessus sans y ajouter une pièce perf juste par lélectronique .

Voilà sa dépend de pleins de paramètres:voitures , bridage, conceptions des pièces etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...