Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q2 S-Line Gris Daytona


Jezuslaw

Messages recommandés

Je pars au ski avec le lendemain! Pour les photos, ce sera la semaine d'après. Je pense que le rodage va être rapide, elle va avoir 1200 kilomètres dans les pattes en une semaine!

@jacques75004 La concession a été top. Au total on m'a prêté 4 voitures sur des petites durées : un Q2, une A1, une A3 E-Tron, et une A5 coupé pour une semaine de vacances. Globalement très satisfait du service.

 

Pour info, je vais recevoir un chèque de la part d'Audi France en dédommagement du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2018 à 22:56, Jezuslaw a dit :

Je pars au ski avec le lendemain! Pour les photos, ce sera la semaine d'après. Je pense que le rodage va être rapide, elle va avoir 1200 kilomètres dans les pattes en une semaine!

@jacques75004 La concession a été top. Au total on m'a prêté 4 voitures sur des petites durées : un Q2, une A1, une A3 E-Tron, et une A5 coupé pour une semaine de vacances. Globalement très satisfait du service.

 

Pour info, je vais recevoir un chèque de la part d'Audi France en dédommagement du retard.

Avant de partir, donne nous ton premier ressentit :grin:. Surtout après une si longue attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, vous allez vous dire, il est bizarre ce gris Quantum... Devinez quoi... Erreur de commande, je ne sais pas si ça vient de l'usine ou du concessionnaire... Mais bonne surprise! Depuis quelques mois je me disais que je n'avais pas choisi la bonne teinte. Je suis ravi!

Je vous fait un récapitulatif de tout à mon retour de vacances dans une grosse semaine.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien je ne suis pas déçu d'avoir autant attendu! C'est une très bonne voiture. J'en suis à environ 1450km à son volant.

Le voyage aller-retour s'est très bien passé. L'amortissement n'est pas trop ferme même en 18. Le confort est au rendez-vous. La consommation a été assez élevée mais à relativiser car le véhicule était clairement en rodage (20km au compteur quand je suis parti le matin), à 8,5l. Je précise que la voiture était lestée de trois adultes et de beaucoup de bagages, et que nous avons eu une partie du voyage en montée.

Mon passager arrière (1m80) avait suffisamment de place pour ses jambes mais je pense que c'est vraiment la taille limite pour voyager confortablement. Et le passager avant était lui assez petit et avait avancé son assise.

Les sièges sont très confortables, je vais essayer de vos faire une photo de l'intérieur ce weekend. Le cuir Nappa semble de bonne qualité et la couleur Gris Rotor permet d'égayer un peu l'habitacle.

Le moteur est vraiment silencieux comparé à mon ex-A1, je pense que l'isolation y est pour beaucoup. En revanche, il y'a effectivement du bruit au dessus de 110/115km/h, principalement des bruits de roulement. Avec un peu de musique, ceux-ci sont atténués. Comme toujours, boite manuelle au top, le passage des rapports est précis. 

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, juste pour vous dire que j'ai complètement oublié de prendre les photos... Mais je sors la belle le weekend prochain et à priori il va faire beau! Promis, vous aurez bientôt des photos de l'intérieur!

 

Aujourd'hui petite virée sur Versailles pour aller se promener dans les jardins; ma consommation moyenne se stabilise durablement sous les 6l (5.5 de moyenne sur le retour avant d'entrer dans Paris.)

Modifié par Jezuslaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dans ton sens: hier Paris centre-Arpajon 5.4 l, retour 5.5. Et il y avait une circulation pas trop fluide, surtout à l'arrivée sur Paris. Bon, la limitation à 70 sur la N20 aide bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180409092004171065.jpg

 

Vraiment désolé pour la qualité de l'image, photo prise en fin de journée avant de rentrer dans le parking... Et intérieur sale.

Il y'en aura d'autres.

Une petite question pour Elodiett notamment: je n'ai jamais eu de sièges en cuir et tu parlais d'un traitement pour les sièges. Peux-tu me détailler le process et le nom des produits utilisés ?

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’utilise les produits swissvax http://www.swissvax.fr/categorie/entretien-du-cuir.html

Tu nettoies, tu passes un glaze pour protéger des UV et du vieillissement et ensuite un produit hydratant 

sinon à terme tu auras des plis et des craquelures (au pire des cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour à tous.

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté depuis de longs mois...

A ce jour j'ai 6150km avec le Q2 et tout va bien. 

J'ai fait un petit passage en carrosserie, vous jugerez, je vais vous mettre les photos de mon petit câlin avec une glissière de chantier en béton rouge vif... Pour ceux qui roulent dans Paris, faites gaffe, en me garant près des Invalides de nuit, je n'ai rien vu et le radar non plus!

Je n'ai pas fait de photo après peinture mais c'est parfait, 700€ tout de même.

 

 

IMG_5030.JPG

IMG_5032.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrive quasiment la même mésaventure que toi; un borne un béton d'une trentaine de centimètre de hauteur, je fais ma marche arrière et les radars n'ont même pas bipé que je me l'a prenait... pourtant je ne suis pas du genre à faire des marches arrières de bourrin en sortant de stationnement...heureusement que j'ai une bonne assurance et très peu de franchise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vous n'avez pas la cam de recul ? Je la trouve très utile pour localiser les petits obstacles en marche arrière... elle m'a évitée plusieurs mésaventures du même ordre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...