Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Jessaipa en A6 C4 TDi 140


Jessaipa

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous,

 

Après avoir lu à de nombreuses reprises ce chouette forum afin d'y piocher des renseignements, je me décide enfin à m'y inscrire/ me présenter.

 

Donc mon prénom est Nico, 35ans, originaire d'Alsace et vivant sur la région parisienne (on fait ce qu'on peut :oops: ), responsable d'atelier d'une grosse carrosserie d'une célèbre marque à l'Etoile... :reflexion: Mais ayant souvent eu des Audi ou des voitures partageant les moteurs VAG (B4 Tdi,Volvo 940 TD, Volvo S70 TDi, VW LT TDi, A6 C5 1.9l Tdi 110, plusieurs A3 8L phase 1 et 2 etc )

 

Aujourd'hui, je suis l'heureux possesseur d'une A6 C4 Tdi 140 Avant Pack Plus BVA de 1997 (Mince, c'est encore plus long que le nom de ma moto : Honda CBR 1100 XX Superblackbird :nawak: ) affichant un tout petit 296000km, seconde main (la personne qui me l'a vendu l'avait depuis 2004) et ma foi, assez bien entretenue (les photos arrivent bientôt, je l'ai rappatriée hier soir :malelovies: )

 

Au plaisir de se croiser sur l'un des nombreux topics de ce sympathique forum :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...