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Madame est prête pour le contrôle technique, rotule axiale et direction côté droit montes, pas besoin de l’outil spécifique pour rotule axiale, une clé plate suffit en passant derrière le triangle. Une bonne géométrie et ce sera top AP-Smiles_u1F609.png

 

ps: va falloir que je finisse le covering, rétro et poignées à faire, le hayon est à refaire aussi mais je me tâte pour un bi-ton noir mat AP-Smiles_u1F60B.png

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Toit, retro et poignée noir mat 

c’est à tester ça peut faire pas mal 

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Pour moi poignee grise, retro noir brillant et toit idem ;) 

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Oui après vidage de l’inutile (pour les puristes: je conserve toutes les pièces d’origine pour le jour où je décide de la mettre stock.lol)

 

Alors il n’y aura pas de brillant, j’ai en tête de faire: hayon noir mat, toit noir mat, le V du capot noir mat, centre du pare-chocs av et ar en noir mat. 

 

Si quelqu’un est doué avec Photoshop je veux bien une maquette AP-Smiles_u1F60B.png

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T'es covering sont vraiment au top tom ;) 

 

Au moins elle risque pas de rouillé en dessous ahah

 

 

 

 

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Super propre. Bon boulot

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

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Merci les gars, 

 

Cedric tu as vu les bulles sont parties dans la rainure (sous la lunette arrière) 2 heures au soleil et c’est top. 

 

Jess non pas de perfexpert car je roule avec le catalyseur  AP-Smiles_u1F62C.png en attendant le passage au CT. 

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Il y a 1 heure, Jess85 a dit :

Bien Tom !

Au fait, as tu fait un coup de perfexpert depuis ta nouvelle config ?

 

Je corrige, j’etais à 279cv avec DM et boîte à À de 180, rien depuis le montage de ces pièces de tt 225 à cause de ma lambda qui avait cramé. 

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il y a 9 minutes, tomtom331 a dit :

Merci les gars, 

 

Cedric tu as vu les bulles sont parties dans la rainure (sous la lunette arrière) 2 heures au soleil et c’est top. 

 

Jess non pas de perfexpert car je roule avec le catalyseur  AP-Smiles_u1F62C.png en attendant le passage au CT. 

 

J essayais de voir justement

c est super si ca c est résorbé

c est une bonne nouvelle ☺️ 

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Pas compris tom, le debitmetre 225 sature à 195g ?

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Salut,

 

Très belle aventure avec ta TT, vraiment passionnant à lire et il y a beaucoup d'infos concernant le bloc AJQ. Avec le K04 ça promet, tu auras 300+ surement vu que tu as des bielles !!

 

Impecc ton covering en plus tu le fait toi même respect  !!

Bonne continuation :AP-Smiles_20:

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Le 05/06/2019 à 17:23, Lulu972 a dit :

Salut,

 

Très belle aventure avec ta TT, vraiment passionnant à lire et il y a beaucoup d'infos concernant le bloc AJQ. Avec le K04 ça promet, tu auras 300+ surement vu que tu as des bielles !!

 

Impecc ton covering en plus tu le fait toi même respect  !!

Bonne continuation :AP-Smiles_20:

 

Salut, 

 

Merci à toi, l’aventure a été longue et le principal est fait, je pense avoir terminé ma config, je me calme un peu maintenant...lol

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Beau score déjà la puissance tient sur une belle plage !

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Pas mal tout ça, tu as l’actuateur OEM?

 

Tu as quoi comme pression ? Elle a l’air de tenir dans les tours non? 

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Oui l’actuateur de WG est d’origine, sur les dernier logs j’etais à 1.2bars à 6500trs, 1.55 bars en pic. 

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Ce que tu as à 6500 c est ce que j ai en pic lol

Modifié par Cedric16

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Surprenant ce plateau de puissance avec malgré tout une pression qui baisse, tu devrais mettre un actuateur Forge ou Mamba ça te ferai tenir les 1.5b jusqu’au bout 😄

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Lol tu me vends du reves pascals si avec le mamba on tient les 1.5 ca va etre la vega missil 😁

 

cedric c’est normal tkt lol j’ai pareil que toi

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Je vais finir par y passer au mamba!!!!

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Il y a 5 heures, Pascal8P a dit :

Surprenant ce plateau de puissance avec malgré tout une pression qui baisse, tu devrais mettre un actuateur Forge ou Mamba ça te ferai tenir les 1.5b jusqu’au bout 😄

 

Je n’ai pas le 4 roue motrice qui bouffe l’energie AP-Smiles_u1F61C.png

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Peut-être pas les 1.5 mais déjà si tu grappille 100 ou 200g arrivé au bout ça fais quelques cv je pense... après c’est vrai que je compare avec mon hybride du coup le K04 s’essoufile sûrement après mais Thomas toi qui a les bielles c’est no limit lol 

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Salut,

 

200gr ça peut faire beaucoup à condition que l'air soit pas chauffé à plus de 40°C. Ca se calcule ou se teste mais il faut parfois mieux 1bar à 35°C et une bonne avance que 1,2bar à 60°C et une avance pourrie.

 

Sur turbo d'origine, c'est pour ça qu'il est dangereux de changer l'actuator de wastegate pour plus dur, c'est tellement restrictif que ça fait chauffer bcp bcp.

Modifié par bk56190

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Si t'es prêt a le fissurer avec son collecteur go AP-Smiles_u1F61B.png

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@bk56190 c est ce que j avais cru comprendre qd tu disais que ca chaufferait beaucoup lol

je vais eviter alors AP-Smiles_u1F60B.png

 

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Toute façon ils finissent tous comme ça un jour ou l’autre 🤪

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Oui mais tant qu à faire on va pas tenter le diable lol

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