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J'ai souri en te lisant oui clairement c'est 3 prérequis. Ça marche dans la vie de tous les jours aussi 

En fait je préfère mettre 30€ chez audi pour 3 vis à la c** et avoir 2 pc pourrit 

Super Jess le lien, je ne savais même pas que ça existait    Oui ce n’etait Pas top du tout...lol, déjà la veille on s’est fait embarquer par les organisateurs jusqu’a très tard avec plus d’a

Images publiées

Merci, faut que je lui baisse encore un peu l’arriere ;)

 

Toujours pas cette fichue pompe, le vendeur est incapable de me fournir un numéro de suivi, il m’a dit faut que je contacte la poste...mdr! 

C’est le garage piecesauto**** dans l’est de la France. La communication est zéro, un mail en 48h :AP-Smiles_u1F62C:

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il y a 34 minutes, tomtom331 a dit :

Oups...la factrice m’avait oublié ;P

elle est repassée me donner mon colis :)

putain la haine, j'ai toujours des problèmes avec la poste moi aussi. Jamais quand il s'agit des autres transporteurs c'est abusé je trouve -_- 

 

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il y a 20 minutes, jejesasuke a dit :

putain la haine, j'ai toujours des problèmes avec la poste moi aussi. Jamais quand il s'agit des autres transporteurs c'est abusé je trouve -_- 

 

 

Oui mais ça va elle est revenue ;)

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Super :bien:

 

C'est assez plug n play ? Combien tu tires en débit ? Est elle compatible E85 ?

 

Désolé si tu as déjà indiqué des éléments de réponses dans les posts précédents.

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il y a 33 minutes, tomtom331 a dit :

 

Oui toujours, par contre pour un usage "daily" je ne te les conseille pas ;)

Ah ok merci de ton retour^^

 

tu ne sais pas ce que je pourrait monter pour un usage quotidien ?

a pas trop cher ^^

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Tu peux prendre des amortisseurs avec ressort court plutot que des combinés, ce sera moins raide déjà. 

Ils vendent des kit complets pour environ 250 euros, par contre c'est comme les miens, attends toi à faire 20000 km max je pense.

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Petit test freinage aujourd’hui, mon dieu une cata...toute la caisse part vers l’avant et à droite! Donc démontage des étriers arrière et à gauche voilà:

 

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Piston mort et joint mort, je prescise il était comme ça avant de l’enlever, merci l’ancien proprio.

Heureusement je garde presque tout, j’avais des étriers arrière de bmw e36 coupé, ce sont les mêmes ;)

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heureusement que tu as ce qu'il faut ;)

 

BK 76° d'IAT, c'est quoi se SMIC :AP-Smiles_7: 6° d'avance au max du coup, trop de détection de cliquetis, on baisse encore et toujours par contre le news turbo il envoi sa maman :AP-Smiles_16: dommage qu'il n'y ai pas de FMIC

la richesse elle est bien mais on est toujours au dessus de 100% de duty par contre

 

ils t'ont envoyé un hybride en fait :bigsmile:

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il y a 54 minutes, Jess85 a dit :

Oui c'est sur, heureusement que tu as testé tes freins avant le circuit de dimanche.

 

Du coup ça donne quoi en couple et puissance ?

tu as peur qu'il te mette une pilule hein dit le :bigsmile:

 

vous aller finir kifkif en plus parce que y'en a un que je baisse du a la pompe a essence torché et l'autre du au IAT de malade 

quoi qui l'arrive faite souvent des poses parce que jess je serais pas confiant avec une pompe en fin de vie, si jamais tu as des coupures de ouf en pleine charges au dessus de 3000/4000t arrête de suite c'est qu'elle en peut vraiment plu 

et pour thomas faudra calmé les IAT, pas de tuyau d'arrosage sur place?

 

prenais un pc pour log les mecs, moi honnêtement j'irais même pas :AP-Smiles_u1F62C: 

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On est bien loti :bigsmile: 

 

Je prends mon pc oui pour log, on ne sait jamais, perso c’est ma première sortie piste donc je pense y aller tranquillou. A voir les températures extérieurs le matin ;)

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14 à 25° apparement, c'est vraiment con que j'ai pas de caisse pour venir, la journée est pas mal, un peu chaude si ça sort du 25° mais si ça reste a 20/21° max ce serait top pour vous

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Il y a 7 heures, soldjah a dit :

tu as peur qu'il te mette une pilule hein dit le :bigsmile:

 

vous aller finir kifkif en plus parce que y'en a un que je baisse du a la pompe a essence torché et l'autre du au IAT de malade 

quoi qui l'arrive faite souvent des poses parce que jess je serais pas confiant avec une pompe en fin de vie, si jamais tu as des coupures de ouf en pleine charges au dessus de 3000/4000t arrête de suite c'est qu'elle en peut vraiment plu 

et pour thomas faudra calmé les IAT, pas de tuyau d'arrosage sur place?

 

prenais un pc pour log les mecs, moi honnêtement j'irais même pas :AP-Smiles_u1F62C: 

 

C'est clair qu'il va me manger ;)

A 2 nos caisses se complètent et on peut résoudre tout les problèmes ;P

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Il y a 10 heures, soldjah a dit :

heureusement que tu as ce qu'il faut ;)

 

BK 76° d'IAT, c'est quoi se SMIC :AP-Smiles_7: 6° d'avance au max du coup, trop de détection de cliquetis, on baisse encore et toujours par contre le news turbo il envoi sa maman :AP-Smiles_16: dommage qu'il n'y ai pas de FMIC

la richesse elle est bien mais on est toujours au dessus de 100% de duty par contre

 

ils t'ont envoyé un hybride en fait :bigsmile:

Pourquoi moi Soldjah ? 76°C c'est beaucoup trop pour être dans la plage optimale, pression à réduire très rapidement.

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BK je crois que tu es le seul à avoir un TT 180 préparé, tu as eu les mêmes soucis avec ton smic ou tu as monté le Wagner direct? Cedric a baissé la pression ;)

 

Jess tu me passe ton smic gauche et je te prête une pompe à essence de Fiat uno il m’en reste une ;P

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Il y a 19 heures, tomtom331 a dit :

Tu peux prendre des amortisseurs avec ressort court plutot que des combinés, ce sera moins raide déjà. 

Ils vendent des kit complets pour environ 250 euros, par contre c'est comme les miens, attends toi à faire 20000 km max je pense.

 

non ça peut tenir plus longtemps Tom mais par contre c'est pas fait pour la piste, tu auras une tenu de merde. C'est ce que je vais prendre en attendant les bilstein. Sur oscaro en ce moment tu as les B14 SS (les 4) pour 600€.

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moi j'ai donné la solution d'un distributeur d'eau fraiche sur le SMIC en continu :AP-Smiles_4:

 

BK parce que tu comprends tout ;) ça me rappel sacrément une S3 sur banc ces résultats MDR 

on a baissé encore, hier soir on avait une avance correct, très peu de détection de cliquetis mais faut vérifier en pleine journée quand même ;) 

 

 

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sur la RS3 :)

 

Ca craint si 76°C + 6° d'avance, j'imagine que les EGT font skyrocket. A 1bar tu seras bien mieux. 

Modifié par bk56190
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c'est baissé à un bar déjà à 6500 trs si je ne dis pas de bêtises ;), tu ne veux pas dire 1 bar en pic j'espère? ;P

 

Dans 15 jours je prends ça :AP-Smiles_danse-19432: https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-intercooler-pour-vw-audi_GC57116.htm?utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=acquisition-produit&utm_content=GC57116&gclid=EAIaIQobChMImf7BpfDI2gIVCuDICh3EFA-qEAkYASABEgK7APD_BwE

 

 

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