Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi TT 180 cv de tomtom


Messages recommandés

Ça ne chôme pas ici ! Du coup, tu as acheté un K04 chinois pour remplacer ton K03, c'est ça ? Tu fais une gestion après pour harmoniser l'ensemble ?

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest ça turbo chinois, acheté en Allemagne mais à ce prix je pense que cest asiatique!

Je compte faire faire une gestion oui, je ne voulais pas en faire une sur le K03 car trop petit... et en plus il y avait une vis cassée par lancien propriétaire donc 3 fixations sur 4 pour le cata!

post-130460-0-17284100-1512766791_thumb.jpeg

 

Intake provisoire prêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tout, pourquoi plus petit :D ?

Si tu regarde la photo de lintake « maison » jai dû faire un point dencrage pour cette durite, et le trou est plus petit!

 

Ça y est ça démarre et dans une heure essai sur route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fiche de garantie est noté: faites tourner 15 min au ralenti avant de rouler, peut être un petit rodage. En tout cas jen ai fait 250 km, je considère quil est fini.

 

Par contre ça na rien à voir niveau bruit et perf, je nentendais jamais lancien turbo alors que celui-ci siffle un peu. Ensuite jai un coup de pied au cul plus violent, je mattendais à zéro différence sans reprog!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de tourner au ralenti pour mettre en route la lubrification.

Je pense que c'est le réglage de l'actuator de wastegate qui est différent, tu as je pense plus de pression. possible qu'elle se mette en sécurité d'ailleurs sur les hauts rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Jai deux trois questions qui me trottent dans la tête....

 

-Si je monte à 3 ou 4000 tours et que je coupe les gaz ça pétarade dans ma ligne (coup de fusil), normal?

 

-depuis le remplacement du turbo elle est plus longue à chauffer, une idée?

 

-jai remarqué que ma culasse était gravée AUM, normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En decata ça ne me choque pas qu'elle petarade, des coup de fusil par contre anormal.

 

Pour le problème de chauffe je ne vois pas et pour la culasse, sûrement changee dans le passé par une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BK,

Disons que si je pousse dans les tours, quand jembraye pour passer la vitesse supérieur cest à ce moment là que ça pete fort mais pas tout le temps. Après niveau ligne il ne reste que linter qui est dorigine, jai le decata et un silencieux full...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel objectif avant la reprog, mon embrayage commence à patiné... je souhaite le remplacer et virer le bi-masse tout en restant sur du diamètre origine et ne pas mettre un modèle sport! Des idées? Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

rester en diamètre d'origine, je ne te le conseille pas, tu es en 220mm et passer en 228m est un gros plus

 

Je ne peux que te conseiller (si <400Nm) du sachs avec volant moteur monomasse ou du Valeo 4P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

rester en diamètre d'origine, je ne te le conseille pas, tu es en 220mm et passer en 228m est un gros plus

 

Je ne peux que te conseiller (si <400Nm) du sachs avec volant moteur monomasse ou du Valeo 4P.

Ok BK, jai regardé sur Oscaro et ils propose que du 228, et monomasse. Si le kit est complet, volant/disque/diaphragme/butée, ça sadapte sans problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça s'adapte sans problème.


Et pour + de 400Nm tu conseillerais quoi bk ?

Sur ton Quattro tu es en 240mm, rien que le Valeo 4P semble tenir 440Nm d'après les S3-istes d'à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais suite pour ma préparation, jai recontacté BC-performance qui à la base me prenait 350 euros pour un stage 1. Maintenant que ma config a changé, il part sur un stage 3 mais pour 680 euros. Il ma également propsé une bi-cartographie à 850 euros pour du sp98/e85, bien sûr il me demande de remplacer les injecteurs et la pompe à essence. Je me tâte, quel est le coup pour être tranquille dune pompe et de 4 injecteurs? Quels modèles choisir? Le gain en performance est il conséquent?

Merci pour vos infos 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le remplacement des injecteurs et de la pompe est pour une question de fiabilité.

Au bio, table sur une augmentation de puissance de 10 à 15% par rapport à la reprog au SP98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre un stage 3 avec turbo quasi d'origine.

 

Sinon il te faut je pense injecteurs BOSCH 630cc mini et pompe AEM 320lph compatible E85, à confirmer par Soldjah et/ou BK pour un 180ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

 

Jess, cest peut être par ce que le K04 est déjà « gros » pour une base de 180cv. Je lui ai demandé une config sur mesure et il ma parlé de stage 3.

 

Niveau finance ça va commencer à faire lourd si je pars sur une bi-cartographie. Il faut que tout soit ok pour le 22 Avril 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui commande passée chez Audi:

-dump valve de S3

-N75 j

Le tout 108 euros ttc remisé. Réception vendredi, je vous dirai mon ressenti car ces deux éléments sont depoque 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à avoir la J, moi qui croyais qu'elle ne se vendait plus.

Bien vu Jess, jai contrôlé ma facture, cest une E! Pourtant jai demandé une J mais le vendeur ne ma rien dit 😖

Ça ne pourra que lui faire du bien !

Oui cest sûr, surtout quavec la reprog je préfère éliminer des sources potentiels de problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BK, cest au boulot quon les vend comme ça, 48 euros -30% plutôt correct. En parlant de Elsawin, jai 5 ou 6 CD gravé à la maison de ce logiciel.

A lepoque Où javais mon Ibiza 6L TDI 130, une très bonne voiture, javais acheté ça et le vendeur me lavait installé et il fallait un code sécurité pour lactivé, cetait top et il y avait toute les voiture. Maintenant cest devenu accessible ou toujours payant?

Moi aussi elles sont en boite carton :nixweiss:

48 euros chez Norauto 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...