Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Protégez vous bien les yeux et les mains en montant pompe et injecteurs. J'ai fait une réaction allergique sur les mains à mon dernier filtre à essence changé, c'est pas joli joli (j'ai pas gardé les gants jusqu'au bout). 

il y a 4 minutes, bk56190 a dit :

Protégez vous bien les yeux et les mains en montant pompe et injecteurs. J'ai fait une réaction allergique sur les mains à mon dernier filtre à essence changé, c'est pas joli joli (j'ai pas gardé les gants jusqu'au bout). 

Toujours se protéger les mains quoi qu'il arrive de toute façon. Apres perso à ce moment la j'ai pas du en mettre :) 

Au passage j'en ai même eu dans la bouche le jour ou j'avais du siphonné de l'essence. Du coup je passe l'info, ça n'a pas de gout spécialement lol, je dirais même que c'est doux comparer au liquide de frein :AP-Smiles_u1F605: (la je l'avais pas dans la bouche mais juste l'avoir respirer c'est bien amer et degeu lol)

D'habitude ça ne me fait rien, pas ce coup là :/ ldf c'est bien toxique aussi ouais !

Le circuit est tout le temps sous pression, je mets trois kilos de chiffon avant de débrancher une durite AP-Smiles_u1F60B.png

Faut faire gaffe avec la peau, surtout l’hiver, quand je bossais dans la moto j’avais des craquelure dans la peau et parfois ça saignait même AP-Smiles_u1F60F.png à cause du froid et de l’essence. 

Les gants nitryle réagissent mal au carburant, compliqué de bosser avec de vrai gants de protection. 

Et vraiment limiter l’exposition. Perso quand mes mains touchent certains liquide chimique, après mettre laver les mains je me met de la creme hydratante pendant quelques jours. Ca aide le corps a renouveller les cellules un petit peu...

mon pere qui a fait pas de mecanique a eu des problemes de peau a un moment a cause de tout ça. Il avait la main qui devenait toute seche et que faisait des grosses pelicule. Il devait passer de la creme special sur ses mains maintenant ca va mieux :) il fait attention maintenant :) 

Après recherche (j'aime comprendre), les nitriles sont meilleurs que les latex pour essence et éthanol. J'avais des latex AP-Smiles_u1F61C.png

Un lien intéressant https://www.protechnique.fr/fr/content/20-resistance-chimique-des-materiaux-pour-les-gants

Modifié par bk56190

Avec les travaux mes mains ont pas mal dégusté! C'est dur de bosser avec des gants.

Le nitrile je sais pas mais...

...Le plastique, c'est fantastique
Le caoutchouc, super doux
Nous l'affirmons sans complexe
Nous sommes adeptes du latex
Le plastique, c'est fantastique
Le caoutchouc, super doux
C'est une question de réflexe
Nous sommes adeptes du latex...

Enfin vous connaissez la chanson :petard:

Oui bon faut reconnaitre que c'est un peu spécial

https://youtu.be/Lgie89q1aTE

Pour le ciment et la chaux faut mieux être protégé. Le pire c'est quand tu monte du parpaing pendant un journée...

Toute ma jeunesse ce groupe, c'était énorme à l'époque.

Allez un p'tit souvenir pour Daniella.

Vous êtes des grands malade :AP-Smiles_29: lol, on était parti de réaction cutanée et on a fini par écouter "le plastique c'est fantastique"  :AP-Smiles_4:

Les injecteurs sont arrivés à Paris :AP-Smiles_danse-19432:

Il y a 19 heures, Pascal8P a dit :

Tu va pouvoir envoyer les watts,   Cédric va encore avoir du boulot  ;p

Et oui encore du taf pour Cedric AP-Smiles_u1F609.png, envoyer les watts je ne sais pas, je descends sous les 1 bar après 6000trs peut-être dû au fait qu’il souffle trop fort trop tot AP-Smiles_u1F61C.png, je pense que la capsule de pression de wasegate est pourrit aussi AP-Smiles_u1F61E.png

Il y a 8 heures, jejesasuke a dit :

lol c'est ça. Tu vois je te l'avais dit Tom ça arrive super vite :) 

Il gere ce vendeur

Oui le vendeur est bien, j’espere que la poste sera efficace si c’est elle qui livre AP-Smiles_u1F609.png

Il y a 3 heures, tomtom331 a dit :

Et oui encore du taf pour Cedric AP-Smiles_u1F609.png, envoyer les watts je ne sais pas, je descends sous les 1 bar après 6000trs peut-être dû au fait qu’il souffle trop fort trop tot AP-Smiles_u1F61C.png, je pense que la capsule de pression de wasegate est pourrit aussi AP-Smiles_u1F61E.png

franken maintenant !! ou TTE :D

Il y a 3 heures, tomtom331 a dit :

Oui le vendeur est bien, j’espere que la poste sera efficace si c’est elle qui livre AP-Smiles_u1F609.png

Oui t'auras pas de soucis normalement de ce coté la