Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi TT 180 cv de tomtom


Messages recommandés

Il y a 21 heures, jejesasuke a dit :

Super Taff Tom ça fait plaisir de voir tout ça :D 

Je viendrais vous voir toi et Rom au moment où j'attaquerais mon bloc aussi ^^

 

 

 

Pas de soucis AP-Smiles_u1F609.png

 

Attention a l’achat des coussinets, ils en vendent avec l’ergot pour éviter qu’ils tournent, hors nos bielles n’ont pas l’emplacement. Ils donnent pourtant la même référence que le constructeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires les gars AP-Smiles_u1F609.png

 

Le plus gênant quand on bosse souvent après une journée de travail on fait moins attention, après on a la peur de ne pas avoir serré correctement une vis ou autre, on serre un peu les fesses pendant le rodage...:AP-Smiles_u1F601:

 

Sinon je suis à 350 km de rodage, je commence à taper dedans, rien de particulier à signaler. Faut que je contrôle mon niveau d’huile demain, avant elle avait tendance à consommer 0,5l au 1000 km. 

 

J’ai remis également mon silencieux type universel full, on sent vraiment la différence par rapport à l’origine, ce n’ai pas que le bruit, certe c’est très bruyant mais la cavalerie se sent mieux AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, tomtom331 a dit :

Merci pour vos commentaires les gars AP-Smiles_u1F609.png

 

Le plus gênant quand on bosse souvent après une journée de travail on fait moins attention, après on a la peur de ne pas avoir serré correctement une vis ou autre, on serre un peu les fesses pendant le rodage...:AP-Smiles_u1F601:

 

Sinon je suis à 350 km de rodage, je commence à taper dedans, rien de particulier à signaler. Faut que je contrôle mon niveau d’huile demain, avant elle avait tendance à consommer 0,5l au 1000 km. 

 

J’ai remis également mon silencieux type universel full, on sent vraiment la différence par rapport à l’origine, ce n’ai pas que le bruit, certe c’est très bruyant mais la cavalerie se sent mieux AP-Smiles_u1F609.png

 

Avec le decata ? 😃

moi je peux te dire que niveau contrepression j’ai que dalle lol. La ligne est vide  et direct. Je vais mettre le cata sport car niveau bruit c’est relou et la parte de perf a bas regime est lourde a long terme ...

 

tu as le fameux bruit de trompette au passage de vitesse aussi 🤣?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le decata, je n’ai que l’inter qui est d’origine. De mon côté je n’ai aucune perte à bas régime, le couple est terrible à 3200 trs... je n’ai pas de bruit de trompette, juste ma dump qui décharge et la raisonnance est sympa. Par contre je ne ferai 200 bornes d’affiler... AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La contre pression est bonne sur un atmosphérique ou un 2 temps ou une moto, mets un vrai turbo :ninja: (dis par le gars qui a un turbal chinois :bigsmile:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr pour la contre-pression je te l’accorde pour le turbo mais avec un cata 200 cells elle est vraiment minime, la preuve avec plisken qui est cata sport et sort ses 320cv.

 

quand je parle de bas regime, je parle de 1500 à 2000 tours grand max. A 3000 tours pour moi on est deja à quasi mi-regime 😉

 

chance pour le bruit de trompette lol c’est un calvaire pour moi 😆 et le turbo tkt pas c’est en attente d’un vrai. Je vais voir si je peux mettre TTE ou si budget et raison me tourne vers un k04-001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Je viens donner quelques news, plus de conso d’huile et rodage terminé AP-Smiles_u1F609.png

J’ai également permuté mes pneumatiques, j’ai donc les Toyo à l’arriere et les pilot sport 4 devant, la différence est net d’un point de vue stabilité et surtout l’avant cherche moins la route. Les Toyo sont des unidirectionnels pas terrible en vieillissant... Ils vont rester derrière du coup AP-Smiles_u1F60A.png

 

J’ai une question, quelqu’un aurait la manip pour régler la hauteur des portières? :AP-Smiles_u1F9D0:

Modifié par tomtom331
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vouloir règler les portière? parce que il faut enlever les ailes il me semble pour avoir accés au charnière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait depuis que j’ai la voiture, la portière conducteur laissait une trace au dessus du bas de caisse à l’arriere Et en bas de celle-ci. Du coup j’ai remonté le crochet de charnière côté carrosserie, niquel portière réajusté AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commandé un autre silencieux type universel, celui que j’ai est trop court et reste trop derrière la jupe et je ne l’aime pas de toute façon, à part le bruit. 

 

Faut que je monte mes injo 440cc aussi, que je fasse mes logs mais je vais attendre que Soldjah revienne par ici, je ne veux pas le déranger avec mes logs AP-Smiles_u1F61C.png

 

En fait j’ai surtout le cul entre deux chaises, j’ai envie de passer au e85 donc investir dans les 630cc et la pompe AEM surtout qu’avec les bielles ça devrait le faire niveau couple ou attendre quelques mois et monter mes 440cc dans les jours avenirs... je ne sais pas ce que je veux ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai un conseille à te donner

Pour le pot :  est-ce que ne pas juste rallonger la ligne ne suffirait-il pas ? Sinon va pour le silencieux universel...

Pour l'e85: Laisse tombé la pompe AEM, c'est ce que j'ai, ça marche bien mais ça déjauge tout le temps dans les virages dès que t'es sur la dernière bar avant la réserve. Je regarde pour trouver une nouvelle pompe et sans doute vendre la mienne car pour du daily c'est compliqué d'avoir tout le temps le plein...

La DW65V est la dernière option mais beaucoup de probleme pour certains...

 

Sinon faut installer un reservoir tampon (50€ env) + une deuxieme pompe immergé (rajouter au moins 100€) et tape ton installation degeu pres de la banquette arriere lol

Modifié par jejesasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pompe chinoise fonctionne bien pour l'instant, j'ai même fait une journée circuit avec, et au pire vu le prix on peut en prendre 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça me va, je vais commencer par le silencieux et tu me diras pour la pompe AP-Smiles_u1F609.png

Jess n’a pas l’air embêter avec cette pompe, après tout beaucoup de choses arrivent de là-bas. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tomtom331 a dit :

Merci pour les liens AP-Smiles_u1F609.png

 

Je suppose qu’il y a juste à boucher l’arrivee du deuxième réservoir sur la pompe? 

 

Oui c'est vrai que sur FWD c'est différent, je suppose que oui il suffit de modifier ce retour.

La pompe suit bien au niveau des logs et il y a une autre personne en section S3 qui en a une et pas embêter pour l'instant, on touche du bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci BK pour l’info, Jess je vais opter pour cette option, avec les injecteurs ça fera une enveloppe de 200 euros pour les pièces, ce n’est pas excessif AP-Smiles_u1F609.png

 

Sinon je viens de remplacer mon mano de pression de turbo qui n’etait Pas en forme, j’ai opter pour un digital de chez Prosport. 

 

 

ECB0718F-5E61-4100-9AD0-B7EFC62F4449.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part oui, tu as un fil qui l’allume bleu et un autre à connecter sur un signal de commodo ou autre et il passe en rouge lorsque les phares sont allumés. 

Tu n’a pas un fil non branché ? Je me souviens plus des couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...