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Présentation Audi TT 180 cv de tomtom


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Merci à Soldjah pour cette nouvelle map, il s’agit du crackle, hâte de voir ce que ça donne une fois le CT passé et le cata enlevé AP-Smiles_u1F609.png

 

Prochain achat biellette de barre stab avant reglables. 

 

Mes retros sont passés en noir mat, photos à venir dès que mamie sera prête 😉

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Il y a 4 heures, tomtom331 a dit :

Merci à Soldjah pour cette nouvelle map, il s’agit du crackle, hâte de voir ce que ça donne une fois le CT passé et le cata enlevé AP-Smiles_u1F609.png

 

Prochain achat biellette de barre stab avant reglables. 

 

Mes retros sont passés en noir mat, photos à venir dès que mamie sera prête 😉

C est quoi le crackle?

tu pourras indiquer où tu les prends tes biellettes faudra que j en mette

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Il y a 3 heures, Jess85 a dit :

Tu pourras passer d'une map à l'autre ?

 

Non sauf en utilisant MPPS, pas de multimap pour moi AP-Smiles_u1F609.png

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Il y a 2 heures, Cedric16 a dit :

C est quoi le crackle?

tu pourras indiquer où tu les prends tes biellettes faudra que j en mette

 

C’est le pan pan pan quand tu coupe les gaz, tu entends aussi la wasegate s’affoler, c’est plutôt sympa. 

 

Pour les biellettes je vais prendre du bas de gamme, entre 40 et 50€, c’est juste histoire de faire relever le point de fixation de Bstab pour qu’elle tourne sur elle même. 

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Non pas forcément, il ne faut pas de catalyseur et il y a un risque pour les soupapes d’echappement et turbine de turbo, dans les grandes lignes au coupé de gaz le papillon reste un peu ouvert, l’allumage est retardé et de l’essence est injecté. 

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Il y a 15 heures, Cedric16 a dit :

Et avec un cata sport ca marche?

 

Oui, après ça chauffe à 1000 degrés donc le cata pourrait ne pas apprécier 

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Il y a 6 heures, bk56190 a dit :

Et un papillon pas entièrement fermé (moins de freins moteur du coup ?)

 

Oui c’est ça, du moins de ce que j’ai pu lire à droite et à gauche, je ne sais pas comment Soldjah procède. 

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Aller encore un achat AP-Smiles_u1F60A.png

 

J’ai commandé une dump valve SAMCO, j’ai encore cramé une origine (neuve) et celle que j’ai actuellement n’est pas étanche, copie chinoise à éviter AP-Smiles_u1F61C.png

j’ai également commandé un intermédiaire d’origine de golf 4 tdi c’est donc un simple tube en D55mm pour remplacer le « home made », ça fera plus propre pour le CT. 

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Ça y est le forum fonctionne enfin AP-Smiles_u1F61C.png

 

J’ai reçu ma dump Samco et je l’ai demonté entièrement. La finition est top et c’est de la qualité, pour 119€ c’est cool. Seul bémol la dump est un peu grosse et pas très discrète. 

Le piston a une forme bizarre, il une extension conique qui fait l’étanchéité. 

 

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J’ai également reçu mon intermédiaire de golf 4 TDI, pour ceux qui ont un 2 roues motrices et qui ont déjà tombé leur intermédiaire ils vont tout de suite voir que c’est la même chose mais sans silencieux. Et ça vaut environ 30 euros neuf. F23896B7-7FDA-417D-A2A3-F1641CA2B2C7.thumb.jpeg.5600a00e230c15274e14acf0167c3c5c.jpeg

 

 

  • Aime 1
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Il y a 10 heures, Jess85 a dit :

Costaud la bête !

Sinon Tom ça donne quoi à la conduite ?

Elle est très réactive, après je recherchais surtout quelque chose d’original, qui ne fuit pas et qui ne va pas éclater. 

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Jeudi passage au CT, tout est neuf mais je stress un peu pour une contre visite genre pollution ou réglage optique ou une connerie AP-Smiles_u1F60B.png

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Pour les diesel on est équipé au top, les essences on en fait pas du tout. 

il y a des contre visite pour le mauvais réglage optique, beaucoup de clients viennent nous voir à cause de ça, bon leurs phares sont vraiment à l’ouest c’est vrai AP-Smiles_u1F61C.png. Il y a aussi pour les anti-brouillard mal réglés :gun6:

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