Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Virtual Cockpit Q2


xian_d

Messages recommandés

Il y a 19 heures, gilounice a dit :

Très beau ce virtual cockpit, le graphisme est redoutable, (dans le bon sens du terme), mais je préfère les bonnes vieilles aiguilles qui se baladent dans le cadran, la version mécanique, c'est juste une question de goût (normal, je suis mécanicien de formation).

 

Et pourtant Audi l'a déjà remplacé par une "version 2.0" avec des graphismes moins beaux et plus "flat". Curieusement je ne trouve rien sur le web (documentation ou news) à ce propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... adopter un style ou un autre pour l'interface graphique ne démontre pas une réduction de coûts. Perso j'aime pas la nouvelle interface parce qu'elle n'est pas assez "aboutie" visuellement, elle a un look plus futuriste en suivant la tendance actuelle du flat design alors que le Virtual Cockpit "original" est soigné et imite assez bien les compteurs physiques. Néanmoins il y a sûrement beaucoup de monde qui doit aimer donc ce n'est en aucun cas une régression au sens global du terme...

 

On en a déjà parlé mais j'ai pas l'impression que le but d'Audi soit abandonner la vue satélite. Une chose c'est abandonner Google, une autre complètement différente c'est abandonner la cartographie satélite. Et tout pointe dans ce sens là.

Modifié par Untaggable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...