Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation - RS3 de OldSpice


OldSpice

Messages recommandés

Ah bon bah ca attendra alors ^^

 

J'ai deja 2 sinistres non responsables sur les 3 dernières années, j'ai peur d'être radié si j'en ai un 3ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Re Bonjour à tous, je n'ai pas spécialement fait vivre mon topic c'est vrai AP-Smiles_u1F61E.png

 

Il ne s'est pas passé grand chose d’intéressant à propos de la bête...

 

Pour les nouvelles toutes fraiches, je viens de la faire remettre en cartographie d'origine, je ne l'ai pas connu avec sa carto Audi, je l'aime bien telle quel AP-Smiles_u1F60A.png

 

Par contre, ce qui m'a frappé, c'est le coldstart, qu'est ce qu'il est long d'origine AP-Smiles_u1F62C.png, reprog il durait a peine 8-10s, la quand je veux partir alors qu'elle est toujours en cold start, je trouve qu'elle se comporte bizarrement, c'est un autre comportement

 

A vrai dire, je trouve ça même embêtant de devoir attendre qu'il soit fini pour pouvoir partir AP-Smiles_u1F61B.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah enfin ! :-) et tous tes soucis sa c est résolu ? Pour ma part le starter n’a pas bougé depuis la reprog ! 30 sec environs ! Et du coup ta la feuille de banc ? Elle sort combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes soucis, plus ou moins, disons que j'ai pas cherché plus loin pour l'instant :AP-Smiles_u1F623:

 

Pas de feuille de banc quand il l'a remette d'origine, vu que la prestation est gratuite, on repart comme ça, mais j'ai pour projet de la passer en flexfuel donc la j'aurais tout ce qu'il faut AP-Smiles_u1F60A.png

 

Au sujet du coldstart, si j'essaye de partir pendant qu'il est présent, la voiture évidemment avance plus vite a cause du ralentit plus élevé mais surtout fait un bruit pas très jolie a l'oreille, et une fois que c'est fini aucun problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

L'avance à l'allumage est retardé de beaucoup, ça fait un bruit de raisonnance / vibration pas très agréable en effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca décris assez bien le bruit que ça fait :AP-Smiles_u1F606:

 

Par contre, est-ce que ça vous le fait aussi, en D, lorsque vous arrivez à l'approche d'un rond point ou d'un céder le passage, quand vous remettez les gaz en 2éme même doucement la voiture "bondis" ? En S ca ne fait pas du tout ce phénomene 

Modifié par OldSpice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant vidange de boîte ça me le faisait, c'est mieux maintenant j'ai l'impression après vidange de la dsg, je confirmerai quand j'aurai plus roulé.

 

Tu peux tenter de réinitialiser la boîte pour commencer. Ce qui m'énerve moi c'est quand t'es en troisième et que tu freines, elle ne va pas rétrograder et c'est quand tu vas reaccelerer qu'elle va mettre la seconde avec grosse latence et accoup.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en seconde que j'ai ce que tu décris, en 3eme je crois pas avoir remarqué ce phénomène

 

J'hésite à lui faire une reprog de boîte par docteur bva

 

Par contre je dois être parano, mais depuis que je l'ai récupéré j'ai l'impression d'entendre un souffle à l'accélération un peut comme un frottement léger, je suis fou je crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bk56190 a dit :

A part une fuite d'air je ne vois pas.

 

Pour docteur bva, ils ont l'air très bon, ton retour m'intéresse si tu y passes !

Tu veux refaire ta carto de boîte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bk56190 a dit :

A part une fuite d'air je ne vois pas.

 

Pour docteur bva, ils ont l'air très bon, ton retour m'intéresse si tu y passes !

 

Oui c'est vrai qu'ils ont l'air très bon, derrière Docteur BVA c'est quand même Bourcier Automobile ^^

 

C'est pas loin de chez de moi en plus, ils sont situé à Angers, ça fait un moment que je me tâte à aller les voir pour un devis, je vous tiendrais au courant bien évidemment AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,bca.marche. C'est Bourcier pour la structure, pour les programmes dsg c'est TVS je pense (Bourcier injecte).

 

 

 

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...