Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

My future New A4


Matt-77

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour, quand la voiture passe en production sur la chaîne, le numéro de chassis est créé , et la voiture apparait dans my audi.

A part ça il n'y a rien. C'est généralement 3 semaines avant la livraison et la seule information que tu peux trouver en visitant tous les jours c'est le lancement de production de ton véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, ça n'a pas fonctionné comme ça! C'est moi qui ai dû rentrer le numéro de châssis dans myaudi, et ce après la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, ça n'a pas fonctionné comme ça! C'est moi qui ai dû rentrer le numéro de châssis dans myaudi, et ce après la livraison.

C'est vrai je m'en rappelle ! J'ai téléphoné au concessionnaire pour lui demander le numéro de chassis, pour commander une vignette crit'air, et je l'ai manuellement ajoutée dans my audi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

petite question avec la poussette dans le coffre je réfléchis à mettre une protection, est-ce que certains d'entre vous ont achetés celle que propose Audi (l'espèce de bac dispo sur les acessoires) vous en pensez quoi ? utile ? inutile ?

sinon le coffre est toujours en moquette c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile, tu vas perdre en volume et personne ne va te juger si la moquette du coffre est rayée par la poussette. En ce qui me concerne, elle fut rayée par une poussette 2h après la livraison. J'aurais décapité le coupable si ce n'était pas ma mère :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je pensais surtout à la terre et aux saloperies quon ramasse

Mon CC ma appelé la voiture devrait arrive en concession cette semaine donc remise des clefs qui approchent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets une bache en plastique sur le fond du coffre.

Par contre pour en avoir fait l'expérience, ça fait bizarre quand la police te demande d'ouvrir le coffre :nixweiss:

 

Sinon j'ai opté pour un ancien pled noir que j'avais a la maison.

En plus de n'avoir qu'a le secouer si il est sale, il fait office de protection quand je dois décharger des choses ou si je veux m'asseoir sur le bord du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai commandé ça :

https://www.mtmshop.fr/tapis-plastique-antiderapant-audi-a4-avant-b9-11-2015-coffre

Franchement bien, juste le revêtement du milieu anti dérapant qui s'effrite quand on y fait glisser des objets un peu lourds.

Sinon, protège bien et étanche. La moquette du coffre est restée neuve :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plancher du coffre se retourne (sur l'avant), de série il me semble. Pour mon usage, c'est largement suffisant (non, je ne fais pas de transport de cadavre :icon_lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Art-Tuning un tapis de sol moquette avec une protection pare choc adapté au B9 avec rail de coffre et un modèle adapté au coffre sans rail. Idéal pour garder le standing d'une Audi sans abimer la moquette d'origine, ni le pare choc. Je l'utilise quotidiennement avec 2 chiens dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plancher du coffre se retourne (sur l'avant), de série il me semble. Pour mon usage, c'est largement suffisant (non, je ne fais pas de transport de cadastre :icon_lol: )

Oui, le plancher de coffre se retourne (en tout cas sur l'avant) et l'autre côté est en plastique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis pas avant le we prochain (jespère) avec les formalités administratives mais au final ca été plutôt rapide ça fera un beau cadeau de noel en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question avant ma livraison de demain matin est-ce que tous les services AudiConnect sont activés de base sur la finition S-Line ou il faut s'acquitter d'un abonnement complémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que j'écris "de base" donc sans option...

Sur ma S-Line (et en France) tout était activable sans coût supplémentaire et pour 3 ans

Je dis activable et pas « activé » parce qu il y a quelques manip plus ou moins aisées (et plus ou moins longues) à prévoir !!!😜( id MyAudi, mots de passe ....etc avant que ça marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque de coffre (ou bac de coffre} est à 79 euros chez Audi

 

Même prix que pour l'A3 que je vends à 30 euros parfait état comme neuve mais sur Toulouse.

 

 

op2psk.jpg

 

Très solide et parfait pour protéger des liquides, terre, feuilles et voiturette d'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma S-Line (et en France) tout était activable sans coût supplémentaire et pour 3 ans

Je dis activable et pas « activé » parce qu il y a quelques manip plus ou moins aisées (et plus ou moins longues) à prévoir !!!( id MyAudi, mots de passe ....etc avant que ça marche)

ok merci je testerai ca demain avec mon CC je vais le mettre à contribution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la seule chose qui ne marchait pas c'est l'application Iphone my audi...qui, soit dit entre nous, ne me sert pas...savoir où est garée ma voiture, les prochaines échéances d'entretien et la niveau de carburant, c'est sympa mais pas forcement très utile...par contre google earth c'est TOP :marcelpoire: . Audi connect sur le MMI avec la météo, les news,...sympa aussi mais j'ai du regarder 2 fois. De toute manière, trop dangereux en roulant et à l'arrêt, pas trop l'occasion.

Bonne livraison et mets nous de belles photos de la belle !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

avez-vous entendu un bruit dans votre pédalier quand vous passez les 40km/h ? ma concession me dit c'est normal .. je suis assez dubitatif tout de même.. des retours de votre côté ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

avez-vous entendu un bruit dans votre pédalier quand vous passez les 40km/h ? ma concession me dit c'est normal .. je suis assez dubitatif tout de même.. des retours de votre côté ?

Merci pour votre aide

 

Ah je me posais la même question, un petit "cloc" avec un léger retour dans le pied !!

J'allais aussi leur poser la question mais du coup si je ne suis pas seul... Cependant j'aimerais bien en connaitre la raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle dans un autre post, il s'agit de la calibration de l'ABS

Oui c'est ce que m'a répondu la personne en charge du service chez Audi également en rapport avec le Presense il m'a dit mais ... vous trouvez ça normal un bruit pareil dans une voiture ? moi perso pas vraiment .... j'ai vu dans la section Q5 qu'un rappel était fait par Audi je ne sais pas si c'est pareil pour l'A4 mais franchement c'est plutôt moyen comme bruit dans ce genre de voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un check mécanique de je ne sais quel organe de sécurité.

Ca le faisait aussi sur ma B8, à plus faible vitesse et moins fort, amis ca existait déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...