Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vwpower's new car : rs5 b8


vwpower67

Messages recommandés

Salut amis audiistes.

Les anciens m'ont connus avec mon a3 1.8T, après un passage chez vw pendant 6ans ( r32 ), me re-voici parmis vous en audi à nouveau.

 

Il s'agit donc d'une audi rs5, d'avril 2011, misano rot, bon petit paquet d'options. Elle n'a par contre pas le toit ouvrant ni les céramiques.

Je voulais soit une rouge, soit une blanche ( question de goût personnel ), et mon critère de choix : il fallait qu'elle ai les recaros. Petit plus : audi exclusive à l'intérieur ( certains vont accrocher, d'autre moins, je peux comprendre, c'est pas "sobre" comme du full noir )

 

Un grand merci à phgelin du forum, qui m'a donné de bonnes infos sur le monde rs5.

 

Voici donc quelques photos de la nouvelle ( prises par l'ancien proprio, je ferait des photos quand le temps le permettre, un soir, ou ce weekend. )

 

_5710.jpg

_57_1110.jpg

_57_810.jpg_57_610.jpg

_57_210.jpg

 

_57_110.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Le volant est effectivement bizzare , c'est une question de gout, il me fesait aussi hésiter sur l'annonce, mais en vrai, les coloris rendent mieux, et il me plait au final plutôt pas mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée.. quand je vois les photos... je me dis qu'elle est vachement belle..

(mais je ne le crie pas trop fort, de peur que la mienne l'entende ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ;)

 

Effectivement, le volant, sur les "non facelift" ce qui me choque juste, c'est pas le rouge perso, mais la taille de l'air bag.

 

Je le changerais aussi ;), mais tout d'abord rabaissement, échappement, et jantes si je trouve quelque chose de sympa oem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge va si bien à cet A5 coupé et encore plus en version RS et pourtant il n'est pas si courant que cela.

Comment les autres forumeurs, pas super fan du volant, mais je suis persuadé qu'en réel cela rend beaucoup mieux.

Beaucoup de travaux en prévision, pour les amélioration tu as un très bel exemple avec cabman59. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) oui clair

 

Petite question que je me pose, qui va vous parraitre débile : quand je passe en mode manuel en utilisant les palettes au volant, tout est niquel, par contre je me demande qu'est ce qui "pousse" la boite à repasser en "auto", régime moteur? façon de conduire? "temps"?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le levier de selection est sur drive et que l'on utilise les paletes la boite passe en manuel.

si apres un certain temps ; environ 1 minute; il n'y a pas de commande sur les palettes la boite repasse en automatique

 

pour rester en manuel il faut mettre le selecteur en manuel mais même la ; la boite interdit les sous et les surregimes et reprend temporairement la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D héhé effectivement il attire l'oeil celui la :D

 

En réel, comme dit, sa passe plutôt bien.

Mais dans la liste des modifs, je le changerait peut être une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa enfin tu l'as cette RS5, finalement moi je suis partie sur une S5 fl ! :)

Belle RS5 en tout cas, rouge n'est pas ma couleur préférée pour ce model mais les gouts et couleurs ! En tout cas Trop fan des sièges avec le contour rouge pour le coup !!!! :love: :love:

Pour la boite, perso sur la mienne si je reste sur la position drive et que j'utilise les palettes, en moins de 20 secondes elle revient en auto si je ne fais rien (voir moins..) ! Et comme l'a dit Jean-Jacques même en semi auto, donc mode Sport sur nos charrettes tu ne fais pas ce que tu veux.. C'est un peu dommage je trouve mais bon sécurité avant tout disons ! :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Jolie RS

 

Pour rouler en R32 et également t'avoir suivis sur le forum tu aimes le rouge et les choses en rouge qui sortent de l'ordinaire :)

Tu t'ai séparé de la R?

 

Tes impressions par rapport à la golf ?

 

Profites bien de ton bolide et hâte de voir ce que tu vas faire dessus .

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle voiture :malelovies: :malelovies: mais stp change nous juste le volant :secret:

 

:welco:

je suis d'accord avec cricri change de volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Après un petit moment d'absence, me revoici avec quelques news :

 

Ligne à clapets inox sur mesure avec x-pipe, faite par kff-welding, du vrai travail de pro, si vous avez une question sur son boulot, envoyez moi un mp ;)

31081610.jpg

 

31124310.jpg

 

31170310.jpg

 

31123510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis par la suite :

 

- Pose de combinés filetés KW "gepfeffert" -120mm.

- Rotiform ZRH 2parties en 10.5x20, noir avec visserie et tonneaux intérieurs anodisés rouge

- Logos avants et arrières en full black

- et un petit film noir sur les phares avants.

 

39952710.jpg

 

39216110.jpg

 

38943610.jpg

 

39080010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey si je me souviens bien golf R32 avec jantes Bentley rouge spéciale et rétro pareil!! Je te suivais sur forum Golf V.

 

Magnifique RS5!!! Parfaite à mon sens sauf le volant .

Je suis volontier preneur d’une vidéo pour entendre le son de cette ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ouai, chez moi ce n'est que pour l'esthétique.

 

@cabman59 effectivement, je voit quand je l'ai monter, pour aller derrière les recaro.. avec mes 1m93.. pas fastoche :D

Modifié par vwpower67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes tout, désolé je vais être critique, c'est juste mon avis mais c'est des voitures passions. Quel gachis tu avais une jolie édition spéciale, et tu fais du jacky tuning. Quel dommage, trop basse, les jantes sont moches, un arceau mais pour quoi faire ??? Il manque plus que la bande Starky et Hutch. Echange avec une BMW stp :ap:. Les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D héhé oui, question de goûts.

 

Je n'ai pas fait de choses irrémediables, en 1 demi journée elle est de nouveau d'origine, et je garde toujours les pièces d'origine ( sauf les jantes que j'ai revendues, qui sont sur la rs4 blanche sur la photo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2018 à 12:44, sennateam a dit :

Arrêtes tout, désolé je vais être critique, c'est juste mon avis mais c'est des voitures passions. Quel gachis tu avais une jolie édition spéciale, et tu fais du jacky tuning. Quel dommage, trop basse, les jantes sont moches, un arceau mais pour quoi faire ??? Il manque plus que la bande Starky et Hutch. Echange avec une BMW stp :ap:. Les goûts et les couleurs...

 

Je te rejoins. Les jantes style Lamborghini ne lui vont pas et l'arceau est de trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mes deux prédécesseurs, 

J'ai jamais collé à ce type de modification. Le rabaissement est vraiment trop la (ca doit pas être pratique en plus.. 🤔) . Pareil pour les jantes et coudepoulet, je pense que ce type de monture ne va que aux lambo ^^

 

Mais bon, comme dit les goûts et les couleurs, tand que c'est réversible c'est déjà pas mal 😉

Modifié par kiss_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...