Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

djbilbao

rs6 c5 perte puissance apres la 1ere et en reprise

Messages recommandés

Non je te rassure, Néanmoins le petit boitier  sur ce lien http://omextechnology.co.uk/page136.html oui 

Je vais étudier son installation, car je suis dans le flou le plus complet :AP-Smiles_u1F628:

Si ta un avis, voir une vision plus claire que moi sur son installation je suis client :AP-Smiles_33: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À priori on utilise ds clamps pour sectionner la gaine uniquement et faire un pont avec les clamps bleu cf photo , après pour le câblage de haut en bas allumage ou démarreur / retour moins négatif bobine / la masse / le bouton fourni avec

 

Mais c'est pour faire Un launch controle? Si c'est ça c'est excellent je veux voir ça

 

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

 

 

 

476d2e0c3a7901782ff1996130ad51d3.jpg2a30a70f0c0c3afe55f690d83312a964.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ce petit appareil qui fera des heureux 😁 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un coup à laissé la boîte sur place en stage 2 Vu l augmentation du couple qu on prend non ?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut pas en abuser mais oui je pense qu'elle va pas forcément aimer

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien tenté pour ma part 😁

(bon ok je n’ai pas de turbos 😂)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça change pas grand chose pour la boîte mais Franck va se faire un plaisir de monte sa et nous dire le rendu je le sens bien chaud pour ça avec son futur lance missile

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour le cout il me faut de l'aide pour l'installation, donc un Week end je part vers Toulon AP-Smiles_u1F609.png  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sera avec grand plaisir l'ami je suis toujours partent pour ce genre de montage

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai moins loin ça serait avec plaisir mais en ce moment prit par une formation au mans pour être contrôleur technique donc encore plus loin !!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va savoir où passer nos grosses de catalyseur après

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, djbilbao a dit :

On va savoir où passer nos grosses de catalyseur après emoji23.pngemoji23.pngemoji1787.png

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk
 

Ça risque de faire un peu loin pour certains 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de mon Panzer, entre hier et aujourd'hui à la lampe frontale après le boulot forcément lol j'ai vu qu'en faites mes raccords de lambda universel était à hauteur du supporter de connecteur lambda sur la tablier du moins pour les 3 de gauches à savoir les 2 après cata marron et verte et une noir avant cata passage, aider de mon assistante le ministre des finances , pour le coup bien utile on a Coupe les raccords tube et ressouder tout ça avec gaine thermo déjà 3 de fait reste plus que la dernière moins accessible et forcément j'ai pas laisse de longueur , en espérant que ça aille sinon suis bon pour les remplacer de nouveau malgré qu'elle soit neuve

Ps c'était des raccords comme ça 90ff710a43867e5ddc25a2553b5f6056.jpg

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de la chance, la Pologne utilise la valeur métrique oooouuuff :AP-Smiles_47:  

  • Adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remise en route se soir effacement défaut au vag et hop c'est revenue résistance interne trop forte , pourtant c'est des lambda universel 4 fils il n'y a pas de différence avec les notres la rs6 a des lambdas spéciale ?

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas risqué lorsque j’ai changé les miennes. J’ai pris des bosch. Sur des universelles çà fonctionne dans la majorité des cas mais parfois non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit question, tu parle des sondes oxygène (les deux du haut) ou les sondes sur les pots en bas ?

Car les sondes lambda  il y celle a large spectre est celle a spectre court (donc au déçu de 3000/4000 tours plus rien) 

 

Modifié par stinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça les sondes à oxygène repéré 5 sur la photo avant et après cata , bizarrement il ne reste plus qu'une seule référence pour les 4 , j'avais conserver anciennes références les 2 avant identique les 2 arrière fini par N et P mais je suppose que c'est que la couleur des connecteurs qui fesait que la référence était diffèrentes, la nouvelle référence de remplacent connecteur noir, par contre tu le surprend elles sont différente celle du Haut et du bas ?? 618979f8b69f5fbf87b5ec6ccb344a3c.jpg2908e5382a59153fd6f34dc7771c41d9.jpg

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vérifie, les plus utile sont celle du Haut.

Car une repro peux neutraliser celle du bas si j'ai souvenir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça plusieurs personnes me l on dit c'est pour tout ce qui est cata sport et de cata ou même problème

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont identique, sur ETKA.

T'a acheté des NGK de ce type : https://www.piecesauto24.com/ngk/7616088 ?

 

lien pour tester tes sonde avec le VAG : https://www.audisport.ch/forums/audi-a6-s6-rs6/23996-description-des-groupes-de-mesure-4-2-v8-a6-s6-rs6-c5.html

Modifié par stinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un équivalent dans connecteur elles sont si mauvaises que ça ? Preuve en ai je te dirai

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end je vais essayer de mesurer la valeur ohmique de la résistance à savoir entre 2.5 à 15ohms d'après elsawin en principe je devrais trouver du 17/19/20 ohms ou plus

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains, j'ai loupé le début de la conversation mais si ça peut aider :

- les lambdas precata sont identiques droite / gauche fonctionnellement, mais il ne faut surtout pas les croiser d' où les 2 ref avec 2 couleurs 

- les lambdas post cata servent à vérifier le fonctionnement du catalyseur / fap, donc pas strictement nécessaire pour le fonctionnement du moteur mais source d'information importante sur l'état du cata 

- lambda large bande : ce serait effectivement idéal, mais non pris en charge par nos calculateurs. Il faut vraiment une reprog spécifique pour en exploiter les possibilités. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info j ai appelle Audi car pour la suite de la reprog avec les injecteurs il faut que je mette des neuves et les 4 lambda ont la même référence pas de droite ou gauche et amont aval 4 identiques chez eux 

  • Adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les copains, j'ai loupé le début de la conversation mais si ça peut aider :
- les lambdas precata sont identiques droite / gauche fonctionnellement, mais il ne faut surtout pas les croiser d' où les 2 ref avec 2 couleurs 
- les lambdas post cata servent à vérifier le fonctionnement du catalyseur / fap, donc pas strictement nécessaire pour le fonctionnement du moteur mais source d'information importante sur l'état du cata 
- lambda large bande : ce serait effectivement idéal, mais non pris en charge par nos calculateurs. Il faut vraiment une reprog spécifique pour en exploiter les possibilités. 
Sauf erreur de ma part c'est les post cata qui sont de couleur vert et marron , et dans mes souvenirs le vert arrière gauche et marron arrière droit étant dans la voiture a la place conducteur, pour les amont cata les 2 noirs Identiques.

Ça c'était avant Jérémie à raison 4 pareil référence de remplacement

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...