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S3 210 année 2000 dom


nonodom
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bonjours a tous, dom un vosgien nouveau en S3.... ramener aujourd'hui a la maison🤗

190000 kms, avec 2 ou 3 bricoles a revoir comme les durittes du reniflard d'huile completement ouvertes,

un ciel de toit a recoler..... je vais parcourir vos nombreux topic essayer de trouver des references pour les durittes et des tuto pour le ciel de toit....🤕

premiere audi quattro pour moi, j'etait passer par une delta evo plus jeune ca na rien a voir mais plus de confort dans l'audi qds meme....

post-35324-0-09700500-1506114653_thumb.jpeg

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Un APY. Très sympa en noire.

Bienvenue à toi. Y'a pas mal de merde à virer qui sert à rien sous le capot des APY

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

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Un APY. Très sympa en noire.

Bienvenue à toi. Y'a pas mal de merde à virer qui sert à rien sous le capot des APY

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merci, si tu as une liste de se qu'il y a a virer j'ai rien contre perdre un peu de poids.... et de soucis.... lool

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N112

N249

Pompe d'air secondaire.

Circuit de reniflard complet

 

Ce sera déjà bien mieux

 

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pas loin de dompaire ;)

on est pas très loin, je suis entre épinal et remiremont.

Quand la mienne roulera, on pourra peut être se croiser.

A+

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pas de soucis... la mienne aussi est arretée...

circuit du reniflard d'huille....

j'atends les pieces et en atendant, je vais m'ataquer a la supression du systeme d'air secondaire et simplifier le faisceaux des petite durittes qui fuit d'un peu partout....

par contre pour la duritte en S fixée sur le reniflard j'ai trouver en silicone a 18 euros en silicone....

44 chez audi et 50 en samco.... j'allait commander la samco juste avant de tomber sur cette perle rare...

je mettrait un lien une fois recue si c'est de la bonne qualitée....

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Salut bienvenue.

Pour ta durite tu parles bien de celle qui sort du cache culbuteur ? Si c'est ça tu m'intéresse grandement à 18 ☺

 

je l'ai pas recus encore.... il annonce 14 jours...

 

couleur au choix

post-35324-0-03568600-1506495134_thumb.jpeg

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Bon ça a l'air d'être de la caille mais si elle tiens 3-4 ans c'est pas mal. Tu pourras m'envoyer le liens?

j'aurait pas pris du noname pour le circuit d'air ou des circuit sous pression....

ca reste du silicone, je pense se sera toujours mieu que la daube d'origine a 44 balles

pour des vapeur d'huille ca devrait le faire....

 

https://fr.aliexpress.com/item/Silicone-Cam-Cover-Breather-Hose-for-AUDI-S3-TT-and-SEAT-LEON-CUPRA-R-210/32811385269.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.S5ibzd

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Salut !

Je ne sais pas ce que vaut, niveau qualité, les durites noname mais tu a création motorsport qui en fait pour un peut plus de 20euros. Très bon rapport qualité/prix.

Après, sur ce genre de durite, tu ne risque pas grand chose si ça pete, tu n'aura pas perdu une fortune 😉

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Oui c'est bien celle là. D'ailleurs chez Audi il m'ont dit qu'elle n'existait pas pour apy

lundi c'etait dispo sur commande a 44 euros chez audi a EPINAL ;)

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  • 4 semaines plus tard...

duritte montée, c'est du sur mesur chinois...lool

elle fait le boulot mais bon elle pince un peut sur un virage pas assez serrer.....

j'en ai pour mon argent...

je peu pas la conseiller car elle est pas top niveau mesure,

mais je peu pas dir que c'est de la merde car elle est caustaud quands meme...

je vais regarder de plus pret voir si je la coupe a un endroit si ca peu aider a moin pincer la duritte...

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Si jamais elle ne te convient pas j'ai une MTC bleue comme neuve ainsi que le circuit de reniflard sous collecteur neuf lui aussi a vendre

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Si jamais elle ne te convient pas j'ai une MTC bleue comme neuve ainsi que le circuit de reniflard sous collecteur neuf lui aussi a vendre

je te remercie je prend note pour la mtc, mais tout le reste sous colecteur et neuf aussi, j'aurait su je t'aurait demander....

surtout que la petite diritte qui se fixe sur le collecteur, il la donne pas....

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C'est de ma faute aussi c'est la première fois que j'en parle.

Non c'est pas donné.

 

Tout le serpentin de merde c'est 90e

Et la durite plastique 45e.

 

Si j'avais su à ce moment qu'en mettant simplement 2 durites à l'air libre on peut tout supprimer je m'en serais bien passé.

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

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Une de plus ! Bichonne la 👍 , pour les Durite comme a dit loowic sur création cest un bon rapport qualité prit , est celle que tu veut elle y est regarde bien 😉

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Une de plus ! Bichonne la 👍 , pour les Durite comme a dit loowic sur création cest un bon rapport qualité prit , est celle que tu veut elle y est regarde bien 😉

je vais voir comment vieillit celle que j'ai....

sinon oui j'ai trouver sur creation

 

http://creationsmotorsport.com/index.php/car-parts-164/bam-amk-crankcase-breather-pipe-205.html

 

merci...;)

 

pour la bichonée, j'ai ataquer aujourd'hui... petit polishage....

post-35324-0-53367100-1509143009_thumb.jpeg

 

post-35324-0-28547700-1509143070_thumb.jpeg

 

j'ai netoyer mon cuire et mis une premiere passe de graisse

on verra demain comment ca a pomper.....

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Bien tu peut encore y allez au polish , pour donner de la profondeur à ta peinture , tu prend quoi comme produit pour ton cuir ?

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pour l'instant niveau polish c'est la 2 ieme fois que je la fait....

 

pour le cuir, j'ai rssayer des produits que ma femme utilise pour son mattoss a cheval, selles, filrt ect...

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