Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quel est votre rêve automobile ( en restant realiste ) ?


Messages recommandés

Coucou je lance ce sujet afin que tout le monde puisse s'exprimer sur sa passion automobile , et donc je trouve l'idee sympa que l'on puisse s'exprimer sur des voitures que l'on aimerait bien posseder ( tout en restant realiste) .

Pour ma part , j'aimerais bien recuperer une belle brochette de young timers , et beaucoup d'autres modeles qui me plaisent ( mais toujours de la voiture decalee du marché ) : alpine A610 , opel speester turbo , peut etre un muscle car des annees 70 ...

 

Et vous c'est quoi votre truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes bien balancer des questions, à ce que je vois ..... :icon_biggrin:

 

Mais c 'est intéressant à chaque fois ou presque, donc continue....

 

Pour ma part, le graal serait, en ce moment, une RS7 tout simplement. :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Martin sans hésiter. Et peut importe le modèle, même la baby Aston, et je serai aux anges :rolleyes:

 

Sinon, comme Alain, la S7 ou RS7 en blanche est mon kif chez Audi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le rêve ce serai une Ford mustang 289CI.

 

QUand j'aurai gagné a l'Euromillion (auquel je ne joue jamais) ce serai une RS6 blanche sans fioritures. sobre et diabolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Porsche GT3 RS

Et une Panamera 4.8L 500cv

il faut que je gagne à Euromillions d'abord .( je ne suis pas un joueur occasionnel )

 

2243509036f61cc290e49d23cbcd9057045b326f mini_313857porsche911gt3rspdkgetsferrari

 

 

Le rêve de la RS : Des sensations, une tenue de route exceptionnelle , un moteur fabuleux sans cesse amélioré , une sonorité magnifique , un compte tours permettant d'envoyer l'aiguille à près de 9000trs avant la zone rouge , carbon à profusion et alcantara .

https://www.youtube.com/watch?v=WlcQ-AkhisI Rêve jusqu'au bout ... non réaliste mais le rêve est ainsi sinon ce n'est plus un rêve .

Magnifique test drive 2017 Porsche 911 GT3 REVIEW POV Test Drive AUTOBAHN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version serieuse de mon reve ( pour un daily) c'est vrai que le Allroad bi-tdi me fait de l'oeil !

Les prix sont encore trop haut par rapport à l'usage que j'en fait mais comme le dit Victor dans 4-5 ans ca pourrait etre bien ( peut etre que l'on nous traitera de delinquant , le fait de rouler en diesel ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis depuis la vente de ma 850, je recherche l’équivalent et sa fait un peux plus de 3 moi que je suis sur un forum de c5 .

 

peut être dans moins de 2 ans si mon changement professionnelle se concrétise.

 

993871obdf0fbfchevroletcorvettec5coupe01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda NSX Hybride modèle 2017 !

V6 3,5 Biturbo + 3 moteurs électriques

581 ch cumulés et un couple de 680 Nm !!!

C'est une supercar mais totalement accessible...(pas par son prix d'achat...) mais par sa facilité de conduite et son silence lorsque l'on veut être "plus" discret...

 

Et "plus" modestement, un allroad 2017 TFSI of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie , pas tres cher . Ca va tu ne la regrette pas trop ? Moi j'aime bien la 850 ( je la verrais bien sous une bache dans le garage avec mme 300zx) .

Mais bon si tu passes sur la c5 ( pas Citroen hein) ca sera encore un autre monde :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas de voiture de mes rêve si je reste réaliste !!! sinon au cas ou, on ne sait jamais :petard: Aston Martin Vantage Volante, et si plus réaliste, RS6 ou même S6, et si vraiment réaliste, ben la mienne est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie , pas tres cher . Ca va tu ne la regrette pas trop ? Moi j'aime bien la 850 ( je la verrais bien sous une bache dans le garage avec mme 300zx) .

Mais bon si tu passes sur la c5 ( pas Citroen hein) ca sera encore un autre monde :-)

NON ces un tournant dans la vie ;mes la vente de ma 850 elle date de plus de 8 ans ces presque vieux je suis passer a autre chose :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON ces un tournant dans la vie ;mes la vente de ma 850 elle date de plus de 8 ans ces presque vieux je suis passer a autre chose :race:

 

Ah dac je croyais que tu l'avais vendue cette semaine .

 

:-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpine A110 1600 SC (un peu retravaillée, gros freins, etc ..;) , mais je suis un peu grand pour être bien dedans ...

Corvette Sting Ray C2

Sinon, pour décoller la pulpe, il faut enlever 2 roulettes, et là c'est plus une voiture :race: (quelques spécialités en 2 temps dans la marque aux 3 diapasons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rs6 /rs7 tiennent une bonne place dans ce post ...

 

Le probleme de ces autos à mon avis c'est que tout va trop vite , perso je prefère une voiture moins performante au chrono mais avec plus de sensations .

 

Pour moi le problème des audi/bmw/porsche c'est que l'on est entré dans une aire de perfectionnisme ou tout est parfait ( puissance hallucinante , tenue de route hors du commun , grand confort ...)

J'ai l'impression que toutes ces qualités (la rigueur en plus) engendre en finalité un defaut , celui du fun et des sensations .

Cet avis m'est personnel et je comprends tres bien que vous ne soyez pas du meme point de vue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis a 100%. Le plaisir passe par les sensations pour certains et par les prestations pour d'autres.

Je suis aussi de la première categorie en priorité 1. Du coup mon reve, c'est une auto sportive.

J'ai la chance d'avoir possédé ou conduit des tas de trucs sur 4 roues. Des rapports poids puissance jusque 2ch/kg. Des poids tres reduits, ou des puissances élevées. Des trucs luxueux.

 

Et j'ai fait un constat.

Le confort sportif pour la semaine, le plus radical le we

On se lasse du luxueux et on perd trop d'argent.

On se lasse de la puissance, on en veut tjs plus.

J'aime la boite auto pour tous les jours, mais pas sur une sportive.

Parfois c'est moche mais c'est mieux

La decote de XX000 par an gache le plaisir

L'arrivée d'enfants change la donne

 

Au final il y a des trucs super polyvalents. Une 997 S 355ch boite manuelle avec option chassis sport sait presque tout faire avec un melange moderne/rustique parfait pour le plaisir des sens.

 

Pour le rêve, ce serait une Huracan. Je ferais limpasse sur la boite manuelle

... et les 2 places arriere. C'est une caisse de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très bien résumé,

en rève une Lambo "récente" me plairait bien, même si certainement difficile à conduire au quotidien,
et du coup genre plus couteau suisse de la voiture, RS6 bien sur en version Avant ! , Macan Turbo, RS Q5 (pas encore ou juste sorti d'ailleurs ?),...

sinon si j'ai bien compris et que c'était un peu le but de ce topic,
j'aimerai bien faire (ou refaire) un tour dans certaines anciennes, comme les Alpine 110(berlinette), Porsche 930, 965,...
Corrado G60/VR6, Audi S2, RS2, etc... ( j'arrête la... il y en a tellement en fait ! )
je ne suis pas trop Ferrari, mais je voudrais quand même bien voir de plus près la fameuse Testarossa, et une 348...
ainsi qu'en passant la Countach et la Diablo !


:marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo oui la Porsche 965 ca envoyait grave du steak ( j'avais mis mes fesses dedans , c'etait impressionnant !)

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une 964 mais turbo , pour resumer c'est la 911 turbo du debut des années 90 ( en 3.3 puis 3.6 il me semble ) . On la voit dans le film Badboy 1 conduite par will Smith .

 

Sinon j'aime beaucoup comme toi les bombinettes des années 86-95.

 

Pour la petites infos ( etant plus jeune) j'ai eu un paquet de gti : 205 gti , 205 cti , ax sport , uno turbo ie , clio williams , toyota mr2 , super 5 gt turbo puis par la suite un peu plus gros : coupe fiat 20v turbo , m3 E36 3.0 , 300zx , alpine renault gta v6 turbo , 911 3.2 , toyota supra mk4 mais anglaise celle la ...

 

Quand je vois tout ça , je ne peux constater qu'une chose c'est que je me suis calmé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 8c sa serait le top, mais on a dit réaliste alors...

La Renault spider sa cetait une sacré voiture, un vrai porto de salon sur route.

Maintenant ya la wind gordini, sa fais moins rêver pour le coup,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça serait un vieux pick up Ford 1931 comme sur la photo, mais en rat rod.
C'est un esprit que j'adore, puis on peux mettre n'importe quoi ou presque comme moteur.

image.num1506292719.of.world-lolo.com.jp

 

Sinon pour resté réaliste une Rs6 avant bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...