Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie piste 2018 en Audi


Messages recommandés

Ah merde je croyais que c'était 22h la dernière heure.

Pour tes affaires, je parlais des fringues etc 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte sur vous pour la prochaine, en + c'est open bar et p'tit dej le dimanche:AP-Smiles_1:

Si c'est pas royale tout ça !

Modifié par Jess85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blague, oui Jess j’ai reçu le mail aussi, open bar c’est bien mais boire ou conduire...

 

J’ai que mon tel pour les photos, Jess ou stimorol vous avez un apn ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc que je comprends pas sur leur convoc : ils parlent des crochets de remorquage... Il en faut deux? Je crois que j'en ai qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tomtom331 a dit :

Sans blague, oui Jess j’ai reçu le mail aussi, open bar c’est bien mais boire ou conduire...

 

J’ai que mon tel pour les photos, Jess ou stimorol vous avez un apn ? 

Oui l'alcool est interdit, mais je pense qu'ils servent uniquement du sans alcool ...

 

Je viens d'acheter la fameuse caméra intégrable au casque, pour les photos je n'ai que mon portable.

 

il y a 23 minutes, Stimorol a dit :

Ya un truc que je comprends pas sur leur convoc : ils parlent des crochets de remorquage... Il en faut deux? Je crois que j'en ai qu'un.

 

Oui j'ai vu ça aussi, moi aussi j'en ai qu'un, habituellement un seul suffit.

Je vais poser la question à SSO.

 

 

 

 

Modifié par Jess85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tomtom331 a dit :

C'est Dommage que vous ne veniez pas, le temps va être magnifique! 

En fait ils ont peur des TT surpuissantes :ninja:

 

Oui c'est ça ils ont été submergés par la peur, pourtant entre tes IAT et ma pompe ça auraient pu les rassurer. :AP-Smiles_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de SSO; un seul anneau suffit et pas d'imposition de montage à l'avant ou l'arrière, même si ça doit servir, c'est plus souvent à l'avant, mais bon c'est pas le but.

Modifié par Jess85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profité en bien les gars, collé lui des pilules maintenant parce qu'une fois la prépa faite il se gênera pas :bigsmile:

 

peur de 3 pauvre TT, j'ai surtout peur que vous l'as coller dans le mur parce que je vous ai doubler 2 fois pendant le même tour :AP-Smiles_4: 

plus sérieusement la noire est démonté, la grise a toujours pas les brembo monté et honnêtement déjà sur route c'est juste, demandé a Baptiste lol a chaque fois qui l'a prends il se demande toujours si il va être arrêté au stop même en roulant très cool lol

Modifié par soldjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça craint Jess :(, mais 225 cv c’est pas mal non plus ;).

 

Cedric, c’est sûr qu’avec ta S3 on aurait pas fait les malins. Ça doit être impressionnant 380cv, déjà 230/240 cv je n’ai pas l’habitude alors là je ńimagine même pas ;P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit imprévu de dernière minute... Je n'ai pas d'anneau de remorquage !!! J'ai vérifié ma roue de secours, tout est là mais pas l'anneau...

Quelqu'un qui passerait par ici à t'il le numéro de portable de zurma ou Soldjah (à me donner en privé) afin que je puisse les contacter ? J'habite à côté d'eux mais on ne s'est encore jamais rencontré.

À votre bon cœur m'sieur dame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crochet est au chaud pas de souci, on alternera si tu veux ça m'évitera que tu me mette la pilule avec mon OEM  :AP-Smiles_4:

Modifié par Jess85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour chez moi; super journée ! Merci à Théo et Pascal d'être passé et Pascal de m'avoir dépanné avec un anneau.

J'ai fait trois sessions. On aurait pu en faire un peu plus mais ça se bousculait pour entrer en piste, parfois.

Le plus rapide (et de loin) fut Jess. De mon côté je penses que j'ai joué beaucoup la sécurité sur les phases de freinage notamment. La TT peut encaisser bien plus. La preuve : Jess a tourné 6 secondes plus vite que moi.

Il faudra d'autres sorties pour prendre confiance.

Thomas/Richard : après votre départ les deux barquettes ont l'une après l'autre finies dans le décor avec un peu de casse 😁

 

Édit : j'ai grave bronzé!!!

Modifié par Stimorol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à été super top, malgré mon avertissement au début, mais bon j'ai revu la vidéo et il la montré une seul fois son drapeau et un peu à l'écart, quel c..nard en fait :AP-Smiles_17:

Content de vous avoir rencontré, déjà impatient d'être à la prochaine. :AP-Smiles_2:

 

On a bien traîné aussi avec Tom et RIchard la veille, hâte de se faire une p'tite bringue :AP-Smiles_4: 

 

La pompe a tenue, et on a fait aucune casse mécanique, au top quoi !!

 

Idem bronzage agricole pour moi.

Modifié par Jess85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite vidéo au moment où je dépasse stimorol ;)

Y a pas mal de marge en pilotage sur ma vidéo, mais j'avais peur des pneus sur ce circuit et d'avoir aussi un 2eme avert :AP-Smiles_4:

Mais bon pas si mal avec mon moteur OEM. ;)

 

 

 

Modifié par Jess85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m' etonnes que tu etais plus rapide!!! ça crisse tout le temps ! ;P;P;P;P

 

Alors sinon il y avait sur place :

- 3 TT deja!

- 2 porsche, une 996 carrera et une avec un kit RS, jaune (on la voit sur la video)

- 1 Ariel Atom : probablement la plus rapide en piste, ça pousse ce truc !

- 2 protos indéfinissables, un peu dans l' esprit de l' atom niveau forme et perf. En slick.

- 1 BMW série 3 dernier modèle. le type semblait avoir peur de rayer la peinture des jantes :)

- 1 mercedes classe C coupé AMG blanche (on la voit sur la video). ca pousse.

- 2 Suzuki Swift préparées. Mecs vraiment sympas !

- 2 ford fiesta prépa, une ancienne generation et une derniere generation.

- 2 Megane 2 RS l' apres midi.

- 2 lotus elise et 1 exige rouge trop belle :P:P:P

- 1 205 GTI toute rouillée, on aurait dit une caisse de stock car.

- 1 205 T16 (réel modele???) avec moteur a l' arriere, et des pots sortant de 20cm on aurait dit des canons! arrivée sur plateau.

- 1 mx5 bien cravachée

- 2-3 caterham

- 1 snecma

-  et une grosse dizaine de caisses (honda civic premiere gen, saxo, clio,...) completement vidées, arceautées et venues sur plateau.

- je dois en oublier une ou deux.

 

Bref, environ 40 machines,  gros panachage de puissance.

 

Modifié par Stimorol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être monté dans une atom 300 sur le bugatti ça arrache vraiment 😀

 

Content d’avoir fait votre connaissance les gars, de rien pour l’anneau et à bientôt j’espère 🤞 

 

Ps: qualité pas top des photos j’étais loin, et j’ai pas tomtom il prenais soin de son turbo 😜

9EDFAB1D-64A0-42DA-A2AD-6FAB27ECDD0E.jpeg

75D17353-F2ED-49F6-A2F8-52E7E968BADA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Tout d'abord ravi d'avoir fait votre connaissance, c'était super cool! 

On s'est vraiment éclaté, pas mal de caisse de caisses sympa, trés bonne organisation, gestion des drapeaux au top (hein Jess ;P) lol, 

pour une première sortie circuit avec mon beau-frère (Richard) c'est un super souvenir.

 

Jess et Stimorol vos TT sont magnifique avec du super matos ;)

 

Quelques photos des véhicules sur place

 

IMG_2660.thumb.JPG.2334d1473e22ccc56cdb1f758f99c665.JPG

 

IMG_2686.thumb.JPG.a4acfda8beae0da00107f36aa9c5d733.JPG

 

IMG_2687.thumb.JPG.974c0b94767a4078ee48fe4ae0c44eac.JPG

 

IMG_2685.thumb.JPG.3f62a8c5f8685a5a0890eb4252e28a53.JPG

 

IMG_2688.thumb.JPG.5e3b8242100f701f7fdfcf589a3d4459.JPG

 

IMG_2690.thumb.JPG.a2ab84ebcbd40435a828d69ec8ac848f.JPGIMG_2691.thumb.JPG.3a7b10cdb477e3f0db137eb25775286b.JPG

 

IMG_2692.thumb.JPG.dcd1018286a0ad768a9ee63c5a34708d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...