Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie piste 2018 en Audi


Messages recommandés

Tu peux toujours changer si tu n'es pas encore inscrit.

Si c'est le même jour, je pense qu'ils nous mélangeront. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

de mon coté, avec la noire c'est sur que c'est mort ou vraiment si on se speed pour démontage culasse, que celle-çi n'est rien plus changement turbo avant le 22 avril, pour moi très loin d'être gagné en sachant qu'on a d'autre truc a faire aussi 

 

avec la grise c'est peut être plus possible, je vais chercher un MTR300 cette semaine et j'ai des étriers brembo a monter dessus, pas gagné non plu mais on a encore 20 jours pour ce décider lol, c'est pas impossible que vous me voyez débarquer avec fred lol 

 

j'ai pas eu de news de loic si il veut venir en spectateur, avec sa caisse ça m'étonnerais fortement vu qu'il a plu de pneu, de frein et d'embrayage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi MTR300

 

par rapport a TTE, a moins de claqué 2000e dans le TTE360 y'a pas trop de raison puisque le TTE340 aura des performances similaire au MTR300 et pour 4/500e de plus quand même

 

par rapport a AET, même souci que franken, base chinoise, un peu moins cher que TTE360, même performance mais toujours plus cher qu'un MTR300 avec base BW, j'ai quand même demandé si il pouvait faire la modif sur base BW mais le tarif est sensiblement le même que la modif TTE360 a 50e prés

 

en résumé plus de performance avec TTE360 ou AET380 mais presque le double de prix

 

de plus michael est un ami, le turbo je l'ai direct et le SAV au cas ou bien plus facile ;) 

 

c'est pas exclu que je fasses préparer un BW que j'ai en stock pour ma noire chez TTE dans l'avenir mais pour le moment j'espère pouvoir faire un F23 avec les 2 pour une ou deux années (ou pas MDR)

 

j'ai contacté d'autre préparateur de turbo qui peuvent me faire un truc similaire TTE360 mais le tarif est toujours dans la même fourchette et généralement je les fait sortir de leur zone de confort car a chaque fois je leurs dit que leur truc de base j'en veux pas et leur présente ce que je veux pour un devis sur mesure lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 01/04/2018 à 01:49, soldjah a dit :

j'ai pas eu de news de loic si il veut venir en spectateur, avec sa caisse ça m'étonnerais fortement vu qu'il a plu de pneu, de frein et d'embrayage lol

 

Salut les gars,

 

Désolé je ne donne plus trop de news en ce moment mais je suis plutôt dans les cartons que dans mon TT... Et comme tu l'as dit Cédric, il y a "un peu" de frais à faire dessus donc je roule avec le moins possible avec avant d'être bien installé dans la maison !

 

Par conséquent, je ne sais pas encore si je serais là le 22 : ça dépendra du déménagement, de la météo, de mon auto, bref, un peu trop d'incertitudes pour pouvoir m'engager...

 

Je vous tiendrais informé dans tous les cas !

 

Bonne soirée.

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la RC c'est par pilote, en sachant qu'à Dreux c'est 50€ supplémentaire par pilote pour la sortie.

 

J'ai trouvé + intéressant en tarif mais avec franchise...

C'est ce que j'ai pris pour le circuit de Fontenay Le Comte le 1er mai.

http://www.assurances-lestienne.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, oui je savais qu’il y avait un supplément pour un deuxième pilote. 

J’ai déjà souscrit pour l’assurance, 40 euros j’ai payé. Je vais voir avec eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hôtel réservé, merci à toi Jess, on sera à Dreux vers 16h le 21/04. 

Jess tu fais un bout de chemin avec nous? 

Stimorol, tu arrives le dimanche matin ou samedi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tomtom331 a dit :

Hôtel réservé, merci à toi Jess, on sera à Dreux vers 16h le 21/04. 

Jess tu fais un bout de chemin avec nous? 

Stimorol, tu arrives le dimanche matin ou samedi? 

De rien, ça fait plaisir ;)

16h c'est un peu tôt pour moi, j'y serai plus tard dans la soirée, mais on se voit à l'hôtel du coup.

 

il y a une heure, Pascal8P a dit :

Je passerai vous voir j’habite à côté 😀

 Nickel :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6h00 de roulage entre 9h00 et 17h00 (pause entre 12h00 et 14h00)

Modifié par Jess85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2018 à 21:14, Jess85 a dit :

Pour moi la RC c'est par pilote, en sachant qu'à Dreux c'est 50€ supplémentaire par pilote pour la sortie.

 

J'ai trouvé + intéressant en tarif mais avec franchise...

C'est ce que j'ai pris pour le circuit de Fontenay Le Comte le 1er mai.

http://www.assurances-lestienne.com/

 

Bon j'ai appelé, effectivement il n'y a que moi qui suis couvert, donc on va prendre une deuxième assurance :AP-Smiles_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en plus il va faire chaud, j'espère surtout que ça va tourner correctement, même si j'ai moins de puissance je préfère la fiabilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on risque (façon de parler) d'avoir beau temps!

Je devais avoir une GoPro mais faute de temps pour tout préparer je vais pas pouvoir la fixer... Mais on fera des vidéos et je vais voir comment poster tout ça (jamais fait, pas l'habitude de montrer mon Q sur youtube mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'upload sur youtube est très simple, le module est assez clair dans votre espace. Ce qui serait cool ça serait de faire un petit montage. 

Si vous voulez je peux le faire ça me dérange pas. Faudra juste me mettre les vidéo à dispo sur un drive...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme produit. Je pense que pour progresser en trajectoire / regard ca peut être sympa (on revisionne entre les séries) mais pas pour partager aux autres. En effet, les vidéos de circuit rendent souvent mal, on a l'impression que ça se traîne !

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bk56190 a dit :

Sympa comme produit. Je pense que pour progresser en trajectoire / regard ca peut être sympa (on revisionne entre les séries) mais pas pour partager aux autres. En effet, les vidéos de circuit rendent souvent mal, on a l'impression que ça se traîne !

 

Tu peux mettre une vue qui donne une perspective un peu étiré ou alors placé la caméra sur une zone qui est secoué assez facilement, ça donnera un rendu pas mal sur les accélérations ...

Sinon dans les séquence, rajouter un peu de Blur peut être sympa ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça approche à grand pas, départ demain. Jess mon beau frère arrive chez moi demain dans la matinée, donc on sera sur Dreux un peu plus tard. Vers quel heure tu prends la route? Pour l’hotel le gars m’a dit d’y être vers 18 heures pour récupérer les clés. 

Vous amenez quoi pour la piste ? 

-casque

-lunette de soleil

-extincteur

-kit anti-crevaison

-crochet d’arrimage

-huile + LR

 

Bon c’est beaucoup mais j’habite à 500 bornes ;)

 

+ caisse à outils, turbo, bobines, etc...;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tomtom331 a dit :

Toujours pas d’invités de dernière minute? 

Je serait bien venu en plus je suis à 1h de Dreux 

 

mais je suis piéton 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tomtom331 a dit :

Bon ça approche à grand pas, départ demain. Jess mon beau frère arrive chez moi demain dans la matinée, donc on sera sur Dreux un peu plus tard. Vers quel heure tu prends la route? Pour l’hotel le gars m’a dit d’y être vers 18 heures pour récupérer les clés. 

Vous amenez quoi pour la piste ? 

-casque

-lunette de soleil

-extincteur

-kit anti-crevaison

-crochet d’arrimage

-huile + LR

 

Bon c’est beaucoup mais j’habite à 500 bornes ;)

 

+ caisse à outils, turbo, bobines, etc...;P

Je pensais partir vers 16h00 de chez moi et arriver donc vers 19h30, tu n'as pas pris le même hôtel que moi du coup ? Oui j'amène tout ce que tu dis sauf extincteur car je n'ai pas et n'oublie pas les affaires te concernant 😉

Faut que tu me file ton numéro en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...