Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie piste 2018 en Audi


Messages recommandés

Normalement ok pour moi le 22/04, faut que je contrôle le planning au taf pour être sûr que toute léquipe sera au magasin. Je partirai le samedi pour être frais le dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les dates :)

 

En avril ça peut le faire aussi pour moi. J'ai une grosse contrainte c'est que Madame ne devra pas bosser et qu'elle n'a ces plannings que 2 mois à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Charentes, il me semble quil y a 350 ou 400 kilomètres je crois.

Ah oui je viens de voir que je passe par Chatellerault.

Je pars certainement le samedi midi avec le beau-frère (madame ne veut pas venir), du coup resto, apéro, hôtel, toussa quoi...

Ça ne me gêne pas si il y en a qui veulent faire unbout de chemin avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se rejoindre vers le Mans.

Pour info si ça t'intéresses aussi, je fais une sortie piste le 4 mars à Fontenay le comte dans le sud du 85.

 

Donc pour l'instant.

 

Zurma :

Stimorol : 22 avril

BK56190 : 22 avril à confirmer

Afont90 :

Jess85 : 22 avril

EVANS972 :

Husotsuki :

CAMELOS3 :

Yous' :
TT du 41 :
Tomtom331 : 22 avril à confirmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ok pour le 22 avril Evan ?

 

Si on part le 22 avril ça fait 139€ la journée (6h de roulage), et il ne faut pas oublier la responsabilité civile en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

C'est pas gagné pour moi, j'ai signé le compromis pour une maison et je dois (normalement) déménager ce weekend-là...

 

Je vais quand même voir si je peux trouver une solution. C'est quand la deadline ?

 

Bonne soirée !

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la date, je suis open, j' ai pas beaucoup d'obligation familial, ayant choisi de ne pas me reproduire :icon_biggrin: mais je pense que le 22/04 est le mieux d' un point de vue météo.

 

Voici la météo des 5 dernieres années à Dreux le 22/04 :

 

- 22/04/2017 -> tres nuageux, pas de pluie, temp max : 16°

- 22/04/2016 -> tres nuageux, un peu de pluie le matin, temp max 16°

- 22/04/2015 -> soleil, temp max 22°

- 22/04/2014 -> nuageux + eclaircie, pas de pluie, temp max 18°

- 22/04/2013 -> tres nueageux, pas de pluie, temp max 15°

 

Si on s' en tient aux stats (je sais c' est pas une science exacte la météo) c' est une journée idéale pour la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

C'est pas gagné pour moi, j'ai signé le compromis pour une maison et je dois (normalement) déménager ce weekend-là...

 

Je vais quand même voir si je peux trouver une solution. C'est quand la deadline ?

 

Bonne soirée !

 

Loïc

 

Je suis dans le même cas que toi lol ... je serais sûr qu'en Avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en manque plus que 3.



Zurma : Incertain pour le 22 avril


Stimorol : 22 avril


BK56190 : 22 avril à confirmer


Afont90 :


Jess85 : 22 avril


EVANS972 : Incertain pour le 22 avril


Husotsuki :


CAMELOS3 : 22 avril à confirmer


Yous' : NOK le 22 avril

TT du 41 :

Tomtom331 : 22 avril à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut venir, c'est le seul endroit où on peut planter les freins, prendre les virages avec les pneus qui sifflent et accélérer comme pas possible en sortie de virages :)

 

C'est très différent du kart, mais ça reste très accessible et on prend très vite du plaisir :)

 

seul endroit non pas d'accord :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

moi je veux bien venir mais pas avec une de mes voitures, accompagné loic par exemple, je suis pas un fan de circuit plus que ça et surtout des passages rapides ou alors on ce fait une piste de kart en voiture :bigsmile:

 

j'aurais peur de beaucoup trop abuser :rolleyes: jusqu'au point ou faut pas :unsure: et clairement avec des types qui roules n'importe comment c'est vraiment pas la peine, donc privatisé sur un circuit type kart oui sur d'autre non, si jamais y'en a un qui touche ma voiture c'est un coup a aller en prison 15 ans :icon_lol:

 

après par contre je peux faire des session reprog sur circuit :icon_lol:

 

avec une de mes voitures je sais que je ferais 3 tours prudent et arrêterais histoire de pas prendre trop la confiance donc vraiment pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après réflection on verra bien lol je dis pas oui, je dis pas non, on verra comment ça se passe déjà avec la voiture, j'ai commandé un JDC cometic, j'ai un turbo neuf a monté dessus et voir JDC ou une nouvelle culasse :rolleyes: , retravaillé encore le collecteur d'échappement et quelques bricoles, bon normalement ça devrait largement être bouclé avant mais faut que je me décides vu qu'il faut payé déjà une cinquantaine d'euro pour accompagné il me semble autant claquer plus et faire quelques tours quand même et comme ça tu pourras test BK ;)

 

rien est sur mais je suis assez free au niveau des dates, je vais voir aussi avec Baptiste si il veut se bouger :bigsmile:

 

le circuit a l'air cool beaucoup de 2 et 3em donc plutôt ce que je kiff :bigsmile:

 

le pire c'est que si j'aime ça va finir par me couté cher tout ça :rolleyes: :icon_lol:

 

et en réfléchissant bien avec la grise c'est impossible, j'ai trop de truc a faire dessus avant (pneu/amortisseur/étrier/plaquette/disque) donc ce sera forcément la noir

 

j'espère juste que y'a de l'éthanol pas loin, on peut prendre des bidons pour la journée?

 

C'est pas très bien de l'écrire les gars :D

Sinon le circuit de privatisé, on est entre nous.

j'ai rien dit :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu peux apporter des bidons, ce qu'il faut pas oublier c'est la responsabilité civile que tu peux prendre à la journée http://assurancepiste.com/ où voir avec ton assurance, et puis il faut casque et crochet de remorquage installé sur la voiture.

Je pense que tu vas aimer le circuit, et puis on pourra faire un autre circuit pour la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après réflection on verra bien lol je dis pas oui, je dis pas non, on verra comment ça se passe déjà avec la voiture, j'ai commandé un JDC cometic, j'ai un turbo neuf a monté dessus et voir JDC ou une nouvelle culasse :rolleyes: , retravaillé encore le collecteur d'échappement et quelques bricoles, bon normalement ça devrait largement être bouclé avant mais faut que je me décides vu qu'il faut payé déjà une cinquantaine d'euro pour accompagné il me semble autant claquer plus et faire quelques tours quand même et comme ça tu pourras test BK ;)

 

rien est sur mais je suis assez free au niveau des dates, je vais voir aussi avec Baptiste si il veut se bouger :bigsmile:

 

le circuit a l'air cool beaucoup de 2 et 3em donc plutôt ce que je kiff :bigsmile:

 

le pire c'est que si j'aime ça va finir par me couté cher tout ça :rolleyes: :icon_lol:

 

et en réfléchissant bien avec la grise c'est impossible, j'ai trop de truc a faire dessus avant (pneu/amortisseur/étrier/plaquette/disque) donc ce sera forcément la noir

 

j'espère juste que y'a de l'éthanol pas loin, on peut prendre des bidons pour la journée?

 

j'ai rien dit :icon_biggrin:

Une bonne réponse de Normand :D oui je veux te coller au cul :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il me semble quil y a 2 ou 3 novices dont moi, je minquiete aussi pour ma voiture, on peut certainement se faire confiance entre forumiste mais les autres et il doit y en avoir, qui connaissent le circuit, vont arsouiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

seul endroit non pas d'accord :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

moi je veux bien venir mais pas avec une de mes voitures, accompagné loic par exemple, je suis pas un fan de circuit plus que ça et surtout des passages rapides ou alors on ce fait une piste de kart en voiture :bigsmile:

 

j'aurais peur de beaucoup trop abuser :rolleyes: jusqu'au point ou faut pas :unsure: et clairement avec des types qui roules n'importe comment c'est vraiment pas la peine, donc privatisé sur un circuit type kart oui sur d'autre non, si jamais y'en a un qui touche ma voiture c'est un coup a aller en prison 15 ans :icon_lol:

 

après par contre je peux faire des session reprog sur circuit :icon_lol:

 

avec une de mes voitures je sais que je ferais 3 tours prudent et arrêterais histoire de pas prendre trop la confiance donc vraiment pas la peine

Si il y a des cessions reprog, moyennant finances bien-sur, ça peut être très intéressant pour moi. Ayant lu quelques sujets dans lesquels tu es cité, jaurai plus confiance que si jallais voir un préparateur locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bk quand je dis tu pourras test c'est la voiture, pas que tu me colle au cul hein

 

les gars j'ai jamais fait de circuit non plu hein

 

je crois que y'a que bk et jess qui ont déjà réellement fait du circuit, loic une fois mais sur le nurb il a pas fait le malin avec les cingler la bas déjà y'avait mika de MTR avec sa TT alors bon :icon_lol:

 

pour les gestions ça peut se faire mais pas sur que les types apprécie qu'on fasse des logs sur le circuit, a voir je penses que y'a moyen de sortir du circuit pour log entre 2 ou le midi ;)

 

donc bidon, jante de rechange au cas ou possible aussi?il faut de l'électricité aussi pour les gestions

le mec il se pointe avec sa maison au circuit :rolleyes: :icon_lol:

 

l'anneau il est dans mon coffre, l'assurance si je viens avec ma voiture ce sera fait ;) je penses que quoi qui l'arrive je viendrais, a voir si je tournes avec la voiture ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste novice aussi et je ne connais pas la piste de Dreux.

 

Sinon tu peux apporter une jante de rechange, certains changent même les 4 jantes avant le début d'une session.

 

Pour l'électricité faudrait un groupe électrogène 😚 ou alors on peut pas brancher le pc portable sur l'allume cigare ?

 

Pour les logs et gestion ça serait cool et on aura une bonne pause à midi pour améliorer les choses et contrôler si tout est ok.

 

Bon t'as pas le choix faut que tu viennes, tu es le dieu de la gestion du 20V 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Je vais essayer de m'arranger pour décaler le déménagement et venir car c'est à 100km de chez moi, donc ce serait dommage de louper ça...

 

Reste juste à voir si je tourne sur le circuit ou pas. C'est surtout une question de coût (inscription + assurance + pneus et freins pas au top sur mon auto) et j'ai pas mal de dépenses à prévoir avec le déménagement donc je dois gérer les priorités.

 

Surtout si Cédric, Baptiste et Fred sont de la partie pour venir voir (même sans tourner), ça peut faire un convoi sympa !

 

Bref, on se tient au courant !

 

Bon aprem' !

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête, je vais en parler à mon banquier... Haha !

 

Stimorol, j'ai oublié de te compter parmi les normands ! Ça fera 5 autos sympa sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la photo 😉, cest le circuit qui propose des photos?

C'est un copain de forum qui l'a prise celle ci.

Bk quand je dis tu pourras test c'est la voiture, pas que tu me colle au cul hein

 

les gars j'ai jamais fait de circuit non plu hein

 

je crois que y'a que bk et jess qui ont déjà réellement fait du circuit, loic une fois mais sur le nurb il a pas fait le malin avec les cingler la bas déjà y'avait mika de MTR avec sa TT alors bon :icon_lol:

 

pour les gestions ça peut se faire mais pas sur que les types apprécie qu'on fasse des logs sur le circuit, a voir je penses que y'a moyen de sortir du circuit pour log entre 2 ou le midi ;)

 

donc bidon, jante de rechange au cas ou possible aussi?il faut de l'électricité aussi pour les gestions

le mec il se pointe avec sa maison au circuit :rolleyes: :icon_lol:

 

l'anneau il est dans mon coffre, l'assurance si je viens avec ma voiture ce sera fait ;) je penses que quoi qui l'arrive je viendrais, a voir si je tournes avec la voiture ou pas ;)

Ah d'accord :p avec plaisir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je viens seulement de voir ce post

 

Est il possible d'inscrire une autre voiture qu'une Audi ?

 

Madame ne veut pas que je prenne sa S3 pour faire du circuit par contre d'ici la je devrais avoir ma 997

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...