Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C6]Problème de clef coince dans le neiman


Messages recommandés

Bonjour je suis le propriétaire d une Audi A6 C6 mise à circulation en 2005 3 litres Quattro j'ai un petit souci avec ma clé qui reste de temps en temps coincé dans le neiman je suis obligé soit avec un trombone de retirer la clé avec le petit bouton ou soit de temps en temps en attendant quelques secondes elle se déverrouille toute seule

Aucun voyant de défaut ne s'allume sur le tableau de bord

Par contre quand je retire la clé à l'aide du trombone impossible de fermer la voiture avec la télécommande obligé de faire avec la clé dans la serrure

Merci pour vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, as tu essayer de faire une recharge complete de ta batterie ? J'ai eu le même soucis sur mon Touareg a l'epoque ou je l'avais encore

 

 

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces RS6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés - Teintes Integrales Des Vitres - Full Led & Xenon Avant 6000K - Plaques Personalisées

 

http://forums.audipassion.com/topic/196827-mon-audi-a6-25l-tdi-v6-quattro-break-180cv-tiptronic/

 

Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

si tu as ta clef coincée et (que tu as aussi que ton levier de vitesse de boite auto ,c'est ton capteur de pédale de frein tout simplement) ,c'est arrivé sur la mienne ,comme j ai un Vag -com ,j'ai trouvé la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...