Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 204 de loostik !


Messages recommandés

Bon si audi participe, je ferais la réparation chez eux, sinon j’irais voir ailleurs

apres faire une reprise, tout à l’heure, on m’a annoncé 16000eur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si audi participe, je ferais la réparation chez eux, sinon j’irais voir ailleurs
apres faire une reprise, tout à l’heure, on m’a annoncé 16000eur...imageproxy.php?img=&key=a7faa61acac455bcff7c0fc1f2fcb906a46d3b126ef32cf19eea393125401c7bimageproxy.php?img=&key=a7faa61acac455bcff7c0fc1f2fcb906a46d3b126ef32cf19eea393125401c7bimageproxy.php?img=&key=a7faa61acac455bcff7c0fc1f2fcb906a46d3b126ef32cf19eea393125401c7b
A 16 000 ça m'intéresse aussi lol

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui qu’on fait un lot alors !!;P
Non non je te rachète la tienne a 16 000. Je ne vend pas la mienne a ce prix lol.

Sinon je n'ai pas trop.compris l'histoire de changer un seul tendeur, Je pensais qu'il fallait tous les remplacer.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok va pour 16500 ?! Lol

 

pour le tendeur , d’apres @dony et ce qu’il y a sur mon devis, seul un est hydraulique et est susceptible d’etre la cause du délire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de se redonner le moral, j’ai posé le nouveau pommeau , presque du plug and play, a part la platine du soufflet qui avait une forme différente, donc dépose des agrafes, et recollé à la Néoprène sur l’ancienne platine. Collé car ja n’ai pas d’agrafeuse assez puissante pour percer le plastic 

 

 

38945EC4-3A5F-4502-AE7E-184511289954.jpeg

D966470C-C370-4CAA-85A0-6AC652F04F2D.jpeg

2891492F-9DB4-4F10-9918-F042D7A7F418.jpeg

Modifié par LOOSTIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inadmissible sur des moteurs comme ça d'avoir un manque de fiabilité pour un tendeur de chaine. Ils s'affranchissent pour la distribution du manque de fiabilité d'une courroie en mettant une chaine et là il y a d'autres problèmes.

 

Pour ton pommeau, c'est la classe :)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! 

 

Il y a 4 heures, ThierryS a dit :

superbe le pommeau !

 

et raccord avec le reste en plus...

 

@+

 

Merci ! Et ce cendrier ?! Posé?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça va venir... je crois qu'un "gros" colis va bientôt arriver à la maison ! ce sera l'occasion de procéder au montage du cendrier .

 

@+

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça !!

 

petite demande j’ai un radar qui n’arrête pas de biper...avez vous une idée ? Il pleut pas mal en ce moment, un faux contact ou il est mort ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air, je l'ai nettoyé au doigt...

je vais essayé de passer mon phone a travers la grille pour faire une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’aurais pu éventuellement faire un scan mais le problème est parti aussi vite qu’il est venu !

sil a un problème , ce qui est bien, c’est que c’est accessible par le dessus, si j’ai besoin de le changer !

Modifié par LOOSTIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiii les amis !

 

bon voulez la meilleure blague de l’annee ?! Audi France m’appelle pour me dire leur conclusion, et selon leurs critères et patati et patata...il me propose de participer à hauteur de...260 eur !! Je leur dit qu’il n’avait besoin de m’appeler pour m’annoncer ça ! Avec un devis à 3500eur on était vraiment loin du compte !!

bref j’ai deja ma solution de replis et aujourd’hui j’ai pris rdv pour la fin du mois avec un montant 2X moins élevé soit 1600eur, vidange comprise

donc voilà les nouvelles du front 

bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'Audi se moque trop de leurs clients. C'est vrai que ce n'est jamais une bonne nouvelle que de devoir sortir une telle somme pour une réparation, qui plus est une faiblesse connue sur ces moteurs, mais cela sera quand même moins douloureux pour ton porte monnaie avec ce garage.  Je te souhaite de vite retrouver la sérénité au volant de ta belle.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont honte de rien sérieux...moins de 10% de pris en charge. Lamentable...mais bon on est courant, c'est pas comme si c'était une surprise. C'est pas pour le service client qu'on achète leur voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loostik

 

J'ai le même soucis sur un radar qui "bip". Mais chez moi uniquement lorsqu'il pleut beaucoup, Pas d'erreurs au VCDS, Radar déjà échangé sous garantie, pareil, connectique qui prend l'eau quelque part, On a tout vérifé, rien trouvé.

 

Du coup ça bip mais dès que ça un peut séché c'est bon.

 

Et le pire cela le fait vraiment aléatoirement...des fois oui, des fois rien pendant de mois (et même en cas de fortes pluies), du coup ben voila quoi -.-)

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes entièrement d’accord, je leur ai dis qu’il ne respectais pas et n’avait aucune considération pour leurs clients...

apres je leur ai dis “deja que votre réputation n’est pas bonne , quand je vais arroser cette nouvelle, cela n’allait pas arranger leur cas !” Et me dit quoi ? “ vous n’êtes pas obligez de le dire !!”

bref une comédie tous ça...

 

@lexos ok merci de ton retour, c’est vrai qu’il avait plus toute la journée dessus, et depuis plus rien! Sûrement l’ l'humidité...

merci encore à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LOOSTIK a dit :

Hiiii les amis !

 

bon voulez la meilleure blague de l’annee ?! Audi France m’appelle pour me dire leur conclusion, et selon leurs critères et patati et patata...il me propose de participer à hauteur de...260 eur !! Je leur dit qu’il n’avait besoin de m’appeler pour m’annoncer ça ! Avec un devis à 3500eur on était vraiment loin du compte !!

bref j’ai deja ma solution de replis et aujourd’hui j’ai pris rdv pour la fin du mois avec un montant 2X moins élevé soit 1600eur, vidange comprise

donc voilà les nouvelles du front 

bonne soirée à vous

 Une honte 😡😡😡😡😡

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série “je n’en peux plus de l’electronic...

 

apres une pause pour le repas sur une aire d’autoroute, on ferme la male avec le coffre chargé, et la défaut de feux de stop central...sur l’OBD et il ne s’allumait même plus !!

 

puis après une autre pause de « vidange » pour les mioches, redémarrage et la plus rien ...AP-Smiles_u1F60F.png

 

jai vu qu’il avait des antécédents de feux de stop central  sur les B8 ...et côté C7 des galères ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat du soir, ces pare soleil de portes , d’occasion mais ils sont nickels ( d’apres L’annonce) aux enchères car j’avoue chez audi  ils coutent un bras !  148 eur !!!;p

et comme je ne suis pas trop pare-soleil hello kitty ou dora...j’étais obligé de prendre ceux la et puis pour 40 balles !

J’ai les vitres teintées mais je me suis aperçu que les ptits étaient gênés quand même par le soleil...

 

 

67D7EEFC-86F2-46F0-A131-C21B70C8C566.jpeg

C46EC350-43DF-48E6-B4C7-B5CB1672722B.jpeg

Modifié par LOOSTIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassure @couettecouette !

le vendeur précise qu’il en manque, donc si tu me dis qu’ils ne servent à rien c’est cool !

woua tu a l’ensemble ?! Tu du les payer une blinde ! Aussi chère qu’une pose de film chez Glass teint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les vitres teintées d'origine sur la mienne et malgré tout le soleil passe aux sièges arrières, je pensais faire teinter + pour éviter ça, pensez que ça suffira ?

Modifié par _nico_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça suffit jamais assez pour l'arrière avec les gosses. lol

Mes vitres sont teintées aussi et j'ai quand même rajouté les pare soleil (mais c'est un teintage clair). Sur mon ancienne A4 j'avais un teintage foncé plus les pare soleil intégré et je trouvais quand même que c'était pas assez. lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commentu dis @couettecouette c’est jamais assez...

 

je suis allé de paris dans l’ouest , toute la route mon ptit avait le soleil sur lui, le pauvre! J’ai du faire le manouche et mettre un foulard pour occulter plus ! :ouin:

Modifié par LOOSTIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm, vous me faites hésiter. 

Une chose est sûre c'est que hors de question que je mette autre chose que des pare-soleil OEM. 

Je dois aller chez le gars pour les vitres teintées bientôt, je lui demanderai son avis (j'aimerais des films anti-UV à l'avant). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi qui est aussi le pare soleil sur la lunette arrière, il faut faire un choix entre pare soleil et séparateur de coffre car sinon dans le rétro tes yeux se mettent en mode strabisme (grille sur grille ça marche pas).

 

Les pare soleil intégrés dans les portières sont super bien mais impossible de les rajouter en seconde monte, il faut le panneau complet. 😕

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et après je trouve que le store d’origine arrière et la lunette teintée ça fait trop foncé...c’est pas un utilitaire quand même !!

@couettecouette tu me confirme que je n’ai pas besoin de trouvé les clips, ça tien bien tout seul ?

merci à toi 

j’avoue les stores intégrés c’est top...j’avais ça avant 

Modifié par LOOSTIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui ça tiens bien. C'est plus ou moins bloqué entre la vitre et le contour en plastique. À 1cm près ça tiens droit.

 

Mais de toute façon les clips c'est de la merde, même le 3m colle pas bien sur le contour en plastique car il est un peu arrondi. 

Modifié par couettecouette
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les vitres teintes d'origine + les store d'origine sur les portes les gosses ne se plaignent pas sauf quand le toit ouvrant est ouvert. "Trop de bruit papa j'entends plus le DVD..."

 

FAIT DES MIOCHES 😡

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...