Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 204 de loostik !


Messages recommandés

Sous reserve de bonne nouvelle, avec mon assurance, j'ai pris assurance meca et electronique, j'ai ouvert un dossier sinistre et un expert va me contacter

 

le gars de l'assurance me dit " vous savez, vous avez une franchise de 400eur c'est rentable?" 

 

je lui dis " oui il y a deja 350 de diag et 420eur de pieces, sans la main d'oeuvre...donc foncez !"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon voiture déposée chez audi pour mes problèmes de lumières de tbd, j’espère que la garantie mécanique de mon assurance va couvrir, normalement oui...

aussi jen ai placé une pour mon bruit de  chaîne lors des demarage à froid ils mon dit qu’ils allaient préparer un petit devis pour ça à l’expert de l’assurance ! Il va pas être déçu du voyage le gars !

la suite au prochain épisode! 

Modifié par LOOSTIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oye !

je vois que mon cas déchaîne les passions ! :biggrin:

 

jai fais écouter ma petite video au chef d’atelier audi et le verdict est tomber, faut refaire la distrib...donc second devis qui va partir à l'assurance, si il répare tous ça, obligé après, il me vire !

 

cross the  fingers !! 

Modifié par LOOSTIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la banque postale mais toutes les assurances propose  ce genre de garantie « panne mécanique « 

pour 10 balles par mois on est couvert sur pas mal de truc, clim, moteur, gps...

bon j’ai une franchise de 400balles mais par exemple sur ma réparation à 800 ça peux pas mal et je ne parle pas si le problème persiste de mon démarrage à froid et la c’est carrem rentable !

jattend l’accord de l’expert maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai pas pensé à prendre une option comme ça sur nos voitures c'est plus que recommander vu les prix des réparations dés qu'il y as un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas cool ton histoire, car peut importe le soucie tu est bon pour un démontage haut moteur!  Pour ton assurance qui couvre ça va te sauver quelques pépettes mais n’as tu pas de risque de malus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura pas de malus, mais l'information indiqué sur le relevé d'information.  Si pas de changement d'assurance pendant 3/4 ans il y aura pas de soucis mais si changement de véhicule ou changement de compagnie d'assurance la cotisation mensuel va grimpé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui limp c’est exactement ça, c’est une option

il y a des critères du genre kilomètrage et année pour être dans les clous

 

je ne regrette pas de l’avoir prise pour l’instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cette option pour mon A7, assurée au début à la GMF, entre la franchise et la vétusté (un pourcentage des réparations est déduit en fonction du kilométrage du véhicule) ce n'est pas toujours intéressant. 

Exemple, j'ai eu les ressorts pneumatique arrières HS, facture de 900€, dont 120€ pris en charge par l'assurance (la voiture avait moins de 100000km...pour une option qui devait me coûter en 500 et 600€ par an. 

Je pense que c'est intéressant seulement pour les véhicules relativement récent.

Une règle absolue avant de prendre ce genre d'option ou d'assurance c'est de lire complètement les conditions générales, car généralement les conseillers ne savent que les grandes lignes. 

Modifié par vrolland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si y’a une histoire de vétusté...c’est la douille !

je vais appeler l’expert directos !

merci por ces renseignements @vrolland 

 

Édit : Bon après contact avec l’expert , il existe bien un rapport de vétusté mais ne s’applique pas à mon boîtier car prévu pour la vie entière de la voiture 

et autre bonne nouvelle l’accord a été donné donc finalement cela me fera le boîtier à moitié prix soit quand meme 400balles...

Modifié par LOOSTIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hi !

 

voiture prête, j’irais la chercher cette aprèm, y’en a quand même pour 900eur, 150 de maj et 750 d’organe de commande de réseau de bord...heureusement que ma garantie couvre un peu !

je croise les doigts pour que la maj ai une réel utilité !

 

a bientôt pour les News les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture récupérée, j’avais oublié le silence et la douceur de la voiture ! J’avais un xc60 pendant 15j et c’est quand même pas pareil

 

sinon j’ai bien retrouvé mes lumières, mais pour la maj j’attend de voir 

 

bon dans l’histoire j’ai perdu tout mes codages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts pour que cette MAj soit efficace. C'est quoi en fait, plus de pression d'huile ? Les codages tu n'as  plus qu'à recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loostik, je sais que t'a d'autres problèmes en ce moment plus sérieux que ceux du mirroring d'iPhone. Mais si jamais tu y reviens, y'a ca qui vient de sortir depuis peu de temps qui marche pas mal. mmi carplay

 

Sinon bon courage avec tes péripéties de bruits de chaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci elvakos !

si jamais j’arrive à mes fins je me pencherais dessus, ainsi que la caméra arrière mais la, je suis peu sur les rotules !!

 

merci encore de ton soutiens, j’apprécie:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat du matin, j’ai enfin trouvé à un « bon » prix aux US , plaquage sans le logo Quattro car je n’aime pas trop la tromperie de la marchandise !!

935A2ECE-EC26-47BC-8A0B-FF4D5306429A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci ça change de la ronce de noyer façon commode louis XVI !! 

 

Bon edit...

je ne pensais pas tomber dessus! Mais a 60eur j’étais obligé de le prendre !!

639ED786-3D82-400D-BD7F-1BC043B1946F.png

Modifié par LOOSTIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire 100eur fdp in, pour la piece du tableau de bord contre 250-300eur en concession

 

et 67eur fdp in, contre 360eur en option 1ere monte

l'alu etait un peu piqué donc cela tombe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra ca, d'un le plaquage vien des US, donc j'espere qu'il arrivera en 1 seul morceau...

et le pommeau vien de chine, j'attend de voir la qualité !

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le bois est super foncé ou super clair (style bambou) et qu’il n’est pas recouvert d’une couche de vernis brillant donc garde un aspect naturel, moi ça me dérange pas. Je trouves dans certains cas même plus classe que la fibre de carbone sur les rs6. Après c’est peut-être parce que j’ai les cheveux gris!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis

comme toi elvakos j'aime bien ce bois dans cette finition ca fait vraiment contemporain que la ronce de noyer

et comme ma voiture est loin d'avoir un look sport , et plus chic...

de plus avec l'intérieur nougat, l'alu...pas top

le top aurait été le beaufort (quoique qu'un peu clair) mais je regrette pas d'avoir changer ca 

l'option catalogue est à 810eur quand même !

Modifié par LOOSTIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça va être beau, c'est la même essence que ce que tu avais monté au début. J'aime beaucoup le bois, chaque essence à ses propriétés, ensuite tout dépend de la finition et du goût de chacun. Je fais du tournage sur bois en passe temps et je commence à bien connaitre les particularités de beaucoup d'essences. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gg c’est le même frêne finition cendrée

 

 

mauvaise nouvelle du matin le vendeur du plaquage du tbd m’annonce qu’un gars de chez eux la cassé... :(

 

 

82529667-D796-4B3D-8F55-ED5289B1B396.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gg c’est le même frêne finition cendrée
 
 
mauvaise nouvelle du matin le vendeur du plaquage du tbd m’annonce qu’un gars de chez eux la cassé...
 
 
82529667-D796-4B3D-8F55-ED5289B1B396.thumb.jpeg.584b79b5752c4a08cf5a22b7f79cd204.jpeg
Un champion lol

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon l'heure est grave...voiture deposee chez audi ce matin, j'attend le devis pour le changement de tendeur de chaine

puis je vais prospecter a droite et a gauche,(assurance, concessionaire, Audi France...) pour reduire la facture, sinon c'est bybye l'A6...

 

sinon un audithon !   :AP-Smiles_u1F62C:

 

cross the fingers !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage l'ami, je te souhaite un allègement de la douloureuse pour que tu puisses continuer à rouler avec ta belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ! ca fait plaisir !

 

bon j'ai recu la douloureuse...3500eur :AP-Smiles_u1F62D:

 

jai ouvert un dossier aupres d'Audi, envoyé les devis a gauche, a droite...la balle est dans leur camps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...