Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 204 de loostik !


Messages recommandés

Quon perd grave en qualité a cause du rca vu que le rouge cest du digital

On pourra voir quand si avec ton iPhone tu as une meilleur qualité ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la qualité est correcte sur ta télé ça veux dire que c est le boîtier convertisseur qui dégrade la qualité.

Le boîtier convertisseur c'est le rca/hdmi c'est ça ? Et non le microsoft wireless ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la pas en français ? Lol

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Pour MMI 3G : https://trick77.com/tools/mmi3g_vimcode.php

 

En bas de page il y a un lien pour la traduction automatique de l'article : http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=en&tl=de&u=https%3A%2F%2Ftrick77.com%2Ftools%2Fmmi3g_vimcode.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca.

Pourtant c'est indiqué que ca sort en 1080p mais c'est sur que le RCA ca vaut pas le numérique...

Oui effectivement c'est marqué ça mais on est loin du compte..

 

 

Merci pour le tuto en français car comme prévu dès que je roule ça disparaît.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai reçu mon câble, moi jai le câble rouge qui deconne je retentrais avec loriginal Apple...

Jai remarqué quen VGA est un peu mieux que le ntsc...mais cest quand même pas top :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement...bon quand c'est une video cest plus ou moins acceptable, mais pour le prix du bricolage ! si un jour une sortie digitale est creée...

 

une petite question aux pros

 

jai dans Media, un onglet Wifi, je n'ai ni slot pour la Sim et ni le telephone dans l'accoudoir...pourtant le MMI me propose cela, pourquoi ne pas avoir le matos et le MMI me le propose quand meme ??!

je detecte bien le reseau Audi avec mon phone, mais impossible de se connecter biensur...

 

669756IMG5933.jpg

 

771361IMG5935.jpg

 

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il te faut un téléphone compatible RSAP pour que cela fonctionne "direct"... que tu es l'option Tel 8w ou pas.

 

Lorsque tu es connecté, ton A6 devient un relais wi-fi pour les occupants ou ceux qui sont à proximité... MAIS les consommations DATA sont débitées de ton forfait téléphonique !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement...bon quand c'est une video cest plus ou moins acceptable, mais pour le prix du bricolage ! si un jour une sortie digitale est creée...

 

une petite question aux pros

 

jai dans Media, un onglet Wifi, je n'ai ni slot pour la Sim et ni le telephone dans l'accoudoir...pourtant le MMI me propose cela, pourquoi ne pas avoir le matos et le MMI me le propose quand meme ??!

je detecte bien le reseau Audi avec mon phone, mais impossible de se connecter biensur...

 

669756IMG5933.jpg

 

771361IMG5935.jpg

 

merci de votre aide !

Perso j'ai toit renvoyer a Amazon cat la qualité ça ne me convient pas du tout.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas encore monté...

 

il faut que je commande un set d'outil de démontage et, j'attends un colis contenant l'insert de la console centrale donc démontage de tout en même temps.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@kaes, no souci ! On aura essayé!

 

@thierry, merci de linfo !

Et ton cendar ?! Cest bon ?

J'ai trouvé ça sur un autre forum !b77f4cfa4b96ee5c3240c5409d992baf.jpg401a9ff5c2a7918eaf60af1583a6a99c.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vla le truc !!

Cest tpujours les mêmes sorties RCA en fait ça reste de lanalogique...tant que ça sort pas en coaxiale ou hdmi ça reste le même problème avec un rendu bof ...

La on dirait quils ont mis le même matos dans une boite ! Histoire de faire propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vla le truc !!

Cest tpujours les mêmes sorties RCA en fait ça reste de lanalogique...tant que ça sort pas en coaxiale ou hdmi ça reste le même problème avec un rendu bof ...

La on dirait quils ont mis le même matos dans une boite ! Histoire de faire propre

Oui c'est exactement ça. Juste pour que ça fasse plus propre mais niveau qualité c'est pareil

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut les gens !

 

bon...je ne sais pas si la peinture est merdique ou l'appret, bref j'ai du cloquage a certain endroit, biensur on voit la base bien grise, donc direction peinture, un carrossier a coté me prend 250 avec facure, donc, pour avoir une caisse parfaitement nickel...

 

post-110199-0-90867200-1517234669_thumb.jpg

 

post-110199-0-72743100-1517234686_thumb.jpg

 

rdv lundi prochain, sty tune !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, la taille des éclats de peinture n'est pas normal. On dirait vraiment que y'a pas de bonne adhesion avec la sous-couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, la taille des éclats de peinture n'est pas normal. On dirait vraiment que y'a pas de bonne adhesion avec la sous-couche.

Je suis même avis. Je pense que ça doit être connu des carrossiers ce genre de problème. Ps: c'est bien ton post que j'ai vu sur fb an anglais ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis même avis. Je pense que ça doit être connu des carrossiers ce genre de problème. Ps: c'est bien ton post que j'ai vu sur fb an anglais ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Yes kaes! Nous sommes sur même groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la voiture depuis le début? si le parechoc à été mal repeint les impacts de cailloux font volé la peinture. J'avais eu le coup sur l'une de mes voitures complétement moucheté du même genre après un parechoc mal repeint.

 

Mon carrossier perso me la refait avec un vernis plus souple (d’après c'est dire) et ça n'as plus bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jai la voiture à 117mkm donc comme cest une voiture dautoroute...

Jignore sil a été repeint mais je ne pense pas ( enfin on sait jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autoroute avec les projections de cailloux peut faire quand même pas mal de dégât. Bon certes moins que le risque d'avoir à ce stationner en plein centre ville (vu comment les gens se gare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici la bete toute nue ! le pare chocs a bien ete repeind, donc possible quil n'ai pas ete bien fait...

 

 

 

on croise les doigts pour quil soit mieux fait !

IMG_9129.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui de luzarches a coté de la poste dans la petite zone , j'ai hesité avec celui de lamorlay mais comme il etait 2X plus chere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Heu....le diagnostic c’est 350eur ??!!!

jai eu le plaisir d’aller  dans la nouvelle concession à Roissy et il m’annonce ,avec plaisir c’est 350 le diag...un coup de valise:applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LOOSTIK a dit :

Heu....le diagnostic c’est 350eur ??!!!

jai eu le plaisir d’aller  dans la nouvelle concession à Roissy et il m’annonce ,avec plaisir c’est 350 le diag...un coup de valise:applaudit:

:icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24::icon24:

C'est une blague ou quoi??!!!!

Mais ils font quoi pour ce prix là??????? J'espère au moins qu'ils payent un Havane de Cuba avec un café Jamaïcain!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Et que pour le même prix tu as le droit de fourrer la secrétaire à l'accueil... Bon, faut qu'elle soit bonnasse quand même!

Si oui, tu me files l'adresse stp???   LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...