Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 204 de loostik !


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Une petite photo de la belle en attendant de la recevoir mercredi

Cest une 3.0l Avus 204 multitronic de 2013 gris Oolong avec 110Mkm qui appartenait à la flotte Hermès

Seulement 2 options...mais c'est toujours ca !

La sellerie Valcona nougat et le volant 3 branches à palettes

 

Fraîchement plaqué 29 !!

post-110199-0-02862400-1504960711_thumb.jpg

 

Au programme du léger avec

- desiglage

- changement de boiseries

- teintage des vitres arrières

- passage dès accoudoirs de portes en cuir

Valcona assortie

-ajout prise iPhone

On verra par la suite...

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Bon le gars n'a pas encore la voiture et à deja acheté tout un tas de bricole !!

 

Après la commande des accoudoirs de portes Valcona, je viens juste de trouver de magnifique plaquage bois , afin de remplacer ceux en noyer brillants façon Louis XVI !!

 

Une idée du nom de l'essence du bois ?

 

664510IMG4070.png

808078IMG4071.png

232794IMG4072.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin un de mes grall !!

sympa il mon laissé les boutons, j'en aurais en backup !

les accourdoirs sont en tres bon etat ! ca fait plaisir !

 

330283IMG5466.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup messieurs !

 

Départ pour allé chercher la belle , demain matin confirmé !!

 

Sinon encore une petite réception...histoire de faire comme un pro et sans casse, achat de levier spécial vw, comme indiqué dans la procédure de démontage des panneaux de portes

 

705368IMG5468.jpg

 

Allé on tien le bon bout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la c'etait pour faire la photo !

 

en fait, histoire de ne pas monter sur les freins je joue un peu du freins moteur, comme ici le bus qui deboite normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je rigole.

Pour le mode M, je le fais aussi, surtout avant les ronds points ou en montagne avant un lacet, un p'tit coup de seconde et hop tranquille le frein moteur est bien présent, sinon tu es toujours sur les freins.

 

Par contre la boite Multitronic je n'ai jamais essayé.

 

 

J'aime bien le volant trois branches, c'est plus fun !! J'ai le classique 4 branches.

 

La peinture de ta carrosserie est comment ? Pas trop d'impacts de graviers sur le capot ?

 

J'ai commencé un détailing sur la mienne (c'est aussi un gris Oloong) Le vernis est tellement dur, j'ai du mal à atténuer des petites rayures, il me faut que j'essaye les polish Menzerna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Bon le gars n'a pas encore la voiture et à deja acheté tout un tas de bricole !!

 

Après la commande des accoudoirs de portes Valcona, je viens juste de trouver de magnifique plaquage bois , afin de remplacer ceux en noyer brillants façon Louis XVI !!

 

Une idée du nom de l'essence du bois ?

 

664510IMG4070.png

808078IMG4071.png

232794IMG4072.png

Joli ! Je l'avais repéré sur lbc

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends les photos mais cela s'annonce bien :) ^^

 

elle etait propre et polishé...il a plue toute la journee !! :mur:

 

Bien sur je rigole.

Pour le mode M, je le fais aussi, surtout avant les ronds points ou en montagne avant un lacet, un p'tit coup de seconde et hop tranquille le frein moteur est bien présent, sinon tu es toujours sur les freins.

 

Par contre la boite Multitronic je n'ai jamais essayé.

 

 

J'aime bien le volant trois branches, c'est plus fun !! J'ai le classique 4 branches.

 

La peinture de ta carrosserie est comment ? Pas trop d'impacts de graviers sur le capot ?

 

J'ai commencé un détailing sur la mienne (c'est aussi un gris Oloong) Le vernis est tellement dur, j'ai du mal à atténuer des petites rayures, il me faut que j'essaye les polish Menzerna.

 

c'est la douceur a l'etat pure, la boite et le moteur...ca ronrone comme un chat !

 

niveau carrosserie; je n'ai jamais eu voiture aussi nickel !! zero rayure ! par contre on ne pas pas en dire autant des jantes...

le volant 3 branches etait un imponderable a mon achat...je trouve vraiment pas beau le 4 branches, meme si la voiture est loin d'etre sportive, le 3 branches donne un bon ptit look plus moderne

 

Félicitations :)

 

C'est quoi le message au dessus de la flèche bleue ?

 

merci !

ce sont les infos de circulations, travaux, et prochaines stations ou air de repos, avec le temps pour y arriver

 

Joli ! Je l'avais repéré sur lbc

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

j'ai ete vif sur ce coup !! :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle etait propre et polishé...il a plue toute la journee !! :mur:

 

 

c'est la douceur a l'etat pure, la boite et le moteur...ca ronrone comme un chat !

 

niveau carrosserie; je n'ai jamais eu voiture aussi nickel !! zero rayure ! par contre on ne pas pas en dire autant des jantes...

le volant 3 branches etait un imponderable a mon achat...je trouve vraiment pas beau le 4 branches, meme si la voiture est loin d'etre sportive, le 3 branches donne un bon ptit look plus moderne

 

 

merci !

ce sont les infos de circulations, travaux, et prochaines stations ou air de repos, avec le temps pour y arriver

 

 

j'ai ete vif sur ce coup !! :moto:

Le prix était top ! Bon achat mais je préférais mes noirs

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques micro News avec un peu de taf ce matin

 

Dessiglage en règle !!

 

 

205206IMG5473.jpg

 

Et le mec d'avant ma laissé son câble, bon pour iphone 4 j'avais peur quil ne recharge pas le téléphone et que je doive acheter un nouveaux câble...et bin non ! Pour une fois jai du bol ! Mon 7 est parfaitement reconnu grace au petit adaptateur qui va bien !! Et ce charge tranquillement!!

 

250962IMG5472.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cette titine mais....il pleut chez toi? :) Ah oui...département 29... ;)

 

Va falloir que je m'équipe d'un cable pour l'ami et pour le téléphone pour ma part (j'ai la préparation téléphone dans l'accoudoir mais sais pas ce que je peux y brancher car vais prendre l'un des nouveaux iphone quand ils seront sortis (j'ai un vieux iphone 4 à l'heure actuelle en bout de course) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cette titine mais....il pleut chez toi? :) Ah oui...département 29... ;)

 

 

Captain,

 

C'est un 29 de l'Ile de France, donc normal qu'il pleuve chez lui, car ici jamais... je sais je suis chauvin... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !

Bah il ne pleut jamais en Bretagne!

 

Depuis le temps que je voulais des plaque 29... je suis démasqué!

J'avais des plaques 75 des que je sortais d'île de France ça passait moins bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la pluie !!! Tu verras ce gris, avec de la bonne lumière il change de tonalité, plus chaude. Tu les as atténuées avec quel polish tes micro rayures, car le vernis est très dur je trouve.

Toi aussi tu as peu de place pour passer une fois dans le garage, attention aux portières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la pluie !!! Tu verras ce gris, avec de la bonne lumière il change de tonalité, plus chaude. Tu les as atténuées avec quel polish tes micro rayures, car le vernis est très dur je trouve.

Toi aussi tu as peu de place pour passer une fois dans le garage, attention aux portières.

 

En fait c'est le garage ou je l'ai acheté qui me la fait belle

 

Pour le Oolong, en fait j'adore cette couleur ! Comme tu dis, elle a des reflets , avec mes lunettes de soleil polarisée je vois du marron ! Magnifique je ne regrette pas !

 

 

 

Oui tu a remarqué mon sous sol est grand mais peux de place pour la voiture et le pire c'est la porte ! Je rentre rétro rabattus et au top de la concentration ! Un jour si jai un coup dans le nez, la voiture dormira dehors !!

 

 

C'est sûr là cela fait plus exotique ou celtique au choix... :icon_lol:

C'est la là-bas mon bled !! Représente ! À Paris sont tous corse les gens...pfff

 

 

Sinon j'ai un peu bossé sur la grosse, pose des accoudoirs , 2 h pour faire les 4, pas de problème particulier même si c'est quand même physique !!

J'avais tous en double, jai conservé les pièces les moins usées, pas de différence notables à part que les cendriers des accoudoirs en Valcona n'était pas équipés de lumières, donc recupe de ceux d'origines

 

 

Ouah !! La folie comment c'était du synthétique !!

819721IMG8401.jpg

 

Tres simple à visser sur le panneau

363284IMG8402.jpg

 

Une fois en place

683115IMG8407.jpg

 

Le meilleur profile !

659911IMG8411.jpg

 

Et merci au vendeur de m'avoir mis 4 Michelin pilot sport 4 tout neuf ! Ils sont silencieux , top sous la pluie et incroyablement accrocheur !

 

Demain les plaquages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, cela rend super bien les accoudoirs et s'integre mieux aux contre portes.

 

Je n'etais pas fan de ce colori, mais au final il rend bien, j'ai vu un AllRoad FL cet aprem Noir avec cet interieur, juste magnifique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail, top les accoudoirs, je ne sais pas pourquoi cette couleur porte le doux nom de Nougat, c'est plus du chocolat au lait, MDR !!!!

Avec tes nouveaux placages ça va être très beau. Pour les pneus neufs avec la marge que le garage à fait c'est la moindre des choses.

Je suppose que tu as eu une révision complète vidange, plus tous les filtres. Et est-ce que la boite à été vidangée aussi. En multitronic je ne connais pas la périodicité, en Stronic c'est obligatoire tous les 60000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

 

@ gttchick, je veux même pas savoir combien il a pris sur mon dos...le 2eme vendeur de voir tire d'occasion de France !

Oui révision de/ 120Mkm huile et vidange de boite freins, je suis trankil 2ans...

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat matinal !

 

Avec les LED

 

Ceux pour les petits spots de lecture à l'avant, éclairage de face

989258IMG4080.png

 

Pour le gros du plafonnier avant

564114IMG4079.png

 

Et ceux la le reste, éclairage latérales, coffres, malle, spot arrières et miroir de courtoisie

768931IMG4077.png

 

Aussi bonne nouvelle, grâce au Bluetooth , je peux mettre une radio numérique sur l'iPhone et ca joue tranquillement sur la radio, comme si j'avais une radio numérique embarqué ! Génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelques News...

 

Rendez vous pour la transaction ! Magnifique biTDI !

578920IMG8420.jpg

En plein travail !

 

905637IMG8423.jpg

Et le plus simple les portes !

615024IMG8424.jpg

 

 

 

Jai doublé mes options ! De 2 je suis passé à 4 !

Je n'ai pas eu le temps de faire des photos de ca posé , cela ne serait tarder ! À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...