Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pour les amoureux de la RS6


Messages recommandés

On paye toujours pour une poignée d'abrutis...

 

Les pires pour moi, pour mes nerfs en tous cas, ce sont qui roulent à 70 quelles que soient les circonstances... tu les doublent, puis arrivés en agglo, limite ils te font des appels de phares parce que tu vas pas assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne titille pas les 8000trs en ville mon cher. Alors oui on peut se dire que quelques seconde en ville, c'est pas grand chose. Et bien va le dire aux personnes qui ont perdu un être chers en ville parce qu'un débile (y a pas d'autre mots) a fait quelques seconde à X Km/h plus vite !

 

J'ai juste la haine contre ces gens qui prenne la route des aglomérations pour se montrer et comparer celui qui à la plus grosse et qui fait le plus de bruit possible. Des branleurs qui une fois sur circuit ou il peuvent faire les gosses (on est tous des grand enfant) se révelent être des vraies brêles.

 

Et je pense que pour toi celle ou il allume dans un col en pleine journée n'est pas dangereuse.... Oui ont a des grosse pompe qui poussent, oui il nous arrive de pousser la chansonnette, mais pour ma part c'est dans une certaine limite, toujours tous seul, avec visibilité hors des heures de pointes et en etant certain de ne pas mettre la vie de qqun d'autre en danger.

Sur mon trajet dans le col que j'empreinte, j'avais un conducteur d'A45 AMG qui se sentait invincible et qui dépassait en prenant tout les risques. Il s'est planté et a pris une voiture en face avec lui. C'est contre ces abrutis de chauffard qui ne vaut pas mieux que le loustiqute dont on parle que nos lois Suisse ont mit en place Via Sicura, mais qui malheureusement manque sa cible.

 

bref, passons !

passons, c'est mieux ainsi :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...