Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 C7 Avant S-Line 2013 2.0l TDi 163cv


Messages recommandés

Ne font que de l'éclairage intérieur malheureusement. Vu sur la page "France" :
 

Citation

Pour les clients français, les commandes sont traitées directement par notre distributeur en France.
Merci de consulter www.ledperf.com

 

LED's commandées à l'instant :

 

1er modèle pour les clignos

2ème modèle pour les clignos

1er modèle pour les feux de recul

2ème modèle pour les feux de recul

 

J'espère qu'il y aura au moins une paire de chaque qui sera bien anti-erreur ... Je testerais de toute façon tous les modèles pour avoir un feedback :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais j'achète les Led sur le site Aliexpress je doute la qualité...

 

 

 

C' est les mêmes Leds que l' on retrouvent sur les sites de vente en France. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur ton "2ème modèle pour les clignos" on dirait qu'il y a une 3ème broche qu'on ne voit pas sur ta photo :reflexion:

De plus l'anti-erreur n'est pas évident évident sur ce modèle :reflexion:

 

Le 1er modèle pour les clignos serait-il le bon ? :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

1ère paire d'ampoules de recul LED's reçu aujourd'hui, monté dans la foulée, et sont bien anti-erreur !

 

J'ai aussi reçu une paire d'amoules LED's de clignos AV, j'allais les monter et il s'est mis à pleuvoir :mur:

 

Voilà ce que ça donne :

 

post-63863-0-08715000-1516016970_thumb.jpg post-63863-0-76485000-1516016981_thumb.jpg

 

Ampoule halogène vs ampoule LED :

 

post-63863-0-42641200-1516016990_thumb.jpg post-63863-0-91502700-1516017004_thumb.jpg

 

Evidemment ça donne mieux en réalité.

 

Content :roi:

 

J'ai renvoyé ma commande chez Led Perf, à mes frais (16,40€ tout de même), ils ont remboursé l'intégralité. J'ai quand même perdu 16,40€ dans l'histoire, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens ...
J'édites ça plus tard.

Bon ben je viens de rouler 20', petite marche arrière, ampoule ARG en défaut :D Je viens de me souvenir que j'ai lu quelque part que les ampoules LED ont une polarité, vais voir en la changeant de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien modifié.

 

Mais la joie fût de courte durée, elles ne sont pas anti-erreur (je les ai inversées pour voir) :(

 

Je laisse en attendant l'autre paire qui ne devrait pas tarder à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon ces lampes à LED dites anti erreur fonctionnent la plus part du temps simplement avec un résistance pour tromper l'électronique de la voiture. Donc le principal avantage du led disparaît avec la consommation électrique qui est identique.

Apres si tu cherches absolument le blanc pure il y a des ampoules classiques qui font ça aussi donc sans problème d'anti erreur ou pas.

Apres pour des veilleuses je veux bien mais pour un feux de recul qui reste allumer moins de 10 sec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Et les clignos ? il pleut toujours ?? :icon_eek: :icon_lol:

 

Pas le temps cet aprem, mon outillage est au boulot.

Peut-être cette nuit si je m'ennuie autant que la nuit dernière :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, j'ai effectivement eu le temps de monter les ampoules pour les clignos AV au boulot, et elles sont bien anti-erreur.

 

L'autre paire de LED pour les feux de recul mettent aussi l'ODB en erreur, malheureusement. Le vendeur me dit de mettre une résistance en parallèle, pas trop envie de toucher au faisceau. Je me pencherai là-dessus bientôt.

 

J'ai été voir 3 volants S-Line avec méplat aujourd'hui, aucun compatible, à cause de la fiche d'airbag qui est différente, et aucune envie de la modifier.

 

Je viens de commander une calandre S6 chez nos copains d'Asie :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fiches de l'airbag des volants que j'ai été voir ne sont pas les mêmes que celle de la voiture, et aucune envie de faire quelconque adaptation, ça doit être plug&play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suite à la discussion dans le topic "Option sympa VAG COM", j'ai commandé le matériel pour avoir Audi Connect sur le MMI sans disposer du slot SIM, je viens de recevoir ce qui manquait, ce matin. J'espère pouvoir le faire au boulot cette nuit :icon_smile:

 

Matériel :

* Câble USB de connexion pour AUDI AMI MDI et VW Media-en

* TP-Link Routeur 150Mbps Wi-Fi N, 1 Port USB 2.0, 1 Port Ethernet, Port USB pour clé 3G/4G (TL-MR3020)

* TRENDnet - TU2-ET100 - Adaptateur USB à haut débit vers 10/100 Mbps

* Chargeur allume-cigare 4 ports

 

Opérations :

* Script étape 5

* Tuto Audi Connect filaire

 

Merci à @couettecouette :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas insurmontable, je viens de terminer la config' du routeur.

On verra si j'ai la possibilité de terminer la procédure dans la voiture cette nuit. 

Si pas, ce sera demain :-)

 

Ah et j'ai été porter mes Rotor 20" pour faire rectifier les 3 plats, je les récupère d'ici 3 semaines et peut-être montage dans la foulée, on verra en fonction de la météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu asconfiguré le routeur alors tu as fait le plus chiant. Lil

D'ailleurs j'ai oublié de préciser mais pour ceux qui trouverait chiant de mettre le smartphone en point d'accès on peut aussi mettre une clé 4G sur le routeur. 

Moi perso j'ai téléchargé l'application "macroïd". Du coup en appuyant sur un bouton widget je l'ai configuré pour que ça me mette bluetooth, point d'accès,  gps, icoyote,... bref, un vrai serveur dans la bagnole. Ptdr  D'autres encore ont opté pour des puces NFC.  Enfin voilà, plein de facilité d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé à la clé 4G, on verra à l'utilisation.

Facile pour moi la config' du routeur, ancien informaticien 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à la communauté :

 

Je trouve beaucoup de diffuseurs/valences S-Line de 3l (4G0807521F) sur eBay mais quasiment tous sans la ''grille'' centrale. 

Quelqu'un saurait trouver la référence svp ? Si ça se détaillé évidemment. Si pas, ben c'est quand même con de les vendre sans ...

J'ai aussi posé la question à un vendeur sur eBay, j'attends sa réponse. 

 

Screenshot_20180219-113551.thumb.png.94e7371fa5eedede495d3d7af433b0df.png

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien stp (faudrait d'ailleurs que je réinstaller ETKA).

Référence du diffuseur/de la valence : 4G0807521F.

Sinon j'ai trouvé ceci (14, me faudra aussi le 13 / 4G5807900) : 4G0807833A (je suppose que c'est d'office pour le diffuseur/la valence S-Line).

 

5a8ad07cb1949_Capturedecran2018-02-19a14_25_38.thumb.png.cc50d27a43bdbefaa21c66fbf84d8559.png

 

A voir si dispo en pièce détachée ? Je suppose que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le vendeur ne sait pas avoir cette grille. 

J'ai regardé mon diffuseur et j'ai l'impression que la grille est la même que sur celui du 3l, à vérifier en démontant pour voir la référence. 

 

IMG_20170908_121257.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico
Quel budget pour la modif en supposant qu’il ne faut que les silencieux et la valence?
Grrr je sens que je vais encore allonger la liste des modifs...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben je ne sais pas trop, je n'ai pas budgetisé :bigsmile:

 

Si tu veux garder ta ligne, la faire modifier et y monter 2 silencieux à une seule sortie, il y a ceci : https://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pièces/audi/audi-3000cc-tdi-break-2016-397877041.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réf de la grille 4G0 807 833 A 9B9 est identique pour 2,0L ou 3,0L donc tu peut adapter sans souci.

autre réf de n° 13 il y plusieurs réf car si pour entry keyless, verrouillage des ouvrants, dispositif d'attelage .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhouuuu, merci !!

 

Pense pas que le 13 soit obligatoire, ça ne fait que rajouter une attache supplémentaire aux 2 déjà présentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico
Pas de pont ni de quoi modifier ma ligne pour le moment... si t’as de quoi faire, je viens avec un bav de duvel et un de chimay!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement j'avais la place pour un pont ... :sad:

Ce sera chandelles !

Et malheureusement je ne sais pas (encore) souder donc il m'est impossible de modifier une ligne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je comptais y passer mais pas tout de suite vu le prix neuf, je suis tombé un peu par hasard sur une annonce d'un pro vendant un pommeau S-Line, 88€ livré à la maison. Payé jeudi, envoyé de Pays-Bas assez rapidement, arrivé vendredi et installé ce soir 🙂

 

Je ferai un retour sur l'installation quand j'en aurais l'occasion pcq c'est un peu merdique. 

 

Je ne m'y attendais pas du tout mais j'adore le toucher, j'ai vraiment hâte de changer de volant maintenant ! 

 

 

IMG_20180318_191609.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...