Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A5 Sportback 3.0 TDI


tjsf2011

Messages recommandés

Bon j'ai passé 2h au CC à discuter avec mon vendeur, SAV etc...

L'usine n'a pas encore réussi à trouver le problème.. Donc là ça commence à devenir grave.. On aura jamais confiance en cette bagnole.. S'ils ne trouvent pas, ils vont surement venir la chercher pour l'emmener en usine, mais je leur ai déjà dit, si elle part vous faites ce que vous en voulez avec car je ne la veut plus jamais.. Je veux pas une voiture qui aura été démontée dieu sait comment etc...

Les gens de la CC sont tout à fait d'accord, du coup mon vendeur va regarder avec la direction ce qu'ils peuvent en faire de leur côté, s'ils peuvent m'en commander une neuve et vendre la mienne en vehicule demo une fois réparé, etc..

ça ne devrait pas être très difficile à vendre, elle est comme neuve, même pas 200km, bien optionnée, etc.. En plus le prix au quel je l'ai touchée est dans la plage des prix d'occas en moins bien équipé donc bon..

J'attends des nouvelles mercredi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

On 11/2/2018 at 6:35 PM, tjsf2011 said:
On 11/2/2018 at 6:33 PM, tom kanter said:
Alors, quelles sont les nouvelles ??

Bh vendredi ma femme est passée.. l'usine n'arrive pas non plus à trouver le problème.. du coup demain on va repasser parler avec le responsable apres vente.. car je ne vais pas attendre encore des mois qu'une solution tombe du ciel..

Je suis de ton avis, ne plus y toucher. Vaut mieux encore en commander une nouvelle et attendre malheureusement encore quelques mois. Ils en ont une peut être en pré-commande ?

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis, ne plus y toucher. Vaut mieux encore en commander une nouvelle et attendre malheureusement encore quelques mois. Ils en ont une peut être en pré-commande ?
Bon courage !
Non.. mais là je pense que la meilleures solution sera malheureusement d'attendre..
:(

Je n'aurai jamais de confiance en cette voiture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas où une voiture venait à devoir être à nouveau fabriquée, ta commande serait bien entendu tout au-dessus de la pile.

Campe bien sur ta position, et consulte carrément un avocat pour structurer ta réponse, à ce prix c’est recommandable... tu n’as plus confiance en la voiture et tu veux être intégralement remboursé . Afin de limiter la casse, l’usine n’aura d'autre alternative que de te proposer d’en fabriquer une identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas où une voiture venait à devoir être à nouveau fabriquée, ta commande serait bien entendu tout au-dessus de la pile.
Campe bien sur ta position, et consulte carrément un avocat pour structurer ta réponse, à ce prix c’est recommandable... tu n’as plus confiance en la voiture et tu veux être intégralement remboursé . Afin de limiter la casse, l’usine n’aura d'autre alternative que de te proposer d’en fabriquer une identique.
Malheureusement les choses ne sont pas si simples que ça concernant un remplacement du véhicule par l'usine car ils esaayent tout avant de décider à le remplacer .. ce que je trouve totalement con car au final ils dèpensent énormèment d'argent en MO en recherchant le problème..

Si on me commande une nouvelle toute de suite ça sera surement la CC qui prendra ça à sa charge et pas audi directement..

J'ai la protection juridique, la CC me disent aussi que je peux l'utiliser pour essayer de faire avancer les choses.. là j'attend mercredi pour voir ce qu'ils vont en décider à leur niveau..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la bête est de retour à la maison.. J'espère que cette fois ça soit la bonne ..

7udaOIQ.jpg

L5MSHdk.jpg

nqqKnfM.jpg

Ils ont refait une livraison comme ci c'était la première avec toute l'équipe puis avec une bouteille de champagne en prime.. Seulement ma femme a pu en profiter de la 2éme livraison, moi je travaillais ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont trouvé le problème ? C'était quoi ?
Cette fois sera la bonne ! :)
Have fun !
Je ne sais pas beaucoup plus, c est ma femme qui est allé la recup, et j'ai pas encore pu parler avec elle, mais ils ont surement fini par remplacer le calculateur qui merdait..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Bien content pour toi et espérons que le problème soit résolu définitivement...

Tes jantes sont sublimes!! Ce sont des 19 je pense et elles ne sont pas disponibles en France sur la S5, sinon, je prenais les mêmes.

Je vais peut-être m'orienter dans le même style pour mes futures 20 pouces.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,
Bien content pour toi et espérons que le problème soit résolu définitivement...
Tes jantes sont sublimes!! Ce sont des 19 je pense et elles ne sont pas disponibles en France sur la S5, sinon, je prenais les mêmes.
Je vais peut-être m'orienter dans le même style pour mes futures 20 pouces.
Bye
Merci!
Ouais elles sont pas mal, en vrai ça rend encore mieux et oui, elles sont reservés aux A5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !!! En espérant que cet épisode soit belle et bien terminé ! Je l'a trouve encore plus belle qu'à la première livraison ;-)
Bon WE à son volant !!
Oui j'espère bien aussi! C'est une voiture magnifique et le bruit moteur pour un diesel c'est vraiment pas mal!
J'en suis vraiment ravis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça a l'air de jouer..
Aujourd'hui j'ai fais quelques KM sur AE en laissant le regulateur gerer la vitesse et le lane assist la direction (il suffit de laisser sa main sur la partie inférieure du volant et la voiture conduit toute seule..)

Niveau confort de conduite c'était top..
Et sur le retour de 45km je suis arrivé à la maison avec une moyenne de 5.5l

Je fais pas spécialement attention aux consos, d'ailleurs avant j'avais une megane rs donc voila.. mais c'est drole de voir qu'en respectant les limitations ce V6 est très sobre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modif du jour, j'ai commandé en attendant de trouver un spoiler style S5, un générique effet carbonne et franchement pour le prix (15€) ça rend très bien.

 

 

KNXSNeW.jpg

9HJvBvB.jpg

yx4NOix.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pas très fan par la personnalisation , mais l’important est que cela te plaise
En vrai ça rend beaucoup mieux.. je me disais exactement la meme chose quand je voyais les photos du produit, mais je me suis dit que j'avais rien à perdre..

De toute façon c'est temporaire en attentant de lui mettre un style S5.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ton A5 ! dommage pour tes soucis, j'espère que tu n'en aura plus avant un moment ! 

J'ai supprimé ton message double en passant, hésite pas a contacter des modos pour ça ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a pas de raison, un petit défaut de jeunesse sur une voiture qui vient de sortir ça arrive (même si c'est très énervant je te l'accorde ). 

Maintenant que c'est passé ne boude pas ton plaisir ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier le soleil était en fin de la partie et j'ai pu prendre 2/3 photos vite fait de la bête. J'avais pas pris le Nikon du coup j'ai pris avec le tel.

Un vrai bonheur à la conduire cette voiture quand meme..5a4598cbafa2d4222af5d7a1e2c20553.jpgabd937b89c59551f3657f3df322d5978.jpgbf2f715d5252923b1bec27fd557726ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle :bien:
Tu as déjà enlevé le spoiler ?
Oui, c'étais plus pour voir comment ça donnait.. je suis déjà aller voir chez audi pour celui de la S5 Sb, 430 chf plus peinture..

À ce prix je préfere mettre d'abord la grille style RS5 ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tres belle. Ma S5 était blanche avec le pack noir et j'ai changé au dernier moment.

 

J'aimerai également monter la calandre RS5...donc le premier qui trouve et qui fait prévient l'autre, OK?

 

C'est ce spoiler qui coûte si cher?

 

Bye

5ab88fb38a31d_s52.jpg.97ae16b0df20abbfb36f4b17f7ccf8ec.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Gilles_85 a dit :

Bonjour,

 

Tres belle. Ma S5 était blanche avec le pack noir et j'ai changé au dernier moment.

 

J'aimerai également monter la calandre RS5...donc le premier qui trouve et qui fait prévient l'autre, OK?

 

C'est ce spoiler qui coûte si cher?

 

Bye

5ab88fb38a31d_s52.jpg.97ae16b0df20abbfb36f4b17f7ccf8ec.jpg

 

 

 

Oui c'est tout a fait celui-là  :P

 

Pour la grille ça existe déjà, en suisse un revendeur la propose à 490 CHF + 100 CHF pour le montage..

 

https://www.ebay.com/itm/2017-2018-Audi-A5-S5-B9-to-RS5-Front-Grille-Grill-Honeycomb-Mesh-Quattro/282826643726

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux ! En france c'est des filous, ils mettent leur pub directement sur la plaque...
Ici les plaques appartiennent aux services des autos donc voila ahah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 23/01/2018 à 16:05, tom kanter a dit :

J'ai actuellement du noir, c'est mortel. Je la lave, le lendemain, c'est à refaire, même l'été avec la poussière...

Oui mais au moins c est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, ma belle compte déjà 21500 km

https://www.spritmonitor.de/fr/detail/950467.html

 

Pas de problèmes majeurs, ce n'est que la conso en huile.. J'ai dejà rajouté 1l et il arrive presque au minimum encore une fois.. à surveiller..

 

Si non, excellente voiture, j'ai fait Suisse > Portugal et le confort est juste incroyable.. Que ce soit à 120 ou 160, on n'entend que le bruit des pneus..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Pour le moment 1 plein d'huile vers 15 000, et l'entretien des 30 ne va pas tarder. Mais bon ce n'est pas hors norme au début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, antho067 a dit :

Plop

 

Pour le moment 1 plein d'huile vers 15 000, et l'entretien des 30 ne va pas tarder. Mais bon ce n'est pas hors norme au début 

 

Oui on vera bien si cela se stabilise après le premier entretien.

 

Avant elle faisais quand meme des petits trajets de 3km 2x par jour la semaine, elle aimais pas trop ça je pense..

 

Maintenant c'est du 30km x2 sur autoroute.. + des trajets de 2x 90km le weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...