Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A5 Sportback 3.0 TDI


tjsf2011

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Voici la belle enfin livrée

Je suis amoureux! Malheuresement il fait un temps de caca aujourd'hui :(

 

Le garage a directement installé le logo audi noir à l'arrière (offert) . J avais prevu l'avant aussi mais il falait tomber le parechocs et ils avaient pas beaucoup de temps cette semaine..

Je ferai de meilleures photos plus tard.20552702e027fee1d0dcc640569c8597.jpg610ecbafbdbf33f4f4e3ff9fcff36279.jpg5ec6c2b88e5bc25a26d2bbe838817c4e.jpg36988151b9b876ae59b3389a8b767308.jpgbbf77b66b45f826f607e11b2c8b90a12.jpg7ea6561c8c6661b0416bd6fbaf64eef0.jpgc2a2bfcc16bcf4e23c647954afefa786.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !! Félicitations

 

Perso, à avoir le choix, je garderais le logo normal a l avant pour éviter le ton sur ton, mais c est une question de goût.

 

Dommage que les baguettes de seuil ne sont pas noires

 

Y a du rouge dans le coin inférieur du phare avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !! Félicitations

 

Perso, à avoir le choix, je garderais le logo normal a l avant pour éviter le ton sur ton, mais c est une question de goût.

 

Dommage que les baguettes de seuil ne sont pas noires

 

Y a du rouge dans le coin inférieur du phare avant ?

Merci beaucoup.

Oui pour l'instant je vais laisser comme ça.. on vera par la suite si je change la calandre.

 

Non c'est juste un petit reflet, surement d'un phare arrière d'une voiture d'expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Elle est magnifique :marcelpoire:

Petit plus pour les sièges, j'adore !

Les jantes rendent beaucoup mieux en réel que sur le configurateur. Bon choix et bonne route à son volant :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! C'est vrai qu'elle est vraiment sympa et en vrai ça rends encore mieux que les photos. Si non elle est venue equipée de continental contisport contact, première fois que j'ai du continental, on vera ce que ça donne..

 

Et oui les sièges sont vraiment magnifiques je suis vraiment inlove, et le logo audi noir à l'arrière ca rend aussi super avec le blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie... moi pas, cela préfigure rien de bon...

Batterie qui se charge pas.. un jour que je l ai et deja sur remorque mdr..

J'avoue je suis très deçu d audi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !

 

Continental j'en ai toujours été très content sur tous types de sols, j'ai reçu la mienne en Conti également et j'ai passé l'hiver sur le train d'origine sans monter de roues hiver. Ca tient tres bien à condition de savoir conduire sur neige / sol mouillé.

 

Pour le pb de batterie j'ai connu sur ma précédente voiture : impossible de démarrer le lendemain + immobilisation atelier à cause d'un capteur de température moteur hs donc ventilateur moteur en permanence qui vidait la batterie.

 

Ca tient à peu de choses des fois, ce sera peut être la seule panne que tu auras pour très longtemps, mais c'est pénible c'est sur.

 

Courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !

 

Continental j'en ai toujours été très content sur tous types de sols, j'ai reçu la mienne en Conti également et j'ai passé l'hiver sur le train d'origine sans monter de roues hiver. Ca tient tres bien à condition de savoir conduire sur neige / sol mouillé.

 

Pour le pb de batterie j'ai connu sur ma précédente voiture : impossible de démarrer le lendemain + immobilisation atelier à cause d'un capteur de température moteur hs donc ventilateur moteur en permanence qui vidait la batterie.

 

Ca tient à peu de choses des fois, ce sera peut être la seule panne que tu auras pour très longtemps, mais c'est pénible c'est sur.

 

Courage à toi !

Merci

 

Moi c'est la batterie qui se charge plus du tout.. donc on vera le diag lundi.. j'espere rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que ce ne soit que la batterie car si c est un problème électrique plus complexe, c est parti pour le démontage et la galère. J ai un ami qui a eu cette surprise avec une A3 en 2012, le problème l a accompagné tout le long des 4 années qu il a eu le véhicule.

 

Heureusement pour lui c était une location long terme. Je croise les doigts pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dramatiser. C’est un problème certes embêtant, je te comprends, mais de là à etre déçu d’audi...

 

Sur un véhicule neuf, ce sont des choses qui arrivent.

 

Et ne pas oublier qu’on est sur un tout nouveau modèle donc risque d’essuyer les plâtres comme toute marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dramatiser. C’est un problème certes embêtant, je te comprends, mais de là à etre déçu d’audi...

 

Sur un véhicule neuf, ce sont des choses qui arrivent.

 

Et ne pas oublier qu’on est sur un tout nouveau modèle donc risque d’essuyer les plâtres comme toute marque...

Beh.. quand on achete un vehicule neuf, on s'attend pas tellement à rester sur le bord de la route avec 165km au compteur.. surtout sur une voiture à ce prix la.. puis je ne pense pas que tout le système soit si récent que ça.. ça ne doit pas changer grand chose par rapport aux A4b9 qui sont deja sur le marché depuis un moment..

 

Maintenant plus qu'à esperer que ça ne soit pas grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alternateur commandé a l'usine.. encore une semaine d'attente.. demain ils me pretent une A4 de direction et je leur laisse la mercedes louée par l'assistance voyage audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage. :(

Je ne comprend pas que ce genre de problème ne soit pas détecté leur du tour d'essai et des contrôles de qualité...

Oui.. franchement ça me soule un peu quand même.. 5 mois d'attente pour ça.. Sur une voiture à 80000 balles un contrôle de qualité comme il faut devrait être fait avant sortie d'usine mais bon..

J’espère juste que ce sera le seul problème qu'elle aura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas normal...un ami a reçu son Tiguan il y a 1 mois et au bout de 100km il a le message "liquide de refroidissement bas",...VW avait oublié de faire l'appoint ... comme quoi, il y a encore du boulot sur le "contrôle qualité"...je travaille dans les pneus et quand je vois ce que les constructeurs première monte nous demandent avant de leur envoyer les pneus :mur: en même temps, c'est ce qui nous accroche à la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas normal...un ami a reçu son Tiguan il y a 1 mois et au bout de 100km il a le message "liquide de refroidissement bas",...VW avait oublié de faire l'appoint ... comme quoi, il y a encore du boulot sur le "contrôle qualité"...je travaille dans les pneus et quand je vois ce que les constructeurs première monte nous demandent avant de leur envoyer les pneus :mur: en même temps, c'est ce qui nous accroche à la route ...

Oui c'est sur.. niveau préparation et contrôle on peut faire bien mieux mdr..

 

J'ai attendu 5 mois pour qu'un jour après la livraison la voiture soit immobilisée 1 semaine ou plus mdr..

 

J'espère recevoir un bon dedommagement de la part d'audi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

juste un accident de parcours, tu en profitera encore plus apres!

elle est superbe ton A5

Oui j'espère vraiment qu'elle n'aie que ça.. parce que c'est vrai qu'elle en a de la gueule.. et les interieurs alors !! C'est vraiment à tomber avec les sieges sport s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande dans quelle mesure il est possible juridiquement dans ce cas d'annuler la vente ou de les forcer à refaire une voiture neuve ? Y aurait-il un juriste dans la salle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande dans quelle mesure il est possible juridiquement dans ce cas d'annuler la vente ou de les forcer à refaire une voiture neuve ? Y aurait-il un juriste dans la salle ?

Il doit bien y avoir une posibilité comme le vis caché en occas..

Je sens que je vais devoir mettre ma protection juridique sur l'affaire...

 

Ça me soule et ça me deçoit enormement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend: quand on achète un véhicule à ce prix on a des attentes et c'est légitime.

 

Après, les véhicules avec beaucoup d'électronique sont plus compliqués à produire et je pense que, au global, les cas sont quand même plus rare que chez d'autres marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux questions, toutes les réparations liées au problèmes signalés endéans les années de garantie du contrat doivent être prises entièrement en charge par le constructeur et ce peu importe le coût. Le vendeur a seul l initiative de proposer un nouveau véhicule identique si il estime que les coûts de mise en conformité sont trop élevés vis à vis du prix du véhicule.

 

Ils ont des assurances pour cela. Il faut faire le client ennuyeux jusqu au bout, réclamer un véhicule à leur frais pour toute immobilisation. Tout ce qui fait augmenter la facture est bon à prendre

 

Pas d inquiétude pour les droits de l acheteur, si ce n est les inconvénients à devoir supporter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.. ils ont toujours la voiture.. ni meme j'accepte de l'avoir tant que tout n'est pas reglé comme il faut..

 

Pour l'instant on roule avec la A4 du directeur ..

 

On vera la suite de la saga la semaine prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Alors, quelles sont les nouvelles ??
Bh vendredi ma femme est passée.. l'usine n'arrive pas non plus à trouver le problème.. du coup demain on va repasser parler avec le responsable apres vente.. car je ne vais pas attendre encore des mois qu'une solution tombe du ciel..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...