Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La R8


hamann

Messages recommandés

Moi je l'avais acheter mais pas encore installer, j'ai juste lue les retour sur le Pedal box, concernant le la reactiviter a l'acceleration. Sur des precedents post certain dissent que c'est le jours et la nuit sur la R8 aussi.

mais je suis d'accord avec toi une bonne reprog rien de mieux surtout si tu change admission et echappment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai rendez vous demain justement pour voir avec la reprog sur mesure et montage de l'échappement.

On va voir deja si elle est malade ou pas sur son ban superflow.

Si elle est malade il va me la décalaminé complète Mais manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news pour ma belle 😁je viens de commander un kit carbonio mais sans le couvercle car j ai déjà la boîte à air carbone.😌

Alors ce kit à une particularité par rapport au autres marques déjà ils sont en full carbone et le plus intéressant c est des filtres sec donc pas d huile qui risque dendommager Les capteurs de l admission et seul cette marque ont développé les filtres sec.

 

http://pgperformance.com/carbonio-audi-r8-v8-performance-air-intake-system-with-solid-carbon-fiber-lid.html

 

Et bientôt mon stage 2+ peut être semaine prochaine😆

Par la suite je suis en étude pour des bilstein club sport 3 voies

Sa avance sa avance que du bonheur 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendez vous demain justement pour voir avec la reprog sur mesure et montage de l'échappement.

On va voir deja si elle est malade ou pas sur son ban superflow.

Si elle est malade il va me la décalaminé complète Mais manuellement

Bonjour Hamann

 

comment vas tu savoir sans demontage si ta voiture est calaminée ?

j'ai essayé via le papillon d'alim de voir sur mon RS5 de 155000 km s'il est calaminé.Je ne vois pas de calamine en entree de pipe d'admission

 

je n'ai pas l'impression d'avoir perdu de la puissance depuis l'achat ; c'est à dire durant les 100 000 derniers kilometres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hamann

 

comment vas tu savoir sans demontage si ta voiture est calaminée ?

j'ai essayé via le papillon d'alim de voir sur mon RS5 de 155000 km s'il est calaminé.Je ne vois pas de calamine en entree de pipe d'admission

 

je n'ai pas l'impression d'avoir perdu de la puissance depuis l'achat ; c'est à dire durant les 100 000 derniers kilometres

Bas deja c est tres simple on va voir combien elle sort de cv avant la préparation après on verra bien c est lui le pros les r8 il est connaît très bien il avait lui même une GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Apparemment le "soufflet" en caoutchouc que l'on voit en bas à droite de la dernière photo peut-être remplacé par un pièce en silicone, ce qui permettrai de gagner quelques chevaux. Quid des compressions suite aux mouvements du moteurs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui superbe journée avec la R8 avec la Team 111 Racing .j'ai pu m'apercevoir la puissance de ma R8 par à port à celle de mon père en stage 2+ , apparemment ya eu pas mal de modifes fait sur la mienne en provenance d Allemagne et là on le voit clairement.

En tout cas superbe bourre ce matin entre une 996 gt3 cup et la r8 stage 2+ et une mustang gt350 qui était derrière moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l air de l avoir vite apprivoisée, bravo!

Merci Rino

Le réglage châssis qui mont fait Audi est super par contre j ai pu constater le défaut des amortisseurs dorigine aux niveaux des compressions et pourtant j ai le magnetic ride.

Je crois que mon prochain achat sera les bilstein club sport

À mon avis sa va transfigurer la r8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m ont mis du négatif à l avant et l arrière combien je sais pas ils me lont fait gracieusement quand je l ai ramené pour vérifier tout les niveaux.(juste un petit billet )

 

Oui des que tu actives Le MG tu vois nettement la différence la voiture devient vraiment très très ferme mais je penses qu il y a des améliorations à faire niveau amortissement.

Sur ma Porsche qui était équipée du pasm c était pareil une fois remplacé par les bilstein club sport c était une autre auto.C est simple en courbe tu prends 10,15 km/h en plus et sur les appuis et freinages c est démoniaque.

 

J ai pu voir aussi le freinage démoniaque des céramiques avec les pagid c est vraiment bluffant plus tu freines et plus sa freine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon un peu de news :icon_biggrin: Alors commande passé de 8 pneu Pirelli TROFEO R le must du must c est le pneu qui se rapproche le plus d'un slick .je les aient eu à un super prix commandé sur place directement en Italie :icon_smile2:

 

Ensuite j'ai fait connaissance d'un préparateur juste à coté de chez moi qui fait les r8 cup et gt3 cup et autre bien sure donc du coup rendez vous pris pour début décembre pour vidange boite ,montage de l'échappement et carto sur mesure qui sera faite en condition réelle sur circuit ou route (tout dépendra de la disposition ) donc une vrai avec l ordi branché en permanence qui prendra tout en compte avec les températures .

 

Ensuite j'ai contacté JDEngineering en ALLEMAGNE pour savoir un peu ce que l on pouvait faire dessus en restant correct et un maximum d'origine. La réponse il faut débrider tout l échappement et l admission d air.

Ils ont préparé une R8 V8 à 509 cv et 45nm en mettant des collecteurs de RS5 retravaillé ,un kit carbonio carbone comme j'ai :petard:un échappement en 76 de diamètre et une carto complète avec changement du temps de contrôle des arbre à cames qui est primordial.

Ont pourrai même gagner encore plus en changeant les arbres à cames mais bon là on commence à rentrer dans un autre délire.

 

Maintenant il existe des collecteurs d'échappement tout fait qui se prend directement sur l'échappement d'origine l'avantage garder les cata secondaire pour la pollution ,Inconvénient on pourra pas avoir les 509cv mais quand même pas loin des 490cv.

 

Voilà je me tâte vraiment pour les collecteurs du coup :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le trofeo R juste magnifique

n6dy.jpg

 

le collecteur d'origine ressemble à sa

5s0a.jpg

 

les collecteurs sur mesure

rjyq.jpg

 

la fiche de passage au banc de la r8 v8 monté avec la ligne complète , admission cabonio et la carto sur mesure avec le changement les contrôles d'arbre à cames

gub8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news :icon_biggrin: Alors commande passé de 8 pneu Pirelli TROFEO R le must du must c est le pneu qui se rapproche le plus d'un slick .je les aient eu à un super prix commandé sur place directement en Italie :icon_smile2:

 

 

Tu as déjà bouffé les Michelin Cup 2 ?

Qu'est ce que tu appelles un super prix, tu les a eu a combien les 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui vraiment pas cher.
C'est vrai que ton père en a une aussi.
Mon premier fils a une hyundai coupé et mon second a mon ancienne laguna qu'il a un peu modifiée :icon_eek: (Il cherche actuellement une TT)
C'est un peu différent de nos R8


post-149467-0-40870600-1510693245_thumb.jpg
post-149467-0-11348600-1510693265_thumb.jpg
post-149467-0-99292800-1510693288_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu une mais que de 150cv. Une MK1 design édition. J'ai adoré aussi.

Je voulais la garder pour ma femme mais elle a préféré acheter une twingo :mur:

Elle avait peur de la casser. Elle n'a d'ailleurs pas essayé la R8 et ne veux pas l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami travaille directement avec Pirelli et en stock directement je dois les recevoir fin de semaine

 

Donc comme le suggère Jean-Jacques, tu penses qu'une commande groupée est faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...