Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Peut être bientôt dans la grande famille des SQ5 !


Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

381 cv c'est la puissance du X6 je suppose ?

 

Même si le 313 fait en général plutôt 320/325 au banc, c'est plaisant de constater qu'il peut concurrencer un 5 litres BM :marcelpoire:

 

Maintenant que le mien n'est plus sous garantie, je me demande si je ne vais pas le faire reprogrammer, en plus j'ai BR Performances à quelques kilomètres de chez moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les mecs juste pour votre infos ce n est pas du tout un 5l le m550d c est juste un 6 cylindre tri turbo y a le même moteur dans la série 5 et dans le x5 aussi ....bon après honnêtement avec le x5 et ce moteur les sq5 sont derrière. ..déjà le x6 je penses que le mec n était pas non plus en mode sport ou sport plus et n était pas au taquet car il tient le sq5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal12 pour les clichés par contre j'ai failli avoir un torticolis dit donc @bientôt :coucou:

Je sais mais comme signalé pas facile avec un IPAD, les photos sont prises avec l'iPhone alors pourquoi certaines sont dans l'autre sens peut être lors de la prise entre paysage et portrait

Bonne soirée

Pascal

Et acheter une loupe pour grossir tes photos... :petard:

Je vois que monsieur à manger un clown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors petit retour de cette balade dans l'Aveyron environ 1700 km dans la semaine

Sur autoroute, un régal moteur fabuleux le côté sécuritaire d'être un peu plus haut.

Sur route de montagne surpris par la tenue de route, ça vire à plat malgré la hauteur du bestiaux

Pour l'instant aucun regret bien au contraire, pour rappel je venais d'un Allroad

 

Durant cette semaine, réflexions autour de quoi changer ou améliorer. Et bien gros problème car hormis peut-être des Lens à l'intérieur j'ai rien trouvé d'autre tellement cette voiture est parfaite (à mon goût) bien sûr.

 

Je pense quand même que toutes les options aident à ce résultat.

 

Maintenant vos retour sur:

Quel mode utilisez-vous sur autoroute, efficiency, confort, auto ou dynamic ????

 

Deuxième question en mode Set individual

Qu'avez-vous comme paramètres

 

Allez bonne soirée à tous

Pascal

post-65563-0-92943900-1509816989_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en individual, avec uniquement l'échappement dynamique activé, les 2 autres sur confort.

 

Quand je vais devoir doubler sur des portions de nationale difficiles, je baisse le sélecteur sur S, pour éviter cette saleté de trou entre 2 rapports.

 

Je n'utilise quasiment jamais Dynamic tellement c'est violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ça, je n'ai pas encore tout essayé.

Déjà pour la direction je ne remarque pas de grand changement entre confort dynamic ou auto

Par contre je croyais que dès l'instant où nous étions en S le mode dynamic était activé

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla oui, on sent très nettement le changement de comportement de la direction quand on est en mode Dynamic sur l'ADS (ou individual avec direction sur dynamic), elle est beaucoup plus dure.

 

Je ne crois pas que le fait de passer sur S change tout le mode, uniquement les lois de passage de la boite je pense.

 

Cela dit, ça n'est pas pareil sur tous les modèles, je crois que le Q3 passe en dynamic quand on le met en S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que tes clichés d'automne font très bien ressortir ton SQ5.

Le duo avec la méhari j'adore. Par contre avec les premier frimas je préfère le côté douillet du SQ5. J'ai déjà conduit une méhari en pleine hiver et je cherche toujours le chauffage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla oui, on sent très nettement le changement de comportement de la direction quand on est en mode Dynamic sur l'ADS (ou individual avec direction sur dynamic), elle est beaucoup plus dure.

 

Je ne crois pas que le fait de passer sur S change tout le mode, uniquement les lois de passage de la boite je pense.

 

Cela dit, ça n'est pas pareil sur tous les modèles, je crois que le Q3 passe en dynamic quand on le met en S.

Alors cela veut dire que j'ai encore du boulot à tous tester !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que tes clichés d'automne font très bien ressortir ton SQ5.

Le duo avec la méhari j'adore. Par contre avec les premier frimas je préfère le côté douillet du SQ5. J'ai déjà conduit une méhari en pleine hiver et je cherche toujours le chauffage.

 

Merci Esquirou, c'est gentil

Pour la Mehari je confirme en plus nous n'avons pas les portes et les côtés donc Oui un peu frais de temps en temps

Par contre en été c'est juste génial et tellement différent des autres véhicules. J'en suis très fier.

Bonn soirée

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que tes clichés d'automne font très bien ressortir ton SQ5.

Le duo avec la méhari j'adore. Par contre avec les premier frimas je préfère le côté douillet du SQ5. J'ai déjà conduit une méhari en pleine hiver et je cherche toujours le chauffage.

le chauffage, Il est sous le levier de vitesse. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chauffage, Il est sous le levier de vitesse. :icon_biggrin:

C'est ça à côté du "start and stop" LOL 😂😂

C'est ça à côté du "start and stop" LOL 😂😂

post-65563-0-30034500-1509995622_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ca fait plaisir de voir des photos de SQ5 dans l'Aubrac :malelovies: et je confirme c'est un plaisir d'enrouler les virages là-bas avec cette voiture, surtout avec boite en mode S ou bien en manuel!

Pascal12: dans quel village as-tu fait tes photos? Ca me dit quelque chose (j'ai de la famille dans l'Aubrac, j'y vais 1 ou 2 fois par an).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour RABITO, merci pour tes vœux c'est sympa

Les miens t'accompagne aussi pour toi et tes proches

Je suis toujours de très près tes post, toujours aussi impressionnant !!!!

A bientôt

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AL49, c'est sympa de vous lire ici.

Je suis avec toujours autant d'intérêt vos post les "copains"

Du côté des SQ5,c'est très calme , pas de modifs

Peut être que les SQ5 sont très bien équipés ???

Il est vrai que je ne sais pas vraiment quoi faire dessus.

Pour l'Allroad, vous me donniez des idées mais là ???

A bientôt

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello à tous,

Vendredi nous sommes revenus de l’Aveyron, avec le temps qu’il y avait au départ nous étions un peu inquiet 

mais une fois de plus le Quattro nous a surpris par son côté rassurant et efficace.

je vais devoir la déposer chez Audi pour la révision avec quelques bricoles à regarder sous garantie.

1 J’ai le bruit venant du toit ouvrant sur route dégradée, problème identifié semble-t-il 

2 un semblant de ronflement (pas facile à décrire) en mettant la marche arrière, elle fonctionne parfaitement mais je n’avais pas cela sur les autres Allroad 

3 En regardant les niveaux avant de partir j’ai aussi remarqué le niveau du liquide de refroidissement juste au dessus du  minimum et une fois chaude le niveau est correct. Est-ce normal ??

Bonne route à tous 

pascal 

 

62ACC4A6-24F9-4F3F-912D-139228E119A4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour le niveau du liquide je pense que oui, néanmoins il est aussi normal d'en perdre un peu à l'usage.

 

Audi refera le niveau très certainement, mais depuis plus de 4 ans que j'ai le SQ5 j'ai dû en rajouter une seule fois je crois, et quelques centilitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça va ici .

:1-heben: c'est le blizzard par chez toi heureusement le SQ5 est là  !

 

1520170364-62acc4a6-24f9-4f3f-912d-13922

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjorn RABITO ça fait plaisir de te voir par ici

Je suis toujours ton post avec grand intérêt 🤓

En effet sans un Quattro 🤢🤢 cela aurait été très compliqué 

A bientôt pascal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 23 heures, pascal12 a dit :

Bonjour à tous,

depuis hier plus de Side  Assit 

Une idée SVP ???

Moi je ne l'ai pas... donc jamais eu d pb avec ;o)

J'ai un collègue qui l'a dans une autre voiture et qui s'en plaint... je suis pas sur que je prendrai cette option sur une future voiture, comme le regulateur auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...