Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTRS Mk3 Rouge Catalunya


Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Bravo pour le TT RS au passage :)

J'ai une question pour toi. Je vois que ta console centrale a un revêtement carbone (et certainement les poignées de portes). Je ne trouve pas l'option dans la configurateur Audi. Tu n'aurais pas le code Audi de l'option par hasard?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rufus :)

 

Est-ce que tu as pris ce la pour tes rétros ? :Rétr.ext. régl., dégivr. et rabat. él., régl. j/n auto. côté cond., y compris régl. auto. trottoir pour rétro pass. AV

 

Ou tu es resté en standard ? Ce qui m'interesse c'est le régales auto trottoir. Je l'ai avec les rétros de série sur ma TTS, mais je me demande si c'est aussi le cas sur la RS ou si il faut prendre cette option...

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

j'ai les rétros rabattables et dégivrants etc...mais ils ne bougent pas qd je met la marche arrière...par contre il me semble que c'est facilement réalisable avec une simple manipulation via un Vag-com

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coquins :)

 

Tu as le tarif sur ta facture de l'option 5MB ? déjà pour les rétros c'est abusé (1700 je crois) donc pour l'intérieur je m'attends à pire.

Il y a aussi le capot carbone Sigma, plus léger j'imagine mais je ne sais pas de quel gain de poids on parle.

 

Est-ce que ça t'intéresse la proc Audi pour le rodage des disques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1100 chf(-15% pour le prix en euro..;-)

je te redis si jamais pour le rodage...pour l'instant je n'ai plus aucun bruit...Après chamgement des masses antivibratoires et des plaquettes...je touche du bois...:-)

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci :)

 

Ca fait flipper quand meme... vu l'engin et son tarif + la honte que tu te prends au feu rouge... lol Ca la fout mal.

Je vais peut être passer au RS en 2018, j'espère que je n'aurai pas le soucis.

 

Au passage, on voit des TTS avec les badges noir matte. Les anneaux devant et derrière noirs, et le logo TTRS noir aussi. C'est Audi qui fait ça ou c'est du bricolé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le capot carbone Sigma, plus léger j'imagine mais je ne sais pas de quel gain de poids on parle.

 

Ce n'est pas le capot mais les caches sur le moteur en carbone.

Hello...

j'ai les rétros rabattables et dégivrants etc...mais ils ne bougent pas qd je met la marche arrière...par contre il me semble que c'est facilement réalisable avec une simple manipulation via un Vag-com

 

;-)

Il faut mettre le commutateur sur le retro droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Erty :) Pour le capot c'est un peu ambiguë la dénomination.

 

Pour le rétro en mode marche arrière c'est ce que je fais sur mes rétro de série sur le TTS.

Il y a donc la meme chose sur le rétro de série sur la RS ? pas besoin de prendre l'option citée plus haut donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rufus : même lorsque tu mets le curseur de réglage sur le rétroviseur droit ?

Moi, cela fonctionne, mais uniquement si c'est sur le rétroviseur droit et "R" enclenché bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

j'ai les rétros rabattables et dégivrants etc...mais ils ne bougent pas qd je met la marche arrière...par contre il me semble que c'est facilement réalisable avec une simple manipulation via un Vag-com

 

;-)

Sur le RS c'est fait déjà, tu met le commodo sur retro droit et si tu passe la marche arrière il change de position tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour les amateurs de gadgets et les non-accroc à la pomme...Père Noël m'a apporté ça...j'ai trouvé sympa...bon ok c'est un peu optimiste pour la zone rouge...:-)

 

;-)

C’est Audi qui fait cette montre?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

AP-Smiles_u1F61C.png....

alors pour ma part voilà pourquoi j'ai installé ça:

-le look à l'arrêt

-le confort d'une suspension pneumatique à hauteur de roulage

-la possibilité d'homologation ici en Suisse.

 

mais bon niveau look c'est très personnel...AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

Screenshot_20180729-122821_Samsung Notes.jpg

IMG-20180727-WA0006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, rufus1972 a dit :

AP-Smiles_u1F61C.png....

alors pour ma part voilà pourquoi j'ai installé ça:

-le look à l'arrêt

-le confort d'une suspension pneumatique à hauteur de roulage

-la possibilité d'homologation ici en Suisse.

 

mais bon niveau look c'est très personnel...AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

Comme tu dis, niveau look c'est très personnel :AP-Smiles_6:

 

Et du coup tu n'as plus le magnétique ride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2018 à 17:15, Chip'S a dit :

 

Comme tu dis, niveau look c'est très personnel :AP-Smiles_6:

 

Et du coup tu n'as plus le magnétique ride ?

effectivement plus le magnetic ride car ce sont d'autres amortisseurs...je vous ferais un retour dès que j'aurais testé ...c'est une des raisons pour laquelle j'ai opté pour une pneumatique...le confort...car ici stock avec les 20 et les ressorts ABT c'était vraiment tape cul malgré la position confort sur le drive select...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne fais pas de circuit et je n'ai pas l'intention d'en faire...je roule très tranquille et je cherche le look et le confort...ce que j'espère atteindre avec ce système...Après c'est des amortisseurs KW....c'est pas de la merde non plus...AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installation des ailes larges afin d'avoir un peu plus de marge et surtout permettre l'homologation du système...il faut pouvoir tourner les roues à pression 0....afin de valider l'homologation.L'installation est contrôlée et validée par un organisme indépendant.

 

 

Screenshot_20180801-125116_Samsung Notes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...