Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[S4 B8] - Intérêt passage en éthanol


Messages recommandés

Attention : certains préparateurs ont des bancs très optimistes (inertiels), d'autres des bancs de puissance freinés (plus chers mais plus précis).

Il est matériellement et technologiquement impossible de doubler une puissance originale en stage 1 et 2.

Au stage 3, le changement de l'échangeur et du turbo est impératif pour y arriver.

Et sur 3.0 TFSI, c'est le compresseur qu'il faut remplacer. Sinon, ceux qui annoncent 600cv sont des charlots !AP-Smiles_u1F61B.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Ca me parait énorme et puis 500cv sans changer les freins / suspension c est du suicide ou alors c est juste pour faire des DA Je me contenterai des 41x chv du stage 1 proposé par sportech

Je ne cherche pas a prendre les 450chv pour moi 400 420 sont largement suffisant. Je compte garder ma caisse et je me fais déjà suffisamment peur comme ca Je trouve d'ailleur les freins trop ligh

Tu as raison. 70cv est un cap raisonnable pour la mécanique. Vouloir davantage risque de fragiliser la mécanique, non ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Images publiées

Je ne suis pas d accord du moins pas entièrement ...

Quand tu commences à aligner la prepa qui a été faite sur la S5 en question ça devient possible. Et le compresseur n a pas été changé dessus, il a par contre été retravaillé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention : certains préparateurs ont des bancs très optimistes (inertiels), d'autres des bancs de puissance freinés (plus chers mais plus précis).
Il est matériellement et technologiquement impossible de doubler une puissance originale en stage 1 et 2.
Au stage 3, le changement de l'échangeur et du turbo est impératif pour y arriver.
Et sur 3.0 TFSI, c'est le compresseur qu'il faut remplacer. Sinon, ceux qui annoncent 600cv sont des charlots !AP-Smiles_u1F61B.png

Un contre exemple à tes dires pour le fun ...

e990c20f170cca986943b7a57c8d62e2.jpg


Puissance plus que doublée juste sur un stage 1

Je sais tous les moteurs ne sont pas identiques, mais pour rouler en 3.0 tfsi avec une petite prepa je peux te garantir que les 600cv sont atteignables, c est par contre la limite je pense car Je n ai par contre jamais entendu parler d un 3.0 tfsi compresseur à 700cv ... même aux us ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...