Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant moteur défaut Throttle Pedal Sensor


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une belle Audi Q5 2.0 TDI QUATTRO S-Line depuis janvier 2017.

Peu après l'achat de ma voiture (occasion à 175 000 tout de même), le voyant moteur s'est allumé sans aucune incidence où symptôme particulier. Pas de perte de puissance, pas de broutage, pas de mode sécurité, pas de surconsommation.

 

Je roule depuis environ 18 000KM et entre temps j'ai passé la valise qui indique Throttle Pedal Sensor (P0120 de mémoire). J'ai cru au début que le FAP était encrassé mais au passage control technique en juin dernier le contrôleur m'a confirmé le bon état de mon FAP.

 

Depuis, j'ai effacé le code erreur mais ce dernier revient aléatoirement après 200KM ou plus, puis je l'efface à nouveau.

 

Après quelques recherche, j'ai vu que le capteur de position d'accélérateur pouvait être en défaut. Avez vous déjà eu cette expérience ?

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai contacté les concessions VW et Audi près de chez moi mais malheureusement ils n'ont pas de disponibilité avant mi septembre pour VW et mi octobre pour Audi ! 😐😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...