Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 2em S3 de soldjah [ Vendue ]


soldjah

Messages recommandés

Pas mal du tout déjà :-). On changera la wastegate en mousse la prochaine fois :-)


Fred sur le retour j'ai arrêté de te suivre j'avais plus assez de coco la pompe déamorcais :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais serrer la wg demain et si j'arrive a chargé plus avant 3500t et claqué 1,7b stable jusqu'au rupteur ce sera nickel donc on a une chance de pas avoir besoin de changer l'actuateur de wg ;) 

 

280g de débitmètre :bigthumbup: un petit peu généreux lui :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BAM-power a dit :

Pas mal du tout déjà :-). On changera la wastegate en mousse la prochaine fois :-)


Fred sur le retour j'ai arrêté de te suivre j'avais plus assez de coco la pompe déamorcais :-/

 

Merde, j'ai cru que j'avais plus de puissance que toi ...... :bigsmile::bigsmile::bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je n'ai pas compris l'intérêt de diviser par deux les pessions ? Je connais le changement de capteur en 5bar pour pouvoir tout lire mais  la :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas l'offset du capteur qui a était modifier mais une cinquantaine de map a cotè, je pensais pouvoir lire au delà des 2,5b mais toujours pas, faudrait regarder les map de diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

6 pages ou vous ne chômez pas, la vache. :bigsmile:

En prépa j'y connais rien par contre cette teinte de carrosserie plus les jantes RS4, j'adore. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais une car j'avais changer la mienne je regarde ce week end mais je crois qu elle est partit à la poubelle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
quelques news ici, des bielles forgé on était montées, des speedmaxmerdejsaispasquoi lol a première vu c'est les mêmes que les K1 et les pec par contre rien a voir avec les IE de la noir
 
montage de la waste gate du F23, la pression tient beaucoup mieux dans les tours, il faut que je fasses des courbes pour voir un peu
 
pour l'haldex j'ai reconstruis un calculateur avec un calculateur HS que Julian m'a envoyé, merci a lui et avec mon ancien, on a pas eu le temps de le monter encore mais ça seras fait ce weekend
 
pour le reste tout fonctionne très bien ;)


Purée j’ai acheté les mêmes bielles pour mon vr6t! J’espère qu’elles vont tenir!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric ! J'avais complètement zapper de regarder pour la sonde EGT désolé ! 

J ai garder mon ancienne si sa t intéresse toujours 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon ici les chinois on frappé, je vais finir par plu les conseiller les F23 lol

 

il a toujours chargé tard, dés le premier tirs on l'a remarqué mais là c'est pas possible, plus de pression enfin loin de ce qu'il devrait, Fred l'a démonté la dernière fois et on a bien vu un délire de wg dessus, on a changé l'actuateur pour mettre un forge a la place et y'a fallu le serrer a bloc pour que le clapet plaque a peu prêt sur le corps chaud, avec fred on se demande si c'est pas l'axe de clapet de la wg qui c'est totalement désaxé lol, je penses qu'en changeant le corps chaud le problème sera résolu 

 

petite comparaison turbo OEM(2222)/F23(2), le F23 en gras, et oui je suis pas fou je marchais mieux avec l'OEM est de loin ;) 

5abd193ac0a1f_mod31F232vsturboOEM2222.jpg.02d9a9a946754835446d11d6e5672bad.jpg

Modifié par soldjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours autant de mal à suivre ces histoires de noire, grise, je pensais que c'était le même à soucis pour le coup !

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, soldjah a dit :

j'ai pas de chance avec les F23 en ce moment, celui de la noire on a pas encore regardé bk ;) 

 

T'as un souci aussi avec la noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bk je vais en prendre une 3em tout va être plus clair :bigsmile:

 

Jess celui de la noire je dirais qu'il est mort :AP-Smiles_u1F92A: mais bon celui-çi a jouer le cobaye 2,4b d'un F23 personne avais oser, les tapettes 

si tu veux un bon hybride chez TTE c'est le 360, ça sert a rien de claqué autant pour un TTE340 prends plutôt un MTR

 

baptiste du coup y'en a 2 a démonter, refaire un F23 avec les 2 lol je me demande si je vais pas aller voir mika pour un MTR300 ou plus gros si il peut gérer un hybride plus gros

sinon seb me chauffé pour un EFR mais clairement j'ai pas 10000e a re claqué dans la S, en plug and play y'a GT2871R éliminator, un billet quand même mais pour la noire ça irais (440/450cv je penses) juste le turbal et la gestion a revoir le reste est ok ou alors je les mets a la casse on en parles plu :bigsmile: j'ai encore 2 engin motorisé dans le sous sol MDR tiens on va coller un 1,8t sur le tracteur :bigthumbup:

 

l'enculé de fred j'en étais sur il ma coller un K02 chinois :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non neuf jess ;) 

 

martial je penses pas, si je refais un F23 avec les 2 donc reprendre le corps chaud de l'ancien pour mettre sur le neuf car je suis sur que le souci viens du corps chaud sur le neuf je le mettrais sur une de mes S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba écoute j'ai envoyé un message a gérard même pas de réponse, j'ai rien demandé pourtant, juste informé du souci :bigsmile:

 

pour celui de la noire par contre il était d'occasion et tourner avec une gestion trop pauvre quand je l'ai eu, tout blanc, je vais pas cité le mappeur, le meilleur qu'on nous dit :applaudit: et arrivé sur ma voiture il a subit c'est sur ;) 

 

je vois baptiste demain on va essayé de voir pour ta caisse si c'est possible ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...