Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 2em S3 de soldjah [ Vendue ]


soldjah

Messages recommandés

Quoi !! Ta vidé le TAR. Comment qu'on va faire pour nettoyer les blocs et culasses ?

 

Elle est bien mieux le gris à repris de l'éclat déjà

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut réinvestir manu lol peut être pas chez swissvax, y'a des choses très bien et moins cher

 

aujourd'hui nettoyage du futur haldex qui est sensé ne pas avoir de rippage et encore une fois on voit que l'aimant est pas trop encrassé sur celui çi, on va bientôt conclure si c'est bien ce souci qui créer le rippage mais en tout cas tout ceux très encrassé qu'on a vu sur le fofo rippé et ceux peu encrassé non

 

on verra l'actuel de la voiture dans qu'elle état il est même si je penses que la y'aura carrément des disques collé car le rippage n'est pas a froid mais permanent lol

 

IMG_1501.jpg

 

IMG_1502.jpg

 

IMG_1504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de changé l'haldex et le DP parce que entre un qui fait un bruit de roulement de ouf et l'autre qui vibre a mort ça me donne mal au crâne lol en plus toujours pas de musique :icon_lol:

 

bon sinon une courbe de celle-çi

Image-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baptiste faut bien des testeurs hein, si trappe de visite il y a travail tu auras MDR et c'est aussi surtout que c'est la gestion de base lol je suis toujours avec le premier mod que j'ai flash dedans, j'ai préparé un deuxième mod mais toujours pas flashé, je ferais baissé un peu le couple a 3000 c'est tout et augmenté un peu la puissance si elle veut bien :icon_biggrin:

Sinon ba pour le turbo il a pas tant de jeux que ça et quoi qui l'arrive tant que ça touche pas le carter il donne la bonne pression :vert:

 

Evan je suis a l'ethanol ;) injecteur et pompe qu'il te faut avec un multi et c'est parti

 

Seb le moteur est tout neuf, heureusement que ça fonctionne quand même

 

quand tu veux louwiic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut les gars,

 

changement du haldex ce week-end. 6H de taf avec la préparation du nouveau comprise.

 

quelques outils indispensables pour réaliser a bien cette mission :

 

- un coffret de douille XZN ( cardans et arbre de transmission sur haldex )

 

- une douille XZN de 14 ( support alu sur haldex)

 

- la cle a filtre haldex

 

- une BTR de 17 ( vidange/remplissage pont)

 

un cric hydro ( descendre le haldex et pour lever les bras de suspensions au remontage)

 

- les outils courants, cliquet, douilles, cles plates....

 

- graisse ( remontage éléments de train roulant)

 

 

voila, le boulot se fait relativement bien, pas besoin d'enlever les cardans complètement ni les tirants inférieurs.

 

 

mini_923003DSC4888.jpg

 

711485DSC4889.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui montage DP 76mm avec modif

 

IMG_1516.jpg

 

reste un soufflet de cardan, un roulement, un calculo d'haldex et une rotule de direction a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est un DP Arlows avec cata sport a la base, je l'ai eu avec la voiture (non monté), le cata est vide et Baptiste la modifier, vraiment nickel ça touche nulle part et il est pas a 10cm du sol, limite comme avec l'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut,

 

quelques news ici, des bielles forgé on était montées, des speedmaxmerdejsaispasquoi lol a première vu c'est les mêmes que les K1 et les pec par contre rien a voir avec les IE de la noir

 

montage de la waste gate du F23, la pression tient beaucoup mieux dans les tours, il faut que je fasses des courbes pour voir un peu

 

pour l'haldex j'ai reconstruis un calculateur avec un calculateur HS que Julian m'a envoyé, merci a lui et avec mon ancien, on a pas eu le temps de le monter encore mais ça seras fait ce weekend

 

pour le reste tout fonctionne très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une courbe faite a l'instant, pour le moment j'ai juste changé un truc dans la gestion pour que ça charge plus tôt

 

ça monte bien vite :icon_eek: y'a du potentiel en K04 stock :icon_biggrin:

 

Image-1_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca souffle à combien pour autant de couple sur un K04-02X :icon_eek:

 

Tu as l'actuator de WG d'origine ? ca tient plus très bien la pression en vieillissant souvent.

 

 

Sur Vwvortex, il me semble qu'un membre roule à 30psi à l'ethanol :roi: (2bar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,7b environ bk en max après j'ai pas de mano dans celle là 1,5b a 5000 et 1,3 jusqu'au rupteur

 

2b j'ai encore de la marge lol c'est pas dit que ce soit pas la pression qu'il va avoir au final MDR, c'est ce que j'ai sur le F23 voir plus en pic ;)

 

actuator du F23 (10psi il me semble) ;)

 

par contre la pour mettre plus de boost il faut absolument des injos plus gros

002_031_grise_atuator_F23.jpg

 

je sens que la noir va bientôt avoir des 1000cc et que la grise va passer en 850cc :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai tenté de durcir l'actuator de WG mais j'ai des EGT de fous, ça tient 2,4bar jusqu'au rupteur mais je prends très vite 900°C même a l'éthanol alors j'ai calmé :D je ne sors que 210g/s dans ces conditions en plus.

 

Il faudrait agrandir l'entrée du turbo mais c'est du taf.

 

image-31.jpg

 

image-30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'achèterais bien un corps chaud chinois pour test avec un CHRA K16, j'ai encore un turbo avec un corps froid nickel

 

Baptiste t'es chaud ou quoi?

 

bizarre que tu avais pas plus de 210g, avec le F23 au rupteur le mieux que j'ai eu pour le moment c'est 1,7b, faut certainement encore resserrer lol

pour tes EGT sans cata ça passerais je penses

 

avec le F23 je suis dans les 260g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...