Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 2em S3 de soldjah [ Vendue ]


soldjah

Messages recommandés

Il y a 22 heures, soldjah a dit :

merci les gars

 

a oui j'avais hâte de virer les coques carbone, ses rétroviseurs je les ai eu sur l'autre S3 grise, je les revends et je les retrouves sur la caisse après, j'étais dingue :AP-Smiles_u1F602:

 

alors j'ai des vus sur un truc moins puissant, plus récent mais j'en dirais pas plus, ça se trouve ça se fera pas, c'est la voiture d'un pote donc je vais la cherché jeudi soir, le pote me la laisse un peu pour voir si ça me convient lol ça se trouve je vais dire non c'est pas possible je garde ma S lol forcément ba si tu veux savoir ce que c'est tu as juste a venir dans mon coin a partir de demain soir elle sera là lol

 

renault twingo ou truc du genre quoi, tu me connais :AP-Smiles_sourire-4829:

 

 

 

J'ai ma petite idée sur la question, on verra si j'ai bon... Vous bossez chez toi avec Baptiste samedi ou dimanche ? Je passerais bien vous voir ce weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2018 à 10:00, soldjah a dit :

oui dimanche, normalement démarrage de la noire dimanche :AP-Smiles_sautille-exercices-328:

 

Alors, elle a démarrée ou tu es à la messe ce matin ?

 :AP-Smiles_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

regardes sur l'autre thread loic ;) 

 

pour ceux qui sont intéresser, elle est a vendre, turbo OEM remis 310/320cv environ et 490/500nm, 230g au débitmètre :AP-Smiles_u1F60E:

 

 

Edit : J'ai supprimé le lien de ton annonce et t'invite à créer une annonce dans la section qui va bien ou tu pourras insérer ton lien merci.

 

Modifié par vladi6
Pas de PA ici, Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'a revend pas chère vu le taf effectué dessus, en espérant qu'elle parte chez un passionné, bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

j'ai étais chercher la remplaçante hier ;)

 

Du coup celle-çi est réservé et part normalement pas ce weekend car il nous reste un roulement a faire et remettre les catas pour le CT mais le weekend prochain

j'ai aussi une personne qui a réserver si la première réservation n'abouti pas lol donc normalement elle devrait partir et quoi qui l'arrive c'est deux personnes on l'air d'être des passionnés donc sont sort devrais être bon, en espérant qu'il continu le travail commencer et surtout abattu en grande partie par Baptiste, un grand merci a lui pour les très nombreuses heures passé sur celle-çi ;) 

 

20180905_114324.thumb.jpg.b6ce80ae1d21f2178d4ef2391ad02122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jess non pas de prépa en vu, ça reste du 2 roue motrice donc j'en vois pas un très grand intérêt, elle aura 280cv en stage 1 éthanol au départ et peut être un peu plus après mais pas énorme, pas au dessus de 320cv quoi, c'est une DSG donc bien pour du daily tranquille, gestion DSG également

ça fait vraiment un sacré bon de modernité en tout cas :AP-Smiles_u1F60D:

je suis pas fan du mazout ;) mais il me semble que esthétiquement c'est tout a fait les mêmes

 

merci loic ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste sympa même en 2rm, j'ai une g5 à 350cv et je me régale avec, le quattro du s3 me manque un peu de temps en temps c'est sur mais dans l'ensemble ça le fait bien, et puis moins de poids et d'emmerdes. AP-Smiles_u1F60A.png

Par contre sur g6 gti il y a eu pas mal de casses moteur à cause de la chaine de distri, selon l'année c'est à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loic, TFSI avec 400cv a l'éthanol ça casse facilement, je serais forcément limité, je suis pas un adepte du 50/50 AP-Smiles_u1F60A.png

 

un revenant, ça va bien jéremy? sinon la chaine a était faite en prévention ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, je passe encore de temps en temps lire quelques topics c'est fou les evo ces derniers temps sur vos S ça fait plaisir à voir, entre les multimap et les infos compteur sur lesquels tu taff, c'est franchement top toutes ces possibilités. AP-Smiles_u1F62C.png

L'ancien proprio avait mit un boitier sur ma golf pour justement avoir toutes sortes d'info sur le compteur (t°huile, pression turbo, pression essence etc... c'est super pratique)

Ca va alors si la chaine a été faite tu devrais être tranquille, j'avais faillis prendre une 6 GTI après le S et finalement je me suis rabattu sur une g5 pirelli moteur ea113, à cause de ces histoires de chaines j'avais vu aucune 6 avec un suivi correct, et l'édition 35 était carrément hors budget. AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2018 à 21:40, fox_rid3r a dit :

Ca va, je passe encore de temps en temps lire quelques topics c'est fou les evo ces derniers temps sur vos S ça fait plaisir à voir, entre les multimap et les infos compteur sur lesquels tu taff, c'est franchement top toutes ces possibilités. AP-Smiles_u1F62C.png

L'ancien proprio avait mit un boitier sur ma golf pour justement avoir toutes sortes d'info sur le compteur (t°huile, pression turbo, pression essence etc... c'est super pratique)

Ca va alors si la chaine a été faite tu devrais être tranquille, j'avais faillis prendre une 6 GTI après le S et finalement je me suis rabattu sur une g5 pirelli moteur ea113, à cause de ces histoires de chaines j'avais vu aucune 6 avec un suivi correct, et l'édition 35 était carrément hors budget. AP-Smiles_u1F61E.png

 

le polarfis que tu dois avoir sur la G5 non?sur la G6 j'ai la t° d'huile d'origine mais c'est tout lol

pour 350cv tu as un K04 dessus du coup?

 

merci les gars

 

aubert t'as vu OEM la G6 :AP-Smiles_u1F601: bon y'a déjà la gestion éthanol qui est faite depuis vendredi ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, soldjah a dit :

 

le polarfis que tu dois avoir sur la G5 non?sur la G6 j'ai la t° d'huile d'origine mais c'est tout lol

pour 350cv tu as un K04 dessus du coup?

 

merci les gars

 

aubert t'as vu OEM la G6 :AP-Smiles_u1F601: bon y'a déjà la gestion éthanol qui est faite depuis vendredi ;p

 

Oui c'est bien ça, et oui c'est une pirelli donc k04 d'origine la dessus. AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette Golf, ça doit te changer surtout niveau confort et agrément… Un ancien collègue de taf en a une aussi, idem en DSG, petite gestion et ligne et franchement ça va plutôt bien comme caisse :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2018 à 22:50, fox_rid3r a dit :

 

Oui c'est bien ça, et oui c'est une pirelli donc k04 d'origine la dessus. AP-Smiles_u1F61B.png

avec ça un autoblocant serait pas de trop lol 

 

sinon la G6 ba c'est bien pour rouler tout les jours, décata semaine prochaine et mise a jour de la gestion, création d'un multimap certainement 

 

Le 13/09/2018 à 18:46, Deadpool-45 a dit :

Veut tu changer le titre de ton topic ? 

tu peux lock voiture vendue ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Deadpool-45 a changé le titre en : La 2em S3 de soldjah [ VENDU ]

C'est un import ? ou France , au vu des feux c'est une 2009 ou allemande .

Elle n'a pas les xenons , si c'est une 2009 gaffe à la distribution , c'etait la bete noir de cette année la . 

 

J'ai eu quasi la meme avant ma Golf 7 gti , un bon moteur et super confortable .
La dsg en D trop économe et passe les rapport trop tot et en S l'invers tout en zone rouge , du coup je gérais quasi tout aux palettes 
Pas trop de chevaux sur le train avant sinon il patine de peur . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une origine france début 2010, la distri a était faite en prévention ;) 

 

j'ai jamais utilisé le mode S, soit en D avec les palettes soit justes palette, après avec la gestion c'est différents déjà niveau comportement ;) 

 

sinon oui je confirme ça patine sévère en 2 et un peu en 3 lol 275cv et 410nm pour le moment, décata fait donc bientôt plus ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric,

 

Sympa ta nouvelle auto ! Finalement tu as préféré ça au R32 ? La sonorité est moins sympa mais ça devrait marcher un peu mieux que la R32 avec une gestion à l'E85 !

 

A bientôt !

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut loic,

 

et oui j'ai pas pris le R32, belle auto qui prendra certainement de la valeur mais peu de puissance, moins d'option que celle-çi, moins de chose a faire aussi sur la G6...

 

oui ça marche pas mal déjà, je dois faire le stage 2 la et voir pour la création d'un multimap sur MED17.5 ;) 

Modifié par soldjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, non que ce soit soft ou hardware c'est différent 

sur RS3 8v tu as MED17.1.1    .5.2    .1.6    .5.21    .5.5    .5.24    .1     .5.25     .5.6     .1.11     .1.21

c'est au choix lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout, même dans les mêmes "familles" de calculateur, par exemple MED17.5 tu peux avoir des différences alors entre MED17 on en parle pas, déjà ils ont pas tous le même processeur

 

après y'a la compatibilité des différents accessoires aussi (compteur/boite/régulateur...) qui rentre en compte...

par exemple sur ME7 en bande étroite sur TT j'ai toujours un souci avec le compteur Jaeger, sur ceux en large bande pas de souci alors le multimap fonctionne mais pas d'indication, pareil sur une boite auto difficile de balancer un RPM a 3000t pour le changement de map avec la voiture allumée, la boite risque de pas trop apprécier, si pas de régulateur difficile de switch avec...

d'ailleurs pour les ME7 si y'a quelqu'un en APY dans mon coin (pas le tout premier fichier par contre) j'aimerais bien test dessus car les compteurs sont encore différents 

 

après tout est faisable quand tu as le temps de faire les choses et c'est généralement pour ça que c'est plus facile sur ses propres voitures lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bagheera a changé le titre en : La 2em S3 de soldjah [ Vendue ]
  • 1 mois plus tard...

salut,

 

quelques news de la G6, multimap fini, encore un peu de taf sur la gestion mais pour l'hiver ça sera bien

donc pour le multimap possible différent carburant, différente puissance, boost by gear

-E85/SP/no start/E85 pluie

-rupteur hard

j'essaierais de faire le pop désactivable car la je l'ai retiré, je suis pas fan du tout pour un daily

indication avec compte tour même moteur allumé, sans interférence avec l'info réel envoyée au différents calculateurs

 

pour le moment

-décata sur mesure metal&custom

-kit admission vw racing

-modif actuateur de wg sur mesure by bam power

-turbo muffler delete sur mesure by bam power

 

pose du polarfis

 

à venir flap delete, outlet turbo, inlet trottle et coté chassis kit B12, comme a mon habitude pas de combiné filté et pour finir des jantes de golf 6 GTI ed 35

certainement un pcv delete également mais j'ai pas encore les pièces

 

1924447844_G6GTIced.thumb.jpg.6a0cfb8bec3b0ae2e236f7707523b202.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...