Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de FIlou S3 jaune imola


Filouvegeta

Messages recommandés

Salut les gars je met un peu de News car il y’a eu du changement notamment la prepa en cours avec quelques souci comme d’autres on pu le voir sur ma pompe mais on est dessus merci Seb cedric et batiste de votre soutien c cool de savoir qu’on trouvera le problème dc quelques cliché pour le fun chez Seb journée trop cool moins pour ma chérie mdrrrr 7eb603e535d76d4b071a4d0af1e3ea83.jpgd1c6007e5c68716c62336c02968d7694.jpgn249 supprimer plus cache fil bobine d’ailleurs pas très facile à mettre pour le coup jatends les durites aujourd’hui

-démontage pipe d’admission si vous avez des conseils pour éviter les bêtises je suis preneur merci d’avance 8912ccf44dfa6928ea60e1540f4df6ea.jpg9cd806e71b410569b95e427973498161.jpga6af3b4e8f7916e08499ae7afb98de19.jpg5e9c22d28863945a6b7301fd2020f674.jpg

-carlostat

-bocal liquide de refroidissement

-g13 et changement durite suralimentation

-vérification pompe à carburant car elle ne tourne plus comme il faut ça fou la rage

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

a ba oui quand on branche pas les tuyaux ça fonctionne pas :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

envoi moi des logs pour vérifier que la pompe est pas pris une claque avec la colle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce S3 est MAGNIFIQUE....

merci c gentil j’essaye de la rendre à mon goût

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut,

 

Du bon travail par ici ! Ca rend bien les bobines R8 avec le cache pour le faisceau qui va avec !

merci il me manque justement les bobine r8 lolll

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un peu de news par ici alors suite à mes problème de pompe qui sont mtn réglé avec un peu de patiente dc du coup je suis retourné chez Seb pour faire quelques log pour envoyer à Cedric qui a pu me régler au mieux pour l’instant le pikachu mais on est limite par la fissure du turbo ou collecteur mais je suis déjà très satisfait de la différence avec le moteur stock le jour et la nuit merci encore à Cedric et Seb pour leur soutien

mon portefeuille aussi par la même occasion est content (éthanol)

dc vu les finance après les fêtes un peu sèche je vais poser tous ce que j’avais en stock en attente (rnse mànometre durite. Renforce etc et courant l’année mettre toute les pièces pour les stage 3 ou au moins les 340 cv voilà quelques cliché du travail qui m’attend cb5f30f04197fef3ccd60b02507d617b.jpg00c674d23dc233a26fee52cf96d6025a.jpg7dd4b27be8e58fdb69493cace84b2ee8.jpg80aa52b787d81bd663d4cb4dc1505506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quelques durites que tu aurais pu supprimer ;)

 

en tout cas elle sera pret pour l'hybride, plus que les bielles, l'hybride et des injos plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut les gars merci et oui Seb je vais revenir sur le forum au beaux jour car là la s est au repos plein de poussière heureusement j’ai mon a3 pour combler un peu mdrrr mais l’Anne prochaine ca va pas rigoler il me fait mes 360 cv


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les records sont faits pour être battus 500 oui ce sera nickel on attend celle de richie aussi qui devrait être dans les 700 a mon avis

Mais bon je réalèse pour ma part donc je triche un peu pour passer à 2l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...