Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente ma nouvelle Audi.

Je tenais à remercier plusieurs d'entres vous pour le choix du modèle, les conseils, ect, vraiment merci,

Voici ma nouvelle Audi A6 V6 3L TDI Quattro de 2006 dont je suis très heureux.

Première main, conduite, confort, option, me voila plus que comblé.

L'ancien proprio avais racheter un sigle quattro pour la calandre, mais mit au mauvais emplacement , je m'en suis vite occuper :malelovies:

46864020170812201633.jpg
27772920170812201623.jpg
77620820170812201944.jpg
39766720170812201935.jpg
39118020170810113127.jpg
82500020170812201723.jpg
92426720170810113036.jpg
46198720170810113042.jpg
29544520170814122048.jpg
35816220170813014357.png

:bienvenue:

Ton A6 a l' air propre au niveau de la carrosserie, de vraies jantes seraient un plus non négligeable pour ma part. :bien:

Hello et bienvenue!

Bel achat, même si une Avant aurait été mieux!!! LOL

Par contre, tu me feras le plaisir de nettoyer le compartiment moteur car il est dégueulasse!!! :ripeer:

Il n'y a plus les 4 anneaux sur le cache moteur???

Merci à tous ça fait plaisir, je suis ravi de rejoindre votre communauté,

Mike83340 : le compartiment est déjà nettoyer :upp: c'est la première chose que j'ai fait, je ferai une photos prochainement.

Et non j'ai toujours préférer les berlines, question de gout mon ami :up1: et non il n'y a plus les anneaux, je vais commander ça aussi bientôt :ap:.

Merci encore les amis :icon40:

@barbossa, bienvenue à toi et à ta nouvelle acquisition!

J'aime beaucoup la couleur et la propreté de la voiture!

Mais je me joins @AL49 pour les jantes... apparemment tu en es conscient, et tu vas faire le nécessaire...

Mais elle paraît en très bon état!

😉

Merci à toi pour ton commentaire SCHUMICORSE, Effectivement c'est une première main, elle appartenait à un retraiter, elle est dans un superbe état je vous le confirme, concernant les jantes je ne sais pas encore vers quel choix me tourné. :reflexion:

Ha comme tout les gouts sont dans la nature ma préférence pour la speedline BBS , ensuite pour les RS4 et enfin pour les RS6 surtout pour son coté pratique à y être entretenu . Les Vossen VFS-1 sont top aussi .

Oui je suis très maniaque, et j'ai la valeur des choses, surtout ce genre de véhicule, j'ai la chance d'en posséder une, donc comme toutes mes anciennes voitures j'en prendrais toujours soin,

:thanks: pour vos commentaires :malelovies:

Oh je sent un maniaque supplémentaire

MDR, j'étais en train de me dire la même chose avant de voir ton message.

En tout cas bienvenue