Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme emplacement pompe à vide et filtre a gazole suite remplacement moteur bmk par asb


Messages recommandés

Bonjour à tous voilà j'ai une Audi a6 c6 3.0 tdi quattro boîte automatique moteur BMK (225ch)

Suite à un grippage d'un injecteurs celui ci a percé le piston donc pour gagner du temps j'ai préféré changé le moteur. Donc j'ai trouvé un moteur de audi a4 b7 de 2007 code asb , j'ai fait le montage du nouveau moteur avec quelques modif' à faire.

voilà pourquoi j'ai besoin d'aide.

Sur le moteur bmk la pompe à vide et monter à droite mais sur le moteur asb la pompe à vide est à gauche et impossible de la mettre à droite à cause de la fente de l'arbre à cam donc je la laisse à gauche mais sur la gauche des audi a6 il y a le filtre à gazole donc plus de place pour le support et le filtre est ce que quelqu'un a déjà eu se problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super présentation ...

Pourquoi, tu n'as pas remis le même code moteur pour éviter ces éventuels soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai pu avoir ce moteur pas cher et avec 63000 km donc je vais pas me prendre la tête puis les 3.0 tdi sont tous les même de cette génération après c'est les accessoires qui peuvent changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ça se monte en lieux et place j'ai du récupérer mon volant moteur et mes supports moteur(support audi a4 ) sinon le reste est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fixes ton filtre à gasoil à droite dans ce cas là en modifiant la fixation et les canalisations de GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon j'ai trouvé la solution pour le filtre à gazole il faut couper le support du filtre donc il faut le raccourcir et maitre un filtre de audi a4 2.5 tdi b6 la hauteur et diamètre correspond donc on peut laisser la pompe à vide à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...