Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle Audi A6 Avant 4G Sline Quattro 245


Messages recommandés

Les chromées, c'est comme les anneaux sur la calandre ou sur le coffre ; les S6 elles sont en aspect alu brossé, c'est plus "mat".

 

t97zte.jpg

 

La photo n'est peut être pas la meilleure pour expliquer mais j'en ai pas d'autres sous la main...

 

là, une coque "chromée"

8w54uc.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette explication. Je préfère largement le modèle s6.

 

J'hésite a en mettre sur mon a6 daytona.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller sans problème car sur une peinture foncée, le rendu des coques alu est juste terrible. :race:

 

Tu en trouves sur ali.... à pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller sans problème car sur une peinture foncée, le rendu des coques alu est juste terrible. :race:

 

Tu en trouves sur ali.... à pas trop cher.

J'ai peur de la qualité sur ali

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebay est ton ami si tu ne veux passer avec Ali !

 

les miennes sont des copies (pas simples à trouver car j'ai le détecteur de présence) mais, largement moins chères que chez Audi !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebay est ton ami si tu ne veux passer avec Ali !

 

les miennes sont des copies (pas simples à trouver car j'ai le détecteur de présence) mais, largement moins chères que chez Audi !

 

@+

Ebay même problème. La qualité des tiennes est bonne ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

je suis d'accord avec toi...dans le cas ou les baguettes de porte et les barres de toit sont chromées.

je crains que ça fasse "tache" avec mes baguettes et mes barres de toit noires.

j'ai pensé faire les coques noires brillantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord également. En noir laqué ça rendrait très bien sûr ta voiture. Même si d'origine elle est déjà top

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de la qualité sur ali

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Tu peux regarder sur mon topic, la qualité perçue n' est pas mal du tout au regard du prix.

 

http://forums.audipassion.com/topic/171782-a6-avant-sline/page-24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les rétros j'hésite entre les laisser tels que, ou tout peindre en noir brillant

pour l'instant, prochaine étape, changement des pédales, des ampoules de portes, puis les élargisseurs de voie en 16 mm avant et arrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut a tous

Petit review sur mes récentes modifs..

A noter, jai fait monter une caméra de recul 👍....et des clignotants de rétro...dynamiques...

20200419_182624.jpg

20200419_175957.jpg

20200419_175521.jpg

20200419_175528.jpg

20200419_175535.jpg

20200419_175602.jpg

20200419_175648.jpg

20200419_175707.jpg

20200419_175714.jpg

20200419_180003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa l'intérieur look carbone et le diffuseur type RS6 :bien:

 

 

Modifié par S-XVI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'ai bien creusé mais le confinement nous permet de choyer nos 4 anneaux.

Le diffuseur a été compliqué à installer puisque ça n'existe pas pour le sline. 

Il ne me reste pas grande chose à faire sur la mienne....a part un son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment terrible avec ce diffuseur RS6, les embouts de la ligne d'origine et des sorties spécifiques au diffuseur viennent se visser avec des colliers sur la ligne?

avec du recul, ce serait a refaire, tu partirais sur un gris daytona? (je regarde et les rendus photos sont tres différents donc un avis au quotidien est interessant) 

finalement tu n'as pas mis de cales ni avant ni arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, seb67 a dit :

Maintenant tu trouves des diffuseurs RS6 compatible S-line sur la bay ou sur ali le rapide

Qu'ils disent...cest un de ceux la que jai acheté, il a fallu le chauffer car il ne prenais pas la forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LUDO03 a dit :

Exact ! 

J'ai fait la modif sur la mienne... 

Look good ! 😉😉😉IMG_20200424_211303.thumb.jpg.33f92f29a8ce2b5048121817e5bd86f0.jpg

Il ne manque quun bon son 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, TTfan a dit :

vraiment terrible avec ce diffuseur RS6, les embouts de la ligne d'origine et des sorties spécifiques au diffuseur viennent se visser avec des colliers sur la ligne?

avec du recul, ce serait a refaire, tu partirais sur un gris daytona? (je regarde et les rendus photos sont tres différents donc un avis au quotidien est interessant) 

finalement tu n'as pas mis de cales ni avant ni arrière?

Oui exactement il y a un collier qui serre la sortie fournie.

La lèvre supérieure du diffuseur était grise à l'origine mais trop grosse donc trop voyante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LUDO03 a dit :

Exact ! 

J'ai fait la modif sur la mienne... 

Look good ! 😉😉😉IMG_20200424_211303.thumb.jpg.33f92f29a8ce2b5048121817e5bd86f0.jpg

Tu as carrément changé tout le PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, TTfan a dit :

vraiment terrible avec ce diffuseur RS6, les embouts de la ligne d'origine et des sorties spécifiques au diffuseur viennent se visser avec des colliers sur la ligne?

avec du recul, ce serait a refaire, tu partirais sur un gris daytona? (je regarde et les rendus photos sont tres différents donc un avis au quotidien est interessant) 

finalement tu n'as pas mis de cales ni avant ni arrière?

Jai hésité un moment pour les cales mais je ne sais pas si le jeu en valait la chandelle...elle fait déjà bien "gros cul" 😙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai le bitdi donc le son va bien... 

De mon côté, aucune modif, rien à chauffer ou quoi, on aurait dis de l'oem... Et les sorties sont fixées directement sur la valance, comme d'origine sur les Rs6... 

Je n'ai changé que la valance, va faire un tour sur mon topic, j'en parle plus en détail 😉😉😉

IMG_20200409_184601.thumb.jpg.8524726786ea76585b52337ef4033e70.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes embouts aussi sont fixés sur la Valence. Il y a juste une sortie ovoïde à fixer après le silencieux afin de bien rediriger l'échappement vers les embouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Flybe a dit :

 

Euh t'es sûr ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Ovoïde
Ovale plutôt, non ? :D

il y a 18 minutes, Flybe a dit :

 

Euh t'es sûr ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Ovoïde
Ovale plutôt, non ? :D

Pour moi cest plus ovoïde que ovale. Les embouts de valence sont ovales, les raccords de sorties d'échappement ne sont pas ovales : https://images.app.goo.gl/jRdTDj6EWb1CxAfw6

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TTfan a dit :

vraiment terrible avec ce diffuseur RS6, les embouts de la ligne d'origine et des sorties spécifiques au diffuseur viennent se visser avec des colliers sur la ligne?

avec du recul, ce serait a refaire, tu partirais sur un gris daytona? (je regarde et les rendus photos sont tres différents donc un avis au quotidien est interessant) 

finalement tu n'as pas mis de cales ni avant ni arrière?

TTFan, je ne comprenais pas ta question sur la couleur, mais sur le tél ca ne se voit pas...sur pc, effectivement, la couleur est grise-grise, alors que j'ai un vrai gris daytona...des belles paillettes qui scintillent au soleil :/....peut-etre la lumiere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...