Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Pour moi c'est valeur me choque pas apres faudrait que demain au boulot je regard sur elsa les tolérance mes bon si sa seras hors cote le calculateur aurais enregistré un défaut avec des valeur trop haute ou trop faible 

Modifié par Moha3434
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lambda va gèrer le mélange air/carburant

Elle va enrichir ou appauvrir le mélange suivant les besoins

lecu a pour tolérances de -25 a +25% il me semble. c'est pour cela que au delà de 50% de85 lecu ne peut plus enrichir suffisamment et se met en défaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code moteur c'est BNS.

 

Ok, je me posais la question car il me tarde de refaire accélérer comme il s e doit cette fainéante de RS4.

J'ai remarqué que certains préparateurs remplacent souvent lors des prépas, les sondes lambdas, bobines, bougies dasn le but de partir sur une bonne base et avoir le max de cv au banc.

Et je pense que mes sondes lambdas sont d'origines donc 170 000km au compteur, comme mes bobines car j'ai vu qu'elles ont la référence 07K 905 715F et il me semble qu'en plus elles font partie d'un rappel:

 

28E9:

Repair instructions
Technical background

It is possible that an ignition coil can fail to function, in which case the emissions warning lamp will light up, as designed. In some cases, the customer may also notice that the engine does not pull smoothly.

 

Instructions de réparation Contexte technique Il est possible qu'une bobine d'allumage ne fonctionne pas correctement, auquel cas le voyant d'avertissement relatif aux émissions s'allumera comme prévu. Dans certains cas, le client peut également remarquer que le moteur ne tire pas correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux connaisseurs lors des décalaminage:

En ce qui concerne la suppression des clapets.

Il y a des séparateurs devant les soupapes qui sont en fait des volets de tubulure d'admission.

Il y a aussi dans le collecteur des volets de tubulure d'admission, plus petit.

 

Lors de la suppression, Lesquels supprime t-on? Ceux du collecteur seulement ou les 16?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personnes suppriment tout !
faut juste faire très attention aux bouchons que tu vas utiliser pour boucher les trous des vis de fixation des clapets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solidement inséré je veux bien, mais le fait qu'il y en ai d'un côté et pas de l'autre? C'est bizarre je trouve, Est-ce que ma vaoiture réagirait mal à cause de ça? :AP-Smiles_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi les supprimer dans la carto...

Comme pour le volet de l'admission d'air (à vérifier si toujours présent)

Chaque fois que l'ont supprime 1 truc physiquement, la carto doit suivre afin d'optimiser au mieux ces modifications et éviter les codes erreurs et mode "dégradé" de l'auto AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand on enlève les volets, on adapte la carto avec ce que les préparateurs appellent du RFD (Runner Flap Delete).

Sur la mienne peu importe que la carto soit RFD ou pas, pas de défaut ni de voyant et ça c'est pas normal d'après le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Après la révision, la pose du filtre KN et puis le montage des filetés H&R.

Plus qu'à lui trouver des jantes en 20" qui lui conviennent. Et surtout la taille adéquate
 

Hauteur d'origine: 67cm aux 4 coins

20190505_180101.jpg.6ac850b9c0852f35ab7960a8e252c33e.jpg

20190525_080955.jpg.a0e29a5f3aa78c8b1edd29af23df824f.jpg

 

 

_DSC0218.jpg.e7c8fb02b227f60cb0f79b69e3a65c6f.jpg

_DSC0233.jpg.47e043d8069218a21f4d008d147f2dfd.jpg

_DSC0246.jpg.3984457fbc2f4dd9221440ad82b761e7.jpg

_DSC0249.jpg.7fe3f49d1dd4e199ef76cc359f47893f.jpg

_DSC0227.jpg.d125749983a69789e901093fb4b9d2f8.jpg

_DSC0256.jpg.1ac264665aca807f37b1a1db2686d595.jpg

_DSC0257.jpg.a5bea6f8632e8f104463d522dd05888a.jpg

 

Ce petit rabaissement lui change totalement son look, j'en suis plus que content mais...

Malheureusement je vais devoir la remonter AP-Smiles_u1F61E.png en attendant, car c'est un poil trop bas pour rouler. Et je veux pouvoir mettre 4 personnes dedans, sinon j'aurais pris une Elise ou une 911. AP-Smiles_u1F60A.png

Surtout qu'elle fera office de limousine pour un mariage, Olala ils vont décorer la voiture et lui mettre fleurs et des flots:AP-Smiles_surpris-choc-pale-:

 

Vendredi, elle sera au CT, j'espère que le contrôleur ne fera pas de remarques sur la hauteur de caisse pour la mettre dans le banc de freinage...

Samedi de retour au garage pour ce programme:

- Monter un poil la caisse, les ailes a fleurs des pneus :AP-Smiles_triste-283492:

- Monter la ligne Full JHM 70mm (Silencieux, X-pipe résonné et cata high flow), afin de pouvoir rouler en toute discrétion. :AP-Smiles_marche-282:

Et ça tombe bien, car je crois que mes catas sont morts, à suivre...

Modifié par crazysnake57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le CT est fait, tranquille pendant deux ans AP-Smiles_u1F60A.png

Demain matin rdv à 9h30 pour le montage de la ligne JHM.

 

20190531_223129.thumb.jpg.a41ac145d04f2252f93c6d920cd6570b.jpg

 

 

N'est-il pas magnifique cet échappement ? AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’esper Que tu as fait une

video en l’etat actuel car demain on va vouloir une vidéo avec la JHM!!!!

 

Mais si c’est celle de Davidoff powaaaa ca va hurler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas de vidéo de l’extérieur malheureusement, j'ai que un 3000-8000 filmé de l’intérieur avec mon vieux Note 3.

De toute façon, en vidéo, c'est dur de se rendre compte. Comme tu dis, faut faire un avant/après.

 

Oui, c'est bien celle de Bluemoon, oui ça va hurler d'après lui, c'est même pour ça qu'il s'en est séparé, et encore c'est la résonnée vu qu'elle a les intermédiaires.

Si j'y pense, demain j'enregistrerai le son en roulant avant et après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, obligé d'avoir le système de valves... sinon impossible de rouler avec sur 1 long trajet.

C'est vraiment du ON / OFF sur ma ligne (comme je voulais) AP-Smiles_u1F61C.png

Dommage que JHM ne font pas avec le système de valves, mais de loin le plus beau bruit de toutes les lignes dispos sur le marché avec HMS également AP-Smiles_u1F609.png

+ besoin du BOSE surround dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerai écouter ta ligne en vrai.
Jhm fait des valves mais pas sur B7.
Bon je suis en attente au garage.
Ac cobra, vieilles ford, r32, rs4 b7, rs6, lamborghini et une 500 abarth pour ce matin à l'ouverture.
La clientèle du tuning au Luxembourg n'est pas la même qu'en France.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣🤣🤣 ah non c’est sûr rien à voir !!

Bon il est quasi 17h00 je pense que notre ami Crazysnake57 est sourd à présent 😝😝😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je suis pas encore sourd. Lol
Ouah quelle bonheur ce V8 libéré délivré.
Un son de malade qui impose le respect.
Un kif de ouf, trop de la be-bom, j'ai déjà hâte de refaire un tour avec.
Sur autoroute à vitesse stable, c'est discret donc tip top et sinon...un monstre, mais c'est pas si bruyant que ça. Meme le gamin l'acceptera si j'ai le pied léger.
En tout cas, plus jamais une ligne d'origine! Celle là, je la garde lol.
La video de Bluemoon etait très bien faite, le son est éxactement le même.


Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de la vidéo du gars environs 45 ans bien habillé qui passe une douane hein 😎.

 

Il nous fait tout de même une petite vidéo 😝😝

Content pour toi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de puissance, (toujours pas trouvé la source.)

Vibrations dans l'échappement à pleine charge vers 4000tr/min(en fait c'était une des valves qui avait cassée)

Légers à-coups à froid sur les 500 premiers mètres à vitesse stabilisée.

Le garage lors de ma révision pensait aux catas HS aussi, du coup je me disais c'est cool si c'est ça, bah non AP-Smiles_u1F61E.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne posée, j'avais même pas mis une tof, un poil moins belle que l'origine mais je lui pardonne aisément AP-Smiles_u1F60A.png , vu le bonheur à chaque appui sur la pédale: "la symphonie des démons."

 

20190601_132704-1.jpg.69870c1bebd8638fb8ee554ee0163841.jpg

 

Un peu de tuning à présent:

Un premier essai pour le mariage:

 

20190525_184852-1.jpg.a6fe0f555a7d0d2e8f79e40fed1edd20.jpg

 

Les produits finaux arrivés:

20190602_212701.thumb.jpg.21aa266bbafb7d3b129afa7e839982ac.jpg

 

Il faut juste que j'enlève les patins noirs en mousse dure, je veux bien la décorer mais faut rien rayer!!!

Plus qu'à faire un bon nettoyage, et montage de tout ceci en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la ligne !

sa doit être autre chose que l'origine , meme un puriste oem  ne devrait pas ce privé AP-Smiles_u1F61B.png

Un bruit de fou ces jhm j'imagine même pas avec des cata 200cel :AP-Smiles_u1F608: , je partage ton avis pour les sortie elle sont pas super mais largement acceptable , meme des sortie type Citroën bx serait acceptable avec Un son pareil ...

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...