Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Les quelques photos supplémentaires de l'intérieur à la va vite

post-147524-0-19651800-1502822752_thumb.jpg

post-147524-0-53004900-1502822760_thumb.jpg

post-147524-0-27024700-1502822772_thumb.jpg

 

Et en prime un S4 que je vois souvent sur la route du travail, j'en prendrai une meilleur demain matin.

 

post-147524-0-49430600-1502822779_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement bien que je ne veux pas retourner un LHD ! Depuis la supra ( ma première en rhd ) j'ai jamais voulu en partir ! La RHD soit tu t'y fais en 10-15mn, sois tu t'y fais jamais.. Mon père parfait, ma mère même plus en rêve je lui laisse conduire une de mes voiture ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet une petite reprog et ton 2,0l seras transformé niveau comportement !

 

Sinon comme toute les anglaise, un peu de rouille sur les trains roulant a voir tes photos mais bon c'est pas bien grave ça ..

 

Appart ça sympa la couleurs, c'est pas commun 👍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet une petite reprog et ton 2,0l seras transformé niveau comportement !

 

Sinon comme toute les anglaise, un peu de rouille sur les trains roulant a voir tes photos mais bon c'est pas bien grave ça ..

 

Appart ça sympa la couleurs, c'est pas commun

Malheureusement c'est exact pour la rouille, mais elle n'en ai pas bourré de partout et surtout pas de la perforante ! Le dessous est hyper sain contrairement a ce que je pensais quand je suis aller la voir ! Je crois que j'ai croisé qu'une a4 de cette couleur pour l'instant, peut-être plus répandu chez nos voisins anglais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ci le dessous est sain ,c'est le plus important !!

 

Oui en france ,le plus de audi vendu sont noir , blanc , gris , gris nardo

Y'a qu'à voir le park auto des concession audi par chez moi , ils sont tous noir les auto..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ci le dessous est sain ,c'est le plus important !!

 

Oui en france ,le plus de audi vendu sont noir , blanc , gris , gris nardo

Y'a qu'à voir le park auto des concession audi par chez moi , ils sont tous noir les auto..

Noir et gris le plus souvent croisé sur la route ( Audi tout modèle et année confondu ) mais les concessions toutes noires !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso les contours d'aile,je ne m'y risquerait pas car la finition et adaptation doit pas être terrible mais je peut me trompé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelle pas très bonne.. Mon problème liée au voyants ABS/ESP et frein automatique, n'est pas seulement le capteur.. J'ai donc décidé d'aller faire un tour au garage histoire de voir ce qu'ils en pensaient ! L'un m'a parlé du " bol de transmission " sur lequel serait serti la cible ABS, et l'autre garage le roulement. Avec des sommes et des délai qui ne me plaisais pas du tout, le dernier garage m'a donc gentiment filé la BTR me permettant d'enlever la vis du moyen afin de faire le démontage moi-même, Donc c'est parti pour le démontage, il me manquait encore quelques clé specifique qu'un ami ma déposé le soir, je remets donc ça a vendredi après-midi voir samedi. En attendant j'ai déjà atténué le bruit que celui faisait en enlevant ces sortes de rondelles qui bringballait et qui était cassé.. Je commence sérieusement à me tourner vers l'option de tout changé cardan/moyeu... Bien sûr impossible de trouver un plan éclaté de tout le cardan/moyeu et système d'abs ( à moins que je cherche mal ce qui est possible )

post-147524-0-93372800-1502916084_thumb.jpg

post-147524-0-63412900-1502916095_thumb.jpg

post-147524-0-39318200-1502916103_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant t'aider un peu https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+avant/a6/2007-448/4/407-407006/

 

Une petite video pour mieux illustrer ici par contre il y a la suspension pneumatique mais le principe est identique - Remplacement moyeux , roulement , cardan (av)

 

Tu trouvera plus de précision quand à l'enlèvement du disque de frein ici , je m'étais servi de ce tuto pour les remplacer et ça m'a bien servi , bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre tu risque d'en chier grave pour enlève la vis qui tient les 2 bras supérieur car quand on parlé de la rouille l'autre jours , bah cette partie est hyper sensible et ce soude au bras !

 

Ci tu peu avoir un chalumeau pour cet vis prévois le car c'est un truc a resté bloqué ou y passé des heures ..

 

Tu nous en diras des nouvelles ! Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la technique de samz ,pas besoin de démonté les bras supérieur donc ça t'enleve une bonne épine du pied !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien BForce

Le tuto de Sam est magnifiquement réalisé aussi tu y fera ton cocktail...

Sinon remarque par rapport à la vidéo , ne pas utiliser la clé dynamométrique pour faire un tournant de 90 degrés après avoir atteint le bon couple. Cela endommagera en permanence la clé. En lieu et place d'une clé normale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top le tuto SamZ ça va m'aidé, je vais opter pour tout changé, les pièces sont commandé y a plus qu'à attendre avant de s'y remettre. Merci les amis ! :icon_smile2: :icon_smile2: :icon_smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noté, je verrai à ce moment là si je peux faire cette dépense la, vu que mon problème de cardan/moyeux n'est pas encore reglé :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...