Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réglages hauteur des suspensions électriques via VCDS


Messages recommandés

J'ai vu que ceux qui possédait des suspensions pneumatiques pouvaient jouer sur le rabaissement du véhicule tout en respectant les tolérances constructeur en modifiant les données dans le module [34] via VCDS. (voir lien ci-dessous)

 

http://forums.audipassion.com/topic/171199-rabaissement-du-chassis-pneumatique-via-vagcom-par-idevx/?do=findComment&comment=3307195

 

 

J'ai regardé sur mon véhicule, le module [34] ne s'ouvre pas (message d'erreur), mais j'ai un Module [14] qui correspond à une suspension électrique.

 

vcds110.jpg

 

Et voilà ce que j'ai pour les 4 roues

 

vcds210.jpg

 

vcds310.jpg

 

vcds410.jpg

 

vcds510.jpg

 

 

Je n'ai rien trouvé concernant le module [14]. Quelqu'un a-t-il déjà essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est ma première réponse sur ce forum et je ne connais encore que peu le monde Audi, alors merci d'être indulgent :marcelpoire:

 

De ce que je connais de cette voiture, l'option de chassis réglable concerne les amortisseurs et non la suspension. Avec le drive select tu peux donc définir la dureté d'amortissement, ce qui n'aura pas l'effet escompté sur la hauteur de la suspension. D'où la question de LeChef je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bubu1 pour ton retour.

Dans VCDS mes suspensions seraient électriques (car le module 34 ne s'ouvre pas contrairement au 14) alors que sur d'autres modèles comme les A6, elles seraient pneumatiques.après en ce qui concerne la différence entre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien installé. J'ai ce qu'il y a d'origine sur la voiture. Audi Drive Select + suspension pilotée.

Merci Bubu1!

 

 

Ta suspension piloté ne peux pas être change comme les pneumatique!

 

La différence, es A6 on des ballons qui se gonflent alors que toi tu n'as pas sa! Alors impossible pour toi de changer de hauteur via VCDS à moins d'avoir installer une suspension réglable.

 

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour tous le monde

 

Est ce que quelqu'un pourrai me donner la marche à suivre sur vcds en français pour le réglages des amortisseurs avant pour A4 B8 2008 ambition luxe 143ch??

 

merci à ceux qui me répondrons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...