Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut les amis j'ai également commandé un échappement chez le même vendeur ebay mais en sortie 2X2 j'ai hate de voir le résultat !!!

tu as pris le central aussi ?

n oublis pas qu il te faudra normalement recintrer un peu les tubes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon les silencieux sont montés pas de besoin de faire de modif juste la decoupe du diffuseur ar qui est pas top j'essaye d' en trouver un prédécoupé mais pas facile sinon le son est top on entends enfin le V8 a bas régime top je pense que je commanderais plus tard les intermédiaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon les silencieux sont montés pas de besoin de faire de modif juste la decoupe du diffuseur ar qui est pas top j'essaye d' en trouver un prédécoupé mais pas facile sinon le son est top on entends enfin le V8 a bas régime top je pense que je commanderais plus tard les intermédiaires

salut

as tu fais une video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les phénomènes de bourdonnements désagréables dans les 2000 tr/min ;)

 

Je l'ai sur le S6 après avoir soudé un tube à la place des silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Abba tu te répetes :lol: j'ai compris que ça jouait sur la sonorité mais concrêtement, ça change quoi ? Les graves, les aigüs, peut être la suppression des bourdonnements à 2000 tr/min ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je me lance dans les modifs

j ai installé le cable pour entree video sur le tuner tv , je suis en attente de reception du tuner tnt , mais apres essai avec un boitier multimedia ca fonctionne

mais vu la pietre qualité de l ecran du rns-d , il faut que j integre un autre ecran , du coup je part sur un gps (j ai horreur du gps d origine) avec entrée av-in pour y brancher le tuner tnt en + de l ecran du rns-d

je vais l installer a la place des grilles centrale d aeration dans la planche de bord

je vais fabriquer un support , je vous ferais partager les photos

lien du gps : https://fr.aliexpress.com/item/Phisung-V6-voiture-dvr-10-tactile-Android-5-0-GPS-Navigateurs-FHD-1080-P-vid-o/32833365152.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.270.WkE556

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sur ton lien. C'est un GPS qui se clipse sur le rétroviseur intérieur avec caméra frontale ?

 

Et tu veux mettre ça dans la console central ?

 

Je suis curieux car moi aussi je me tâte à installer un un bon gps à Androïd.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , deplacer la cam (ou bien s en passer) , la j ai fait un essais avec un gps en 7 pouces , mais 16:9 , c est encore trop haut (environ 8.5cms) mais la avec 7.5cms ca doit le faire (avec ou sans le plastique, a definir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
l interieur d un gps dvr
sany0047.jpg
sany0045.jpg
sany0048.jpg
sany0046.jpg
comme vous pouvez le voir , l integration peut se faire mais le rendu restera moyen , du coup je l ai installé a la place de mon retro central (il fait egalement retroviseur)
mon retro d origine (electrochrome etant defectueux) je me suis servi de son attache pour modifier le gps , encore tout les fils a passer proprement
mon tuner tnt est egalement installé , mais la qualité d ecran du rns-d laissant a desirer je vais voir pour un autre petit ecran , ou modifier l entrée camera arriere pour avoir la video sur le gps

ne vous fiez pas aux traces de doigts , j ai pour l instant laissé le film de protection d ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai recuperé le logement de la boule sur le retro d origine puis adapté sur le gps , mais il se vend des support tout pret pour 8 euros (j avais pas envie d attendre les 15 jours de delai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...