Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restauration Audi 100 coupé S de 1974


Messages recommandés

Bonjour à tous , je viens d'acheter une Audi 100 coupé S de 1974 en vue d'une restauration complète. Si le côté démontage/remontage ainsi que la partie mécanique ne me posent aucun souci , pour la carrosserie je préfère la confier à un carrossier qui m'a déjà refait une Opel manta A de 1971. Je posterai des photos et détails de sa restauration au fur et à mesure de l'avancement des travaux.

Je ne suis pas doué pour mettre des photos , quelqu'un peut il me donner la marche à suivre SVP?*

 

Dans un premier temps , j'ai un souci pour l'immatriculer. En effet elle arrive de hollande et il me faut donc le certificat de conformité européen pour pouvoir la passer au contrôle technique mais aucun site n'est capable de fournir un COC pour des audi datant d'avant 1996. Connaissez vous la marche à suivre pour obtenir ce Césame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai un amis Belge qui s'installe en France sont coupé 100 s est conforme pour la Belgique , le véhicule est en super état papier et contrôle belge en règle.

 

Et il rencontre de grosse difficulté pour immatriculer sa voiture en France ( sa fait plusieurs mois qui rame et selon les préfectures, elles ne demande pas toute la même chose :confused4: incroyable !!! )

 

Apparemment la seul solution serai la carte grise collection .

 

Dans votre cas avez vous la carte grise hollandaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où es tu Syt69 ?

 

pour ma berline, je dois avoir le certif de conformité. Si c'est le meme que pour le coupé, je peux t'en faire une copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...