Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation S3 Berline FL Bleu navarre


Messages recommandés

Salut à Tous,

 

Je suis tyro 30 ans, futur nouvel audiste et actuellement chez BM.

 

Devant renouveler mon véhicule de société, je m'étais penché sur la nouvelle RS3, malheureusement les 196g de Co2 on eu raison de ma passion et l'impact salarial était juste hallucinant.

Du coup, et pas vraiment à regret, je me suis tourné vers une S3, la commande vient de partir chez mon gestionnaire de flotte.

 

Voici la configuration, c'est une véhicule luxembourgeois donc les options changent un peu

 

S3 Limousine S-tronic Bleu Navarre

 

Pack éclairage (QQ4)
Pack Assistance (S tronic) (PCE)
Selleries en Alcantara/cuir avec logo S
Clé Comfort
MMI Navigation Plus avec MMI touch
Audi Matrix projecteurs-LED
Assitant de démarrage
Vitres assombris AR
Bang & Olufsen Soundsystem
Parking assistant eca PCE
Vitres assombris AR
Peinture métallisée/perle
Tapis avant et arrière
Multifunction volant sport en cuir 3-Branche-Design aplati
Toit en verre panoramique
Banquette arrière rabattable en 40:20:40
Jantes en aluminium Audi Sport 8J x 18,5-Branches-Pylon-Design, Titanoptic mat brillant
Sièges avant chauffants
Rétroviseurs extérieur réglable, dégivrants, rabattable électriquement avec fonction jour/nuit automatique sur le côté
Camera de recul
Audi Side Assist eca PCE
Audi virtual cockpit
Parking automatique
Il manque pas grande chose a part les sièges S et le magnetic ride, mais je voulais une bonne autobahneuse étant donné que je vais en Allemagne plus que régulièrement!
Livraison décembre si tout va bien!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très répandue comme couleur; hâte de voir ce que ça donnera ce bleu 👍

Bonne attente, visionne quelques vidéos en attendant ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est vrai que c'est peu commun. A vrai dire c'est cette vidéo qui m'a motivée. Les reflets ont l'air sublimes au soleil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça a l'air d'être un beau bleu avec de jolis reflets changeants très intéressants 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de modifier le choix des jantes. Ce sera donc les 5 branches "turbines" magnésiumoptik à la place des "pylônes" titanoptik. Pensez vous que dois je rajouter d'autres options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello je viens de passer au garage à côté de chez moi. Belle surprise, une s3 bleu Navarre assez similaire à la mienne...

Je ne regrette pas la couleur!

 

Encore 3 mois... que c'est long!

post-7980-0-70844200-1509216862_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec Toi, je pense que ça reste sobre mais classe. La couleur change pas mal selon la lumière. Bref assez content de mon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations elle sera superbe !

 

J'avais beaucoup hésité de la prendre dans cette couleur, la seule chose qui m'a retenu c'était l'entretien et avec le retour de l'automne, le gris daytona semble nettement plus tolérant aux projections d'eau sale que le bleu navarre.

Mais dans tous les cas, elle sera top au soleil :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même dilemme soit daytona soit Navarre, on voit beaucoup de gris du coup un peu de changement ne fait pas de mal.Oui c'est salissant c'est clair, mais j'ai l'habitude ma bmw est noire. Un bon traitement céramique à la livraison aide quand même bien. Je suis maniaque du coup un lavage par semaine.

 

Hâte de la recevoir et de vous la présenter 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous.

 

La date approche, livraison programmée le 31 janvier au matin!

J'ai dejà l'immat et le VIN , je me suis déjà baladé sur myaudi.de pour checker les options.

 

Encore deux longues semaines! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos pour découvrir ce bleu Navarre :bien:

Suis d'accord avec toi, pas beaucoup d'animation en ce moment dans "notre" forum... Dépêche toi avec tes photos alors ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations pour cette belle S3 Berline !

Si la section est endormi, je vais devoir venir me re-re-re-re présenter :) (retour en S3 sportback)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations pour cette belle S3 Berline !

Si la section est endormi, je vais devoir venir me re-re-re-re présenter :) (retour en S3 sportback)

 

 

Moi avec le recul je prendrais une S3 berline maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire je n'ai pas regardé le coffre. On est deux est pas de bébé prévu pour le moment, au pire on passera sur une s4 avant pour la prochaine ou une m340i !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre de la berline est bien suffisant, meme avec un bébé en bas age.

Ma petite a 3 ans, je suis parti au ski avec tout le materiel de ski (+ une luge pour la petite) et les vetements (tres encombrants).

Tout a logé dans la voiture.

 

Il faut arreter de penser que enfant = monospace :D

 

Et je plussois pour dire que le berline est bien plus racée que la sportback :petard:

 

Par contre, on ne voit pas beaucoup de photos de cette belle berline bleue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31 elle arrive, encore 12 jours et je vais innonder la page !

 

On est d'accord pour le monospace, jamais vous ne me verrez conduire une papamobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, très beau ! Si la mienne n'avait pas été grise, elle aurait été bleu Navarre !

 

Si je calcule bien... Dans 4 jours elle est tienne !! :race: :a3: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu peux laisser en auto en mode D (pas S), et si tu vois qu'elle est en sous-regime alors qu'elle force (c'est ca qu'il faut éviter, comme les surregime), tu peux mettre le rapport en dessous avec la palette (ca reste pendant quelques secondes, sans que tu aie besoin de toucher au levier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait conseillé de faire le rodage au palettes mais je trouve ça bien contraignant. C'est quoi le régime max en rodage? Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 3500, mais pour s’insérer sur une voie de circulation, en drive, quand on appuie même raisonnablement elle va changer toute seule à 4000tpm... je pense pas que ce soit un drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tyro !

A priori, tu vas croiser une autre S3 Berline FL Bleu Navarre sur les routes Luxembourgeoises d'ici quelques mois :)

Vu qu'elle a été livrée en Janvier, je suppose que tu as pu bénéficier de la réforme fiscale et de l'avantage qui va avec ce véhicule ? C'est aussi ce qui m'a fait partir sur la S3 plutôt que la RS3.

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut roude leiw félicitations. C'est un véhicule de société du coup il était important d'être sous les 150g 149g pour ma config. Du coup 1.3% de réintégration. Sinon oui j'ai été livré. Je publierai des photos dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je vous présente ma beauté, je n'ai pas d'autre photos vu le temps et surtout vu qu'on m'a déjà enfoncé le parchoc arrière...

Bref pour l'instant que du bon, c'est dur d'être sage en rodage!

post-7980-0-74493800-1517949386_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoncé sur un parking ou en roulant ?

Au fait, je t'ai envoyé un MP :)

 

Content de voir que je ne suis pas le seul a pas avoir payé une centaine d'euros pour des baguettes en plastique chromé autour des vitres. St'abus quand même ... presque aussi douteux que la peinture noire de la calandre à 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un parking malheureusement...

A vrai dire je suis pas fan du chrome et je n'aime pas le full black du coup c'est compromis. Par contre y me restait un peu de budget du coup j'ai pris les étriers rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...