Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A8 Limousine (une vraie)


Yop31

Messages recommandés

Sur les 3.0 tdi et le 4.2 mpi essence, le bocal de ldr normalement c est très simple, 3 vis à tête hexagonale de 13, 2 petites durites sur le dessus, une moyenne en dessous et une fiche électrique en dessous.

 

J ai déjà eu le cas sur ma seconde A8 que le pas de vis rapporté et inséré dans le châssis au dessus du passage de roue se décroche et tourne avec la vis.

Tu peux y accéder au dessus de la roue sans démonter le passage de roue.

 

En espérant t avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci jerems, alors le problème qui se pose c quand je soulève le bocal je ne peux pas le soulever assez haut pour pouvoir enlevé la durite qui et en bas et en plus il y a un boulon qui et caché au fond que j'ai pu enlevé pour pouvoir enlever le cache noir en dessous et je pense que le seul moyen d'enlever la durite et de passé par le passage de roue à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je confirme qu'il faut passé par le passage de roue pour remonté la durite sous le bocal de LDR et la fiche pour les données de température, voilà pour se côté là et pour Le bras d'essuie-glace il et a changé, pour le moteur il et niquel. Quand je changerai le bras je ferai quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir tout le monde , voilà viens de tombé en panne sur autoroute coupure nette du moteur en roulant. Impossible de redémarré jai le voyante préchauffage qui clignote je pense à la pompe de gavage ? Plus quà attendre la dépanneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis je pense à la pompe de gavage parce que quand je mais le contact je nentends pas la pompe se mettre en route , le démarreur se lance sans problème et le voyant de préchauffage qui clignote sans arrêt . Si quelquun a une petite idée je suis preneur merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il se trouve dans le plancher avant droit passager, mais à mon humble avis le problème se situe ailleurs et

 

sans un premier jet au vcds, ça va être chaud :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titaa8 mais le problème quand j Fais le vag j Enregistrée les défauts et au moment de les regarder lordinateur me lâche mais jAi un problème quand jessaie de démarrer je nentends pas la pompe tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lécran mmi refonctionne comme par miracle , a ny rien comprendre je pense quelle est possédée lol ensuite avec lélectronique je suis un peu dépassée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tes premier post, elle revient de loin cette A8, c'est à prendre en considération.

 

Il faut que tu te trouve un autre PC :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c clair elle était mal en point mais sa va mieux, et je vais devoir aller faire les soldes et me trouvée un bon pc et lAutre on verra si on peut le sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suite de mes mésaventures aujourdhui pareil la voiture se coupe net en roulant en plein périphérique , un petit camion sarrête on met les câbles de démarrage et là impossible de redémarrer la grosse , alors on décide de tracter la voiture sur la prochaine sortie la plus dordi sous la main et javais vu sur le forum quune personne avait à peu près le même problème de tension de batterie que moi et en changent la sirène dalarme tout était rentré dans l ordre je décide de démonter ma sirène et la le miracle arrive la voiture démarre au quart de tour. Après avoir fait monté la température du moteur à 90 et fait un tour avec, jéteins et rallume lauto plusieurs fois et la la différence et flagrante la voiture démarre sans broncher au quart de tour comme si la batterie était neuve. Jai retenté cette après-midi et pareil la voiture nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise de la sirène est merdique, mal située et elle prend l'humidité... La mienne à aussi cramée et la prise c'est complètement disloquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a tu eu se problème de tension de batterie ? De se que jai compris la sirène serait auto-alimenter et une fois que celle la rend lâme c le gestionnaire de batterie qui prend le relais et la cest la m.... et aussi le problème du mmi qui silluminer et seteignait ne le fait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir tout le monde , comme 100 problème n’arrive jamais seul , samedi soir un gros C..... à balancer je ne sais quoi , un truc du pont , direct sur mon pare brise je mettrais la photo si j’y pense , là beaucoup trop énervé 😡 bilan appelé assurance et aller changer le pare brise  merci a ces inconscients 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste mon pote qui a pris quelques débris de verre ou sinon rien de grave. Dommage que je n’ai pas pu attraper le mec là je lui aurai vraiment fait du sale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yop31 a dit :

Juste mon pote qui a pris quelques débris de verre ou sinon rien de grave. Dommage que je n’ai pas pu attraper le mec là je lui aurai vraiment fait du sale 

 

Tu m'é-ton-nes!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...