Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 berline Rouge catalogne


HDidier

Messages recommandés

C'est écrit dans la marche à gauche de tous mes messages :D

 

Comme c'est pas assez visible, je vais l'ajouter en dessous des messages... Donc une RS3 en nardo (voir mon topic pour les détails) commandée vendredi passé ;)

 

++

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit dans la marche à gauche de tous mes messages :D

 

Comme c'est pas assez visible, je vais l'ajouter en dessous des messages... Donc une RS3 en nardo (voir mon topic pour les détails) commandée vendredi passé ;)

 

++

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

:nanana: S P O R T B A C K ....................................... :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:nanana: S P O R T B A C K ....................................... :moto:

Tout le monde peut faire des erreurs... Il est sûrement jeune, ce qui pourrait expliquer la faute de goût

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que vous vous rendiez compte enfin que je suis jeune , et qu'il faut être jeune pour acheter une sportback .

Ben oui c'est pour ça que je parlais des kékés en rs3 sportback...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains ayatollah de ce forum , j'ai une voiture de Kéké , et j'ai donc toujours eu des voitures de Kéké , mais vu que je suis encore un gosse dans ma tête , je le préfères finalement que d'être un vieux c.. , euh trou du cul et j'en suis fier dans ce cas . :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains ayatollah de ce forum , j'ai une voiture de Kéké , et j'ai donc toujours eu des voitures de Kéké , mais vu que je suis encore un gosse dans ma tête , je le préfères finalement que d'être un vieux c.. , euh trou du cul et j'en suis fier dans ce cas . :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Bon dis le tout de suite que tu ne verras jamais la vérité en face c'est pas grave je ne t'en veux pas, personne n'est parfait. ( même si la c'est chaud quand même)

 

On aura peut être l'occasion d'en discuter autour d'un verre ou deux, et peut-être que tu ouvriras tes chacras

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dis le tout de suite que tu ne verras jamais la vérité en face c'est pas grave je ne t'en veux pas, personne n'est parfait. ( même si la c'est chaud quand même)

 

On aura peut être l'occasion d'en discuter autour d'un verre ou deux, et peut-être que tu ouvriras tes chacras

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Ma porte t'est grande ouverte , euh ......................mais pas mon portail , il se refermes dés qu'il voit une berline .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma porte t'est grande ouverte , euh ......................mais pas mon portail , il se refermes dés qu'il voit une berline .

Il n'aura pas le temps de se refermer, elle est trop rapide. Enfin, plus qu'une sportback

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des bons moments en perspective, ça va claquer

c'est clair que c'est vraiment une partie de plaisir de prendre soin de sa voiture, surtout avec ce genre de produit

 

Maniac-auto toujours aussi sérieux

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous pensez du système wecare audi ? Le cc me propose un contrat de 60 mois pour environ 50 € / mois. Tout est compris sauf les pneus.

 

Sachant que la voiture va rouler +- 10000km/an max, je me pose la question à savoir si c'est vraiment judicieux car je ne connais pas le coût des entretiens, pièces d'usures,...

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000€ pour 5ans... Pour 50.000km. A toi de voir selon comment tu roules ce que ça risque de te coûter.

 

Ton 1er entretien ne sera pas très cher entre 3 et 400€. Le 2e j'ai pas vraiment d'idée mais compte le double pour être sûr.

En fonction de comment tu roules, au moins un jeux de plaquettes.

Ensuite tu seras 2 ans sans garantie (sur les 5ans) et là c'est du hasard pur... Si t'as 0 problème ton wecare t'auras coûté bonbon !

 

J'avais fait le calcul pour 4ans sur ma G7R et finalement ça me paraîssait très cher et j'ai laissé tombé !

 

Perso, je préfère le système classique comme en France, la prolongation de garantie c'est bien mieux que ce que propose d'ieteren...

 

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça intéressant mais sur longue période.

Moi je compte garder la mienne très longtemps donc j'ai pris la plus longue durée, ça commence à être intéressant quand certaines pièces comme les plaquettes etc doivent être changée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça intéressant mais sur longue période.

Moi je compte garder la mienne très longtemps donc j'ai pris la plus longue durée, ça commence à être intéressant quand certaines pièces comme les plaquettes etc doivent être changée.

Ils m'ont proposé aussi sur une durée de 7 ans à 73 €/ mois...Je me dis que ça peut valoir la peine même en cas de revente

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve mais ça ne tiens qu'à moi que c'est un plus pour la revente, le futur acheteur sera certain que absolument toutes les interventions auront été faite.

De plus, pas de stress de te dire, quand l'auto est au garage "combien ça va me coûter cette fois..."

Moi je l'ai pris sur 12ans

Sur la mienne, les plaquettes se sont allumées à 12500 kms... ça peut se réfléchir car une fois sur deux, il y aura les disques avec, donc pourquoi pas...

 

Combien as-tu payé pour tes plaquettes ?

12.500 kms c'est rapide quand-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve mais ça ne tiens qu'à moi que c'est un plus pour la revente, le futur acheteur sera certain que absolument toutes les interventions auront été faite.

De plus, pas de stress de te dire, quand l'auto est au garage "combien ça va me coûter cette fois..."

Moi je l'ai pris sur 12ans

Combien as-tu payé pour tes plaquettes ?

12.500 kms c'est rapide quand-même...

12 ans ? Pour combien de km/an ? Et à quel prix ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne, les plaquettes se sont allumées à 12500 kms... ça peut se réfléchir car une fois sur deux, il y aura les disques avec, donc pourquoi pas...

Ça c'est le problème des sportback...

 

Mais effectivement ça fait réfléchir, tu en as eu pour combien pour les plaquettes ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Pour 15.000 kms par ans c'est 80 euros par mois.

?? 80 € / mois pour 12 ans et 15000 km / an.... Pour 7 € par mois en plus que moi tu es couvert 5 ans de plus avec 5000km/an de plus

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je me suis trompé.

Je vient de regarder mes papiers, c'est 89,50 euros par mois.

Je me suis aussi dit que pour la différence de prix, autant prendre le max, au pire, si je la vends avant les 12 ans le futur acheteur pourra bénéficier du contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, si c'est pour la garder 4 ans c'est pas vraiment intéressant mais sur longue durée ça peu vite le devenir !

 

Par contre, ça me paraît pas très cher pour 12 ans 15.000/an

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je me suis trompé.

Je vient de regarder mes papiers, c'est 89,50 euros par mois.

Je me suis aussi dit que pour la différence de prix, autant prendre le max, au pire, si je la vends avant les 12 ans le futur acheteur pourra bénéficier du contrat.

La différence est pas énorme au final pour la différence en km et en années.

 

Je pense demander une offre sur 10 ans et 10000km/an.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, si c'est pour la garder 4 ans c'est pas vraiment intéressant mais sur longue durée ça peu vite le devenir !

 

Par contre, ça me paraît pas très cher pour 12 ans 15.000/an

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Je me suis dit aussi que c'était pas très cher, 1 jeu de plaquettes avant et une grosse révision et le paiement annuel est rentabilisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK pour 90

 

Si on fait un rapide calcul, c'est quand même 13.000 donné sur 12ans !

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

C'est un choix, sachant que si tu tombe mal et que un jour tu choppe un pierre dans ton étrier et que ça te coûte un jeu complet disques et plaquettes, un embrayage ou une boîte à remplacer ou que sais-je d'autre, ça te coûte pas un balle de plus.

Si la voiture est fiable ça te coûte cher, si tu la garde longtemps,. Ça diminue les frais, sachant que le prix d'une révision aujourd'hui ne sera pas le même dans 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à bien lire le contrat de ce type de prestation et surtout les kilométrages théoriques où doivent avoir lieu les interventions. Par exemple sur ma Type R j'ai pris le même type de contrat mais Honda prend le remplacement de plaquettes à 40000 km. Si je dois les changer avant, c'est pour ma pomme. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à bien lire le contrat de ce type de prestation et surtout les kilométrages théoriques où doivent avoir lieu les interventions. Par exemple sur ma Type R j'ai pris le même type de contrat mais Honda prend le remplacement de plaquettes à 40000 km. Si je dois les changer avant, c'est pour ma pomme.

Le cc m'a confirmé que c'était comme si tu avais une garantie totale pendant la durée du wecare. Pour les interventions pas de limite à conditions que cela reste dans la limite du raisonnable, en usage normal aucun problème par contre, il m'a dit que si je faisais du circuit la c'était différent car d'office l'usure est plus rapide...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...