Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 berline Rouge catalogne


HDidier

Messages recommandés

Eh ben, dire qu'elle devait arriver début d'année prochaine ! J'imagine ta surprise ! 😃

Comment se fait-il au fait, tant d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, dire qu'elle devait arriver début d'année prochaine ! J'imagine ta surprise !

Comment se fait-il au fait, tant d'avance ?

Commande de la concession qu'ils ont su modifier.

 

En réalité, ils en avaient commandé 2 en berline et elles sont arrivées avec beaucoup d'avance. A la base il m'avait dit décembre.

 

Le cc m'a dit qu'il en attendait 2 en sportback pour mettre dans leur showroom si elles ne sont pas vendues entre temps. Une bleu ara et une nardo si j'ai bien compris.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne la réceptionne que janvier/février??

Tu doit être fou!! de ne pas l'avoir avant alors qu'elle est la!!

J'attends pour plusieurs raisons :

 

- je préfère que ce soit une 2018

 

- un projet arrive à terme début d'année ce qui me permet de la financer

 

- je suis un peu maso

 

Mais c'est vrai que c'est chaud d'attendre jusque là et en même temps pas le choix pour des raisons et pas envie de faire un crédit maintenant pour 3 ou 4 mois...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors heureux :D ??? Je sais pas comment tu va tenir 3 mois comme ça :o

Ben franchement je ne sais pas non plus comment je vais faire... Je vais aller la voir la semaine prochaine. Je ferais quelques photos

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attente est le meilleur moment !

 

Je crois que je vais vendre mon auto pour le RS3 400... juste cette pu*** de taxe qui me dérange fortement :roi:

Quand on aime on ne compte pas

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois d'avance :icon_lol: je sais pas si j'aurai la même chance..

Je te le souhaite

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

magnifique

Merci

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un nouvel essai de la nouvelle RS3 berline et franchement ce 5 cylindres est juste incroyable ! Par contre, sur celle ci le pétarades a la décélération étaient très présentes contrairement à mon 1er essai.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de kilometres , lors de l'éssai ? ou alors , ils ont mis un moteur de sportback , ça expliquerais quelle fasse un jolie bruit par rapport à une BRELINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top :) tu compte toujours attendre janvier ? :D

Je peu te la roder si tu veux haha :D

Oui j'attends toujours janvier

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

combien de kilometres , lors de l'éssai ? ou alors , ils ont mis un moteur de sportback , ça expliquerais quelle fasse un jolie bruit par rapport à une BRELINE

Moins de 1000 km

 

La SB à un moteur ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est monstrueuse.

Par contre, elle va s'abimer si elle ne tourne pas.

J'avais entendu dire que la perte était de l'ordre de 100cv par mois d'immobilisation.

Ma proposition: je la prends et je la fait tourner TRES régulièrement.

Si je peux aider..... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est monstrueuse.

Par contre, elle va s'abimer si elle ne tourne pas.

J'avais entendu dire que la perte était de l'ordre de 100cv par mois d'immobilisation.

Ma proposition: je la prends et je la fait tourner TRES régulièrement.

Si je peux aider.....

 

Merci pour ton dévouement !

 

Celle-ci n'est pas la mienne ;-) c'était le véhicule démo du centre d'essai Audi de Bruxelles

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sienne tourne un peu. il me semble déjà l'avoir vu sorti deux trois fois le long du garage ^^

Oui le patron en a une rouge aussi

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 Audi RS3 Demonstration Utilitaire TMC 0€ - Prix: € 62.900,-

https://www.autoscout24.be/fr/offres/audi-rs3-demonstration-utilitaire-tmc-0-essence-rouge-5dddd45b-decc-8331-e053-e350040a6c50

 

La voiture est déjà proposée à la vente ? En utilitaire, ça commence à devenir intéressant !

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 Audi RS3 Demonstration Utilitaire TMC 0€ - Prix: € 62.900,-

https://www.autoscout24.be/fr/offres/audi-rs3-demonstration-utilitaire-tmc-0-essence-rouge-5dddd45b-decc-8331-e053-e350040a6c50

 

La voiture est déjà proposée à la vente ? En utilitaire, ça commence à devenir intéressant !

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Oui mais utilitaire... Et 12000km...

 

Personnellement, je trouve ça ridicule d'acheter ce genre de véhicule en utilitaire.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était la tienne car tu avais mis ici les mêmes photos que l'annonce... Mais c'est un SB ici et toi une berline... Sorry.

Pour l'utilitaire, il y a pas mal davantages... Taxes et fiscale ;)

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était la tienne car tu avais mis ici les mêmes photos que l'annonce... Mais c'est un SB ici et toi une berline... Sorry.

Pour l'utilitaire, il y a pas mal davantages... Taxes et fiscale ;)

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Oui apparemment le garage a utilisé la photo des deux RS3 comme illustration.

 

OK pour les avantages mais acheter ce genre de véhicule et la prendre en utilitaire pour ne pas payer les taxes... Je trouve ça dommage et j'avoue ne pas pas comprendre comment l'état autorise que ce type de véhicule passe en utilitaire.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais t'en que c'est possible, je le fais... Et en plus, c'est toujours mon 2e véhicule donc j'ai pas de souci de place si besoin. D'ailleurs Audi la bien compris, que s'ils veulent en vendre plus... Il faut trouver une parade aux taxes... L'option "Van" est disponible pour la RS3 SB à 1200€. Donc il est probable que ce soit mon prochain utilitaire :D

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais t'en que c'est possible, je le fais... Et en plus, c'est toujours mon 2e véhicule donc j'ai pas de souci de place si besoin. D'ailleurs Audi la bien compris, que s'ils veulent en vendre plus... Il faut trouver une parade aux taxes... L'option "Van" est disponible pour la RS3 SB à 1200€. Donc il est probable que ce soit mon prochain utilitaire :D

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Je ne sais pas si ils en vendront plus avec l'option utilitaire, moi c'est mon troisième véhicules et j'en voudrais pas.

 

Après, je peux comprendre que ça puisse intéresser vu le coût des taxes en Belgique. Sauf si tu habites en Flandre

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne suis pas en Flandre d'où mon choix pour un utilitaire... Je trouve que je paie déjà assez de taxe comme ça que pour encore en donner plus... C'est abusé comme la voiture est la vache à lait ! A quand des taxes semblable sur la bateaux de plaisance, yacht...?

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne suis pas en Flandre d'où mon choix pour un utilitaire... Je trouve que je paie déjà assez de taxe comme ça que pour encore en donner plus... C'est abusé comme la voiture est la vache à lait ! A quand des taxes semblable sur la bateaux de plaisance, yacht...?

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Lol je ne sais pas, mais il y aura peut-être une option Van sur les yacht...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...