Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Windham... Audi 100 S4


Windham

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je me présente Windham, grand amateur d'auto.
Je m'inscris sur votre forum car je crois que je fait une rechute...
Effectivement, j'avais un peu lâché le milieu des autos un peu atypique mais là, ça me manque vraiment.

Je vous présente un peu mes deux anciennes rapidement:

Une TOYOTA Supra MK4 de 1993 en Single
post-147544-0-58776900-1500488340_thumb.jpg


et mon autre ma très belle DODGE CORONET 500 de 1967 en 440ci (V8 7.2L)
post-147544-0-60481800-1500488380_thumb.jpg

J'ai restauré les deux.

Maintenant je recherche mon auto de tous les jours, ne me parlez pas de ^"diesel" c'est juste hors de question et ce n'est pas envisageable.
Alors mon attention ce porte sur une S4 B5 berline (gros coup de coeur) ou une S4 B6, alors je sais !! ce n'est pas du tout les mêmes moulins, un V6 en bi et un V8.
Ma question est la suivante et elle s'adresse aux possesseurs des deux, je veux vos divers avis et expériences sur les atouts et inconvénient des deux autos en général.
En ce moment je roule dans une auto ultra sportive, un missile une balle bref une bonne vieille ford mondeo de 2005 essence.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la différence entre le V6 bi et le V8, tu dois déjà connaître un peu la différence grâce à tes 2 voitures restaurées.

 

Un V6-Bi, est plus "brutal" qu'un V8, et si tu le reprogrammes, tu iras beaucoup plus haut dans les chevaux.

 

Le V8 est certes dynamique, mais sera en retrait. Le V8 s'apprécie par son onctuosité, son bruit spécifique (surtout avec un échappement adapté).

 

Donc si tu recherches les performances à tout prix, c'est le V6, si tu choisis le "mode GT", il te faut le V8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ça y est !!! Heureux propriétaire d'une Audi 100 S4 Sedan 2,2 turbo de 1992 boite 6.

Voici la grosse qui succède à mes deux anciennes. J'adore elle reste sobre et discrète passe partout. Mais va me falloir une ligne pour faire chanter le 5 cylindres.

post-147544-0-85078400-1503692072_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum

 

 

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces S6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés - Teintes Integrales Des Vitres

 

http://forums.audipassion.com/topic/196827-mon-audi-a6-25l-tdi-v6-quattro-break-180cv-tiptronic/

 

Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore le tdb avec les inserts carbones. J'ai lu ton topic uruk sur ton auto, sacré joujou et le detailing est dingue bravo elle est très belle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est grosse aprem nettoyage et polish, ce week-end j'essaye de faire un beau shooting photo.

D'ailleurs les gars j'ai un soucis d'ordre électrique (ce que je deteste le plus) j'ai aucune alimentation qui arrive au poste de radio.

J'ai regardé dans la box a fusibles sur le côté gauche du tdb mais tous semble ok .

Quelqu'un a t'il une idée ?

Ps:mon poste est neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore le tdb avec les inserts carbones. J'ai lu ton topic uruk sur ton auto, sacré joujou et le detailing est dingue bravo elle est très belle .

 

Merci Windham!

Arf, dommage pour ton poste. Tu as jeté un oeil en section C4 ou en section électricité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien trouvé un topic parlant de ce sujet, mais je ne maitrise pas du tout l'électricité.

Je vais éviter de trifouiller au hasard et voir avec une personne compétente pour localiser le PB et le régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un confirmé là dedans oui sans hésité, mais pour moi j'ai l'impression d'avoir découvert que la terre était ronde hier ^^. (l'électricité c'est vraiment pas pour moi, je me suis fait une raison 😃).

C'était une histoire de branchements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, les prochaines modifs arriveront bientôt.

Changement des baguettes de PC et bas de portes.

Ligne home made en 76 pour laisser respirer un peu le 5 pattes et surement des BBS LM or en 18" (j'en rêve c'est grave ?).

Mécaniquement parlant j'ai ma petite idée pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...